Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 16:31
[quote:a8a6ff3a6f="laetie62"]coucou les filles, Camille fait si beau q ca que tu sois partie a la plage ca me rassures ca. Pour ton envie de bébé , j'penses q c'est juste un passage et le fait q tu te sois super bien amusée la derniere fois. Poussine 37,3 c'est plutot bien ca, j'espere q ton pressentiment est bon , j'y crois moi mtnt!!! Marine tjrs rien? Sinon grosse nouvelle pr moi. Mon beau frere m'a appelé ce matin pr me dire q ma soeur etait a la maternité. Hier soir a 23h elle avait envie de pipi dc elle est descendu, les fesses a l'air le pyj ds les mains car elle etait tte mouillée , mon beauf qui faisait un jeu video lui dit délicatement "tu fais quoi les fesses a l'air?" elle lui dit ben regardes en lui montrant son pyj et il lui repond"Ben t deg t'as pissé au lit", "mais non j crois bien q j'ai perdu les eaux " et la panique a bord. Le bébé est prévu pr le 18 mai et ouverte a 1 doigt si pas d'évolution d'ici samedi, déclenchement.Vs croyiez q c rien d'accoucher 1 mois et demi avt les filles? Allez bisous a ttes.[/quote:a8a6ff3a6f] il serat prématuré,mais elle si la mater et de bon niveau le bébé serat pris en charge et pas de soucis,sinon quelle aille directe dans une mater de niveau 3 ,car 2 je sais plus si cela fait les bébés de grosse préma!sinon elle a perdu beaucoup de liquide? ils peuvent pas faire de cerclage!! sinon ni crois pas trop pour moi,car sinon on serat 2 déçu :cry:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 16:57
oh la la , ça sent la déprime. Courage les filles, faut pas lacher.
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 17:01
Johanna, je te comprends, moi aussi j'en ai marre d'attendre, c,est long...... de toujours etre déçu a chaque mois car les foutus règles débarquent. MOi aussi je veux un +++ tout de suite, je suis fatigué d'attendre.Mon cycle est rendu a 55 jours, ca fini pas. Je suis a 13 dpo et demain je test car je n'en peu plus d'attendre. Donc demain matin je fais un test. Je vais le faire vers 5h du matin car c'est à l'heure que je me lève pour aller au boulot ( donc pour vous les filles je crois qu'il sera 11h00) je vous donne le résultat demain, à moin que mes putain de règles débarque avant.
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 17:03
[quote:59fce06f81="Oenobiol"]coucou les filles !! Dsl, j'ai bossé 2 soirs de suite, impossible de trop passer, en plus Linoa m'a cumulé les !!! alors... pas le temps de passer sur le net ! :) Marine, alors, tu commences a y croire ? elles sont tjrs pas là ? Johanna, ta température est haute, no stress !! tu vas bientôt pouvoir tester et si tu le sens si bien c'est qu'il y a une raison !! Laetie, morgane, un gros bisous !! Cécile, tu testes l'homéo alors ? tu nous rediras? Julie, plus que 3 jours. Moi, ovu dans 8 jours environ, je commencerais mes tests d'ovu vers le 11. J'suis complètement déconnecté de mon "envie de tomber enceinte", j'y pense beaucoup moins que d'habitude, j'pense même à faire la fête et profiter (boire en autre, modérement bien sur) Je m'étonne moi même. C'est très bizarre, limite à me demander si j'en veux un 2eme, après 9 mois d'essai ça craint :s !! QUE M'ARRIVE Til ?? en tout cas, tout le monde dit qu'il faut se détacher pour y arriver ben vu comment j'suis détachée, jvais attendre des triplés à la fin du mois ! ^^ bon allez jvais profiter du beau soleil, on va aller à la plage ! :) des gros bisous les copines ![/quote:59fce06f81] non Camille, je tests demain car j'en peu plus moi :cry:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 17:06
Marine, tu en es ou?? est-ce que tu as tes règles??? si non est-ce que tu test demain comme moi?? moi je déprime, j'en peu plus donc test demain car cycle de 54 jours, ca ne fini plus :cry: j'ai le moral a zéro :cry:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 17:18
tu a bien raison de tester czar va savoir!! ;) moi oui tite déprime ,j'en ai marre!!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 18:34
Ben alors les filles , ptit coup de deprime, Julie demain a 11h j suis sur le fofo, t'as raison de tester , il est si long ton cycle,j'ai jamais vu ca lol. Il fait quel temps chez toi, nous il fait super beau a peu pres partout, 26 chez moi aujourd'hui. Poussine fais le pas toi le test c 'est bien trop tot, un ptit peu de patience, comme c'est dure ces attentes!!!! Et oui ma soeur a perdu bcp de liquide son pyj etait trempé et ca n'arretai pas de couler, elle est a 2 doigts en ce moment, j'espere q ca va aller, c'esl la seule maternité proche de chez elle apres faut partir sur Lille. Mardi elle faisait 2KG3 et 47cm. MAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEE les cousines d'Afrique st elles la?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 19:35
salut!! laetie, elle est a combien de semaine ta soeur? vu le poids à la dernière écho, y'a pas de soucis à priori, un p'tit tour en néonat et ça devrait bien se passer!!! julie et poussine, ben desesperez pas, faites vos tests, vous serez fixées... :cop: à camille, anais, cécile et morgane!! et marie que j'oublie, d'ailleurs t'es ou marie? bon, ben moi j'attends mes rrrr pour ce soir, elle arrivent fin d'aprèm début de soirée, ça va pas tarder je pense!!! :cop: et à plus tard!!!
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 20:37
Marine, si tu n'as pas tes règles aujourd'hui, est-ce que tu vas faire un test demain?? au moins du devrait prendre ta température demain en te levant, ça pourrait te donner une petite idée :)
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 20:38
[quote:fcfb55e117="Maidala"]d'ailleurs t'es ou marie? [/quote:fcfb55e117] je suis au pieu!!! désolée mais je suis lessivée, je garde un oeil sur le forum pour me tenir au courant mais ça fait une semaine bientot que mon mari est parti bosser à l'etranger pour 2 mois! je me retrouve donc à gerer tout à la maison avec des envies de dormir 12h par nuit +3h de sieste (c'est beau de rever). c'est la course contre la montre perpetuelle, et dès que je couche la petite, je fonce au lit aussi! je vais donc passer en mode marmotte/hibernation pour 2 mois, mais je vous suis! j'attends d'ailleurs avec impatience vos tests! bonne nuit et à bientot, je croise les doigts pour vous :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 20:55
[quote:917c8c06e0="ds_julie"]Marine, si tu n'as pas tes règles aujourd'hui, est-ce que tu vas faire un test demain?? au moins du devrait prendre ta température demain en te levant, ça pourrait te donner une petite idée :)[/quote:917c8c06e0] ben la température 1 fois comme ça, ça veut rien dire... :cpa: non non, je fais pas de test, elles vont arriver, si ce n'est déjà fait, j'suis pas aller vérifier...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 20:55
[quote:531b056769="phlebo"][quote:531b056769="Maidala"]d'ailleurs t'es ou marie? [/quote:531b056769] je suis au pieu!!! désolée mais je suis lessivée, je garde un oeil sur le forum pour me tenir au courant mais ça fait une semaine bientot que mon mari est parti bosser à l'etranger pour 2 mois! je me retrouve donc à gerer tout à la maison avec des envies de dormir 12h par nuit +3h de sieste (c'est beau de rever). c'est la course contre la montre perpetuelle, et dès que je couche la petite, je fonce au lit aussi! je vais donc passer en mode marmotte/hibernation pour 2 mois, mais je vous suis! j'attends d'ailleurs avec impatience vos tests! bonne nuit et à bientot, je croise les doigts pour vous :wink:[/quote:531b056769] il te laisse 2 mois toute seule ton homme? purée le bonheur!!! j'en rêve!!! il fait quoi pour partir si longtemps?
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 21:04
Pourquoi tu es certaine que tes règles vont arriver, tu as des symptomes??
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 21:05
salut salut^^ Phlebo, bonne hibernation :wink: Marine, tu reve que ton homme parte 2 mois :shock: ? demain tu considere ca comme un retard? Poussine, desespere pas, et puis c'es ta premiere courbe! Camille, alors ce pti tour a la mer????!!!!! Julie, bientot Tata alors^^ ma BS a acouché l'ete dernier de ses jumelles avec 1 mois 1/2 d'avance! les filles etaient toutes petite! 45 cm et 1,800 chaque, mais elles vont bien, tres bien!!!!! meme le pediatre demande si la maman es sur qu'elles etaient prema ^^ tout ira bien, j'en suis sur! bisous a toutes les autres!!!! je suis aller a mon rdv ostéo!!! ca fait un bien fou, jme sens presque "zen" ce soir.... ca ma fait du bien aussi de parler avec lui, on a parler de la FC, il es aussi passer par la, a trouver les "bons" mot, en me disant, qu'il faut faire ce deuil, que c'est un echec pour moi, mais qu'il y a une raison la dedans, reculer pour mieu sauter, le prochain tout ira bien! il m'a dit qu'il regarder si tout es bien la dedans , et tout va bien! il m'a dit que je suis prete pour le 2ieme 8) il ma fait craquer 2 fois au niveau du bassin et a surtout manipuler mon cou et ma tete, il ma trouver raide / tendu^^ c'est un peu ma nature..... et vous les filles? ca vous tente pas un pti tour chez l'ostéo?
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 21:05
alors moral en berne Johanna ? bah ca cé vraiment pas normal toi qui es tjs joyeuse et t'es une folle dingue, les folles dingues n'ont jamais de petit coup de mou !!!! moi je suis confiante pr tte, pr toi poussine pr toi marine et pr toi julie ! recap des tests : - julie demain 11H pr ns en france - marine ????????????? - johanna dimanche ? xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx je croise les doigts pr vs les filles !!! laetie ca va ma belle ? comment tu te sens est ce que tu as pris du ventre rapidement toi ? parce que moi il est deja bien gonflé alors que je n'en suis meme pas a 1 mois de grossesse ! ton echo cé pr qd deja ? marie trop crevée alors et bien reposes toi bien !!! marine je reviens sur toi sans dec' si demain matin tu les a pas (et j'espere !) tu testes ou pas ? gros bisous mes ptites poulettes d'amour !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.