Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 01:51
[quote:323c9c47a9="cecileetgreg"]coucou les filles,comment vous portez vous?Je dois vous avouer que je ne suis plus fort présente pour l'instant mais je prends du recul par rapport a tout aussi.Pour moi c'est terminé de calculer l'ovu,l'attente pour le test...Je verrai bien ce que l'avenir m'apportera?Il y a des jours ou je suis plu sereine que d'autres mais bon c'est comme ça.On s'habitue a la fin :oops: Mon gygy m'a encore dit pas de problèmes vous pouvez tomber enceinte le mois prochain,je lui ai dit c'est pas le fait de tomber enceinte mais c'est de le garder...il me dit qu'on peut faire plusieurs fausses couches et avoir un bébé sans problèmes après...mais moi ça me tue physiquement et moralement...là j'ai repris le sport,on fait pleins d'activités mon homme ma puce et moi etdes soirées en amoureux...pour le moment je suis a fond dans le foot...c'est la finale de la coupe de Belgique(oui j'aime le foot lol)On verra...puis je bosse,j'ai été appelée par mon patron il y a deux jours et je passe bientôt responsable dans une boîte ou on est 40!!!!je suis super contente!!!Et bonne nouvelle on emménage dans l'appart qu'on a acheté et qui était en construction depuis 1an!!on sera dedans au mois de juillet :D on fait les magasins pour la déco et tout le tralala :D Et mon homme m'a demandé en mariage!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :love: Voilà!!!! Marie je suis de tout coeur avec toi,je pense sincèrement beaucoup a toi... Marine et Johanna merci pour vos textos(je vous adore) et les filles merci de votre soutien...je vous aime toutes et promet de revenir progressivement...[/quote:323c9c47a9] félicitations Cécile, je suis trop contente pour toi qu'il y a du positif dans ta vie, wow une demande en mariage, c'est pour quand?? 2012?? tu as raison de ne pas te prendre la tête avec les essais bébé comme ça tu n'aurais pas de déception et tu vas avoir ton petit bébé dans ton bidou peut etre plus vite que tu penses :D
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 02:05
coucou les filles Camille : j'espère que tu nous apporteras de bonne nouvelles demain, tu vas voir, tout va bien aller :) moi j'ai été a mon rendez-vous et j'ai eu une écho de datation et mercredi je vais etre a 10 sa, donc pour vous on est déja mercredi donc je suis a 10 sa. J'ai vu le coeur de mon petit bébé battre et tout va bien. Ça me rassure car j'ai fait ma fc a 10sa et la je suis a 10 sa et son coeur bat :D , j'en avais les larmes au yeux. Prochaine écho, le 1er juin. J'ai toujours ces foutus nausées encore et encore, j'espère qu'elle vont partir bientot :shock: et les autres, avez-vous encore des nausées?? Johanna : ne t'inquiète pas pour ton gros ventr, moi aussi j'ai un gros ventre et ma gygy ma dit que c'est normal car c'Est notre 3e bébé donc c'est pour ça que l'on a un gros bidou :choc: :cop: a toutes
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 08:20
Cécile,toute mes félicitations!!!c'est juste super méga génial dit donc!que de beaux projets,tu va en avoir des choses a géré et c'est top pour le moral ca!!!!en tout cas,j'ai hate de suivre tout ca aussi pour toi!!et tu a bien raison de laisser faire les choses,des fois c'est pas plus mal! julie super pour ton éco!!bébé fesait combien de cm? les nausées,j'en ai deja moin ,mais j'ai encore des fringales avec le bidou qui grogne!! mince je sais plus pour mes autres copines,j'ai du mal se matin! lol bisous bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 08:37
Félicitation Cécile !!! N'écoute pas les autres, c'est méga facile de préparer un mariage ^^ mdr !!! (je déconne, j'suis grave à la bourre !! ) Prend toi y au fur et à mesure !! Et j'espère que toi aussi tu te mariras avec un gros bide !! Julie !! wouhou !! un bébé en pleine forme !!! méga contente pour toi !! Marine, comment va ? Je sais pu qui demandais, j'ai des nausées aussi quasi tout le temps sauf si je mange, mais je vomis pas et ça reste gérable .... j'ai pas eu ça pour Linoa et franchement j'ai eu de la chance, j'crois bien que c'est le pire symptomes ça !! le mal de seins à côtés c'était de la rigolade !! Bon, allez, je repasse ce soir, je vais stresser dans mon coin jusuq'à mon RDV de 14h20 !! bisous bisous !!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 19:14
Camille, tu es ou, on n'a pas de tes nouvelles?? est-ce que tout va bien?? comment a été ton rendez-vous???
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 21:53
Bonsoir les filles, Julie cool pr ton rendez vous ac une echo en plus te voila rassurée c'est bien 8 semaine deja !!bébé est prevu pr quelle date alors? niveau nausées moi j'en ai pas eu bcp et la c'est fini depuis un moment . Camille alors ca a été ou pas? bisous les filles.
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 13:53
coucou les filles, je suis juste venue vous dire un petit bonjour, je suis au boulot et la journée va etre longue.... Laetie : en passant je ne suis pas a 8semaines mais je suis a 10semaines, je suis au meme stade que quand j'ai fait ma fc mais la je suis rassuré car j'ai vu son coeur battre :)
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 14:39
Un Pti coucou a toutes! J'espere que vous allez toutes bien! Biz
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 16:24
coucou les filles rien de special a dire juste une petite fille confirmé!! Julie excuse j 'avai compris 10 sa dc 8 sem de grossesse bisous.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 16:26
Anais il est trop chou ton Lyam!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 17:43
Laeti, super pour la ptite puce^^!!!! merci pour mon Lyam :D
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 18:48
super laeti pour cette petite poulette confirmé,vous vous etes fixé sur un prénom alors? sinon moi non plus ,pas grand chose a dire ,super naz,je peu rein faire et toujours nausées qui me casse a fond!voilà bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 19:42
coucou anais, il est trop beau lyam!!! dommage qu'il soit si jeune!!! :lol: laetie, tu dois être trop contente!!! :youpi: :cop: à toutes!!!!
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 20:37
Laetie tu me fais rire toi tu ns dis rien de special a dire euh si cé bien une petite fille, ms cé ENORME comme nouvelle cà ! trop génial tu dois etre ravie , et tes ptits loups ils en pensent quoi ? et le prénom alors cé decide ou pas encore ? julie je suis ravie que ton rdv gygy se soit bien passé, tu as eu une echo cé cool et bb m'a l'air en pleine forme en tt cas je le trouve deja gd, il mesure combien, logiquement cé ecrit sur ton echo cé la LCC ! moi par contre oui je n'ai rien de special a vs dire ! juste qu'au boulot on prepare la fete des meres et que du coup cé un peu la folie ms mes patrons me ménagent !!!! et puis je n'ai pas des horaires de dingue ! sinon bah ... cé tt !!! je sais pas si je repasse ce soir car ce soir cé desperates housewifes !
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 22:00
[quote:eb5399fafa="laetie62"]Bonsoir les filles, Julie cool pr ton rendez vous ac une echo en plus te voila rassurée c'est bien 8 semaine deja !!bébé est prevu pr quelle date alors? niveau nausées moi j'en ai pas eu bcp et la c'est fini depuis un moment . Camille alors ca a été ou pas? bisous les filles.[/quote:eb5399fafa] Oui , oui ça a été, je continu mon traitement :) mon bb fait 1cm ! je passe demain , rentrée tard du taf !! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.