Posté le : 15-05-2011 à 17:27
je viens deposer un dernier message avant de me retirer du forum:
mercredi j'ai pris mes 2X 2 cytotec suite à mon echo des 12 sa + 4qui montrait un developpement embryonnaire arreté depuis 5 semaines. (c'est con, j'avais vu le gyneco il y a 5 semaines et 2 jours, tout allait bien)
la FC a été dure physiquement, j'ai perdu des litres de sang mais apres 2 jours de menaces d'evanouissement, me revoilà sur pied.
dans la tete, je suis bien entendu degoutée, déçue par rapport à mes reves de vie de famille, mais aussi pleine d'espoir pour l'avenir. je sais que ce qui rend la vie si precieuse et si belle c'est qu'elle n'est ni eternelle ni un dû, et il faut faire avec ce qu'elle nous donne. elle ne m'aura pas donné 4 enfants espacés de 2 ans et tous de sexe feminin, mais je sais dejà la chance que j'ai d'avoir trouvé ce mari qui m'a donné cette petite fille. j'attends avec impatience de decouvrir le prochain chapitre qui m'est réservé et s'il me fallait retomber encore une fois, je me relèverai une fois supplémentaire.
en attendant, je vais faire un break: forum, course au bébé, surveillance du cycle... je vais juste profiter de mon corps pour moi toute seule (je suis enceinte depuis janvier mine de rien), de mon esprit sans compter les jours avant / apres ovulation / regles presumées, et profiter de ma déjà si jolie famille. mon mari revient mercredi, on va retrouver nos marques à 3 avant de ré ouvrir la porte à un 4° membre de la famille.
ça peut etre dans 10 jours comme dans 6 mois, j'aurais beau dire que je ne m'emballe pas avant l'echo des 3 mois, je sais tres bien qu'on a toutes un coeur de maman qui s'affole dès la 1° seconde. je prefere que ce coeur prenne une fissure à chaque mauvaise nouvelle plutot que de l'endurcir et ne pas m'investir dans une future grossesse. et puis il y a bien sur ma grande qui m'aide à mettre du beaume sur les fissures!
alors je vous souhaite à toutes de belles grossesses, en cours ou à venir, et sachez apprécier le bonheur qui se trouve dans votre vie même si celle ci ne correspond pas à vos rêves de départ.