Posté le : 13-05-2011 à 12:39
[quote:fa17d77488="Nikki & Lyam"]Salut les filles!
Poussine, j'espère que tes douleurs sont juste du au faite que bebe s'installe correctement. Appel ton doc ou ton gygy s'il le faut... Prend du spasfon sinon. Bon courage!
Laeti, ce n'es que mon pronostique pour le sexe du bebe hein! Sinon il ce casserai Pa la tete les gygy il regarderai juste les battemen de coeur! Jusqu'ici je ne me suis jamais trompée! Je t'avais di fille pour toi ne connaissant pas encore le nombre de pulsation par minute de ton bebe! Je te sQouhaite une fille apres tes2 pti gars!!!!
Pour mon cote positif, je sais pas si c facile de vivre auprès de moi!!!! Je commence toujours une journée sur une note positive car si je fai la tete c pour toute la journée.... Il m'arrive d'avoir le cafard... Toute une journée même et je déteste c journée la... Je me di que si je ne positive pas, rien de positif ne pourra m'arrivee! SO!
J'observe ce que j'ai.... Un mari en or, qui me donne et fait tou pour que je sois heureuse. J'ai un merveilleux petit garçon qui illumine ma vie depuis qu'il c installer dans mon ventre. J'ai un appart sympa! Un boulot, des amis, ma maman, mes sœurs, mes neveux... Un tout qui fait que je ne peux qu'etre heureuse.... Même si ma petite étoile me manque cruellement.... On c'est donner RDV plus tard, je la retrouverais je le sais.... Ça m'aide a tenir ça aussi!
Tu vois j'essai de positiver parce que je sais que d'autre non pas tout ce que j'ai....
Bisous A vous toutes[/quote:fa17d77488]
Tu as bien raison, Anaïs, tu as beaucoup de chance d'avoir tout ça, ça ne t'empêche pas d'avoir le cafard !!! c'est humain.
Fait attention tout de même, je me trompe peut etre mais j'ai pas l'impression que tu ais fait le deuil de ta p'tite étoile comme tu l'appelles. Tu ne la retrouveras pas plus tard, tu y penseras et elle t'accompagnera mais ça ne sera pas la même. Ca sera une autre.
Tu comprend ce que je veux te dire ?
Fait attention à toi, préserve toi. Il faut que tu gardes à l'esprit que tu as un fils, une petite étoile (dans ton coeur ) et que dans peu de temps une autre se logera en toi et ça te donnera un magnifique bb ! :p
Gros bisous !!