Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 17:08
Juste un ptit coucou vite fait en esperant q Morgane ca s'est bien passé ma ptite puce pleins de bisous j repasses ce soir!!
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 18:13
tout va bien les filles bb se porte a merveille il est passé de samedi 2,67CM a aujourd'hui 3,22CM poche, liquide amniotique, cordon ombilical tout est parfait il s'est meme carrement retourné depuis samedi hallucinant rythme cardiaque a 174 trop bon !!! on a vu ses doigts !!! et son tt petit bout de nez trop mimi !!! echo des 12SA ds 15 jours tt pile !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 18:42
salut les filles... gros :cop: anais, j'espère que ce cycle sera plus court, et surtout, le bon!!! :cop: morgane: c'est super pour ton écho, te voilà rassurée alors... luka, c'est comme ça que je voulais appeler mon petit garçon que je n'aurai jamais... camille: t'as pas refais du pds du coup? stresse pas, ça va aller... t'as des rdv quand? :cop: julie, latie, et toutes les autres... :cop:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 19:16
camille,non pas de douleurs aux seins,justes aux tétons aus début!maintenant plus mal aux tétons mais aux seins,se prend le relais et encore c'est faible!ne ti fit pas non plus car moi c'ets venu tard,donc tu sais!!! sinon les nausées c'est bon signe ,c'est l'augmentation du tot qui les provoquent je crois!! morgane super contente dit donc,mais il a grandit vite dit donc,en mme temps c'est vrai qu'a un stade il pousse super super vite en 1 semaine!! anais,sniff,suis dsl pour toi,mais ton tour va arriver,mais fait chier que tes cycles soit si long!! sinon bisous a toutes! moi rien de spécial mais en effet,je me pose plus de question ,mon bébé va bien et moi aussi ;)
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 19:24
moi je sais ce que porte Nenette^^!!!! en tout cas contente de lire que ton bébé ce porte bien^^ gros bisous Poussine, tu a raison de ne pas te poser de question! zen attitude^^ Camille, tu avais mal au seins pour Linoa? une grossesse ne fait pas l'autre!!!! regarde j'ai super mal aux seins depuis 3 jours et j'ai mes regles..... Marine, j'espere aussi que le prochain cycle sera moin long ou alors qu'il dur 9 mois....!!!! Julie, mince pour tes nausées..... 140 les battements de coeur^^ chouette! certitude que c'est une fille alors^^ bisous a vous toutes!
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 19:33
[quote:cb21bc0ecf="Nikki & Lyam"]moi je sais ce que porte Nenette^^!!!! en tout cas contente de lire que ton bébé ce porte bien^^ gros bisous Poussine, tu a raison de ne pas te poser de question! zen attitude^^ Camille, tu avais mal au seins pour Linoa? une grossesse ne fait pas l'autre!!!! regarde j'ai super mal aux seins depuis 3 jours et j'ai mes regles..... Marine, j'espere aussi que le prochain cycle sera moin long ou alors qu'il dur 9 mois....!!!! Julie, mince pour tes nausées..... 140 les battements de coeur^^ chouette! certitude que c'est une fille alors^^ bisous a vous toutes![/quote:cb21bc0ecf] pkoi tu dis que tu sais ce que je porte ?!!!! moi je crois que je sens une fille ! dis moi dis moi !!!!!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 19:50
j ai essayé de mettre l'echo des 12 sa+2 [img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=63&u=12266605][img:d988662445]http://i26.servimg.com/u/f26/12/26/66/05/eco110.jpg[/img:d988662445][/url] [/img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=64&u=12266605][img:d988662445]http://i26.servimg.com/u/f26/12/26/66/05/eco210.jpg[/img:d988662445][/url] [/img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=65&u=12266605][img:d988662445]http://i26.servimg.com/u/f26/12/26/66/05/eco310.jpg[/img:d988662445][/url]
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 20:08
j'adore Laetie ! trop choux !!!!! on en est dingues de ces ptits bouts !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 20:14
elles sont belles vos photos les filles...
MARINE
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 20:23
[quote:a340c0b457="Maidala"]elles sont belles vos photos les filles...[/quote:a340c0b457] :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:07
Nenette, je dis garcon! on verra! j'espere que tu aura la fille que tu espere! Laeti, aie aie ton pti bébé es deja a croquer^^ elles sont chouette vos echos les filles Marine des :cop:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 21:34
Bon me revoila les filles, j ai dis a mon mari de mettre les photos et suis allée prendre ma douche, j avai donc rien lu. Ben Morgane super pr ton ptit bout j'avous q tu m'as fait peur ac ton truc la dc cette echo est super rassurante, puis la prochaine ds 15 jours ca va passer vite. C'est vrai qu'entre toi pulsation 174 et moi 140 y a un sacré ecart!! Tu ne te trompes pas en general Anais car pour l'instant je n'ose rien acheter lol. Tu aurais souhaité une petite fille Morgane? c'est pas grave ca sera l'occasion d'en refaire un lol!!!Puis un copain pr tom :wink: . c'est vrai qu'elles st belles les echos merci les filles pr les garcons j'en ai jamais eu de si belles. Anais c'est fou ce cycle , ca va tu arrives tjrs a positiver j'adores ta positive attitude ca doit etre facile de vivre ac toi lol. Camille concernat le mal de lolos ben moi c'est venus tard 2 mois environs et mtnt st plus lourds mais pas douloureux du tt ni tetons. Julie vive les baleines ca ne dure qu'un temps et si y a q ca pr te soulager fais toi plaisir, vivement mardi tu auras une echo? Marine mais oui tu l'auras ton ptit bout aussi t'inquietes , apparement ca s'est mieux passé tes regles pr ce cycle non? puis bientot rendez vous chez le gygy tu en sauras plus. Johanna tant meiux q tu arrives a rester zen c'est pas evident pourtant!! Gros bisous les filles.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 09:35
rho trop belle laeti tes écos,j'espere aussi arriver a avoir les miennes le 15 juin :wink: sinon moi nuit archi pouri,me suis coucher hier soir avec une grosse barre qui prenait les ovaires et l'utérus,une douleur pas agréable,mais gérable,du cou jai commencé a m'endormir stresser par cette douleur qui est en continu!et a partir de 3 h du matin ,je n'ais plus dormi,j'ai fahi me lever pour venir sur le net histoire de passer le temps mais j'ai préféré pas bougger de peur de saignais :( bref,j'ai pas arreter de spycoter et de voir si j'avais pas de sang!et la encore quelques douleurs,donc du cou adieu sérénité et bonjour le stresse!j'en ai marre,si je dois passer une grossesse avec tjs cette boule au ventre,franchement ca me fait chier! pfff fait chier! voilà sinon comment ca va tout le monde? camille bientot ton éco non?
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 09:56
comme tu dis ma pauvre johanna quel stress cette grossesse ! si on m'avait dit que se serait aussi compliqué de faire un 2ieme !!!! moi je dois dire que l'echo d'hier m'a fort rassuré et tt va pr le mieux gygy m'a expliqué qd fait j'ai un hématome et qu'il se peut que je saigne encore un peu ds les jours a venir ms je ne devrais pas m'inquieter de plus l'hématome se situe plus bas que la poche de bb ds mon urérus donc j'ai bb ds sa poche d'un coté et l'hématome de l'autre qui fait environ la taille du bout de mon auriculaire cé ce que gygy a dit ! il a dit qu'il est tres tonique car au moment de l'echo il se tremoussait ds ts les sens !!!! et vs les autres comment ca va ? pas de nouvelles de cécile ?
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 09:59
super !et ton ématome c'est formé tout seul?tant que cela fait rien au bébé c'est le principal!! :wink: c'est vrai que les écos rassurent pas mal!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.