Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 14:51
[quote:a4ca3b60ff="Maidala"]ben je veux pas venir causer si je vous lis pas, ça se fait pas!!! :lol: pour la maison, on va prendre du carrelage foncé pour le bas, genre gris ardoise ou un peu plus clair avec les murs beige je pense... on démarque le salon par un parquet beige clair imprimé. et à l'étage, pareil, murs dans les beiges, et parquet, on hésite entre gris foncé et gris clair... la chambre de laura sera je sais pas trop encore comment, j'aimerais bien verte et rose, mais c'est encore en négociation avec son papa!!! :lol: elle aura un lit combiné ça, c'est quasi sur, mais pour le reste... :cpa: et la cuisine, oui, cuisine integrée, mais on n'a pas encore choisi... on y travaille...[/quote:a4ca3b60ff] hihi j'aime beaucoup le carrelage gris ardoise,c'est ce que je voulais mais ma cuisine je lais fait noir laqué et vert anis,donc ca fesait trop foncé :wink: pour Laura (la mienne) c'etait mes 1ere couleur pour sa chambre,j'aimais beaucoup ,mais me suis vite lacé,et parquet dans le salon nous il est blanc,on a presque les mme gouts :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 16:34
[quote:1338e07f79="poussine0303"]mdr mais non ,vais pas t'engeuler :lol: pfff [/quote:1338e07f79] oui ben je me méfie maintenant... :siffle:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 16:43
:lol:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 21:54
coucou les filles, ben ca bouge un peu l fofo lol!!! Marine t'as deja choisi le carrelage tt ca , moi j'y suis allé juste aujourd'hui pr nous se sera gris tres clair limite blanc., on attend les couvreurs la charpente est terminée. :D .C'est vrai Marine ca va t faire penser a autre chose mais d'ici un an bébé sera au moins en preparation t'inquietes tu auras autre chose q la maison a t'occuper. :wink: . Ptr la chambre du bebe se sera surement un lit combiné aussi j'en ai vu des beaux sur vertbaudet. les garcons j penses leur mettre qq limites sinon j vais retrouver ac un papier peint du big show ou ray mysterio lol. hier visite du 4 e mois le coeur battait a 140 Anais tu me demandai l(autre fois pr le sexe. Je vais devoir rentrer une journée a l'hopital pr cette histoire de diabete gesta voir si j dois voir une nutritioniste ou pas. j'espere q non car j suis tres gourmande et ca risque d'etre dur. Morgane tu as rendez vous pr une echo vendredi jai pas bien suivi, c'est un controle? Cécile ca s passe comment pr toi? Johanna ca va mieux tu es un peu plus rassurée ac cette echo? Camille vomito est tjrs ds ton corps lol? Anais alors ton test tjrs pas ? bisou a ttes Julie droum j'espere q ca va :cop:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 09:26
Coucouuuuuuuuuuuuu !! Un p'tit bisous matinal, accompagné de la musique des barbapapas en fond musical (que vous entendez pas, mais moi oui !! ) Comment allez vous ? Laetie, tu construis aussi ? j'ai pas tout suivi moi .... Marine, j'pense qu'on doit avoir les mêmes goût, j'aime bien les couleurs que tu as choisi !!! :) Nous la chambre de linoa est beige et blanche (faite avant de savoir le sexe), parquet au sol, et les touches de couleurs ( rideau, tour de lit ... rose et vert !! mdr) Morgan, tu vas pas t'ennuyer arrêtée toute ta grossesse ? moi j'ai pas trop envie, je crois que jais déprimer !! J'aime trop ce que je fais, même si c'est fatiguant !! hier, mon quart HORRIBLE, j'me suis assise même pas 10 min :s !! que des urgences, transferts SAMU, entrée direct et jsuis en soins intensifs en ce moment alors ça rigole pas . Mais bon, j'aime, j'suis grave !! mdr Johanna, est ce que tu as mal aux seins toi ? Parce que moi, plus du tout, donc je suis tjrs dans mon état de stress !! j'ai un peu la gerbouille mais je sais pas si j'dois m'y fier ... c'est supportable, j'arrive à manger qd même .... JE STRESS!!! Bon passons aux choses sérieuses !! ANAIS !!!! :D, non non je dis rien , mais tu m'as pas répondu la dernière fois, peut on te dire que tu as du retard après 2 jours de retard par exemple ?? :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: NON s'te plait, dis pas que j'suis une chieuse !!! :p bon je crois que j'ai fais le tour de mes copines de fofo d'amour !!! bisous bisous !!! :)
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 10:00
pour te repondre camille oui il y a de gdes chances pr que je m'ennuie un peu ms bon si cé pr que mon bb se porte bien cé pas un probleme ! surtt que je ne suis pas du genre a rester en place plus de 10mn !!! j'ai la bougeotte comme dis mon chericheri ! enfin bon on verra bien je trouverais bien une occupation ... et toi ca va ? tu demandais a johanna si elle avait mal aux seins et bien moi c'est arrivé tard et en douceur mais mtnt je peux te dire que j'ai les miches eclatées !!!!!! j'ai l'impression qu'ils vt eclater c'est la grosse douleur le soir qd je retire mon soutif ou le matin qd je me lève du lit !!! sinon je stresse pas mal ce matin pr mon echo de cet aprem je vs tiendrais au courant rapidement ! voici nos idées prénoms a ns (puisque vs en parlize l'autre jour !) pr in ti gars : luka (prononcé louka) nino soan si cé une pepette je serais un peu ds la merde car on a pas trop d'idées pr le moment !!! si vs avez des suggestions !!!! ici le mauvais tps est de retour ca c'est un peu raffraichit et il a plu cette nuit je vs fais pleins de gros bibis les cheries a plus tard !!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 10:55
Un Pti coucou! Je poste de l'iPhone et ma mémoire es aussi courte que l'historique! Nenette, j'aime bcp louka! Nino et soan sont très mignon également!' Camille, pour ta question, te la Pose pLus! Les regles sont arrivée ce matin..... 49 jours de cycle... Ovu a J35 qui dit mieu ou pire d'ailleurs..... Moi qui Essai de positiver,pour le coup la j'i arrive pas.... Désole du coup de mou.... Bonne journee
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 11:13
rooh Anaïs !! ma pauvre :( je savais que c'était pour aujourd'hui, mais j'espérais que tu ne les ais pas ! :'( j'suis très triste pour toi. C'est compréhensible que tu n'arrives pas à relativiser. Je sais pas quoi te dire ma belle. Je te fais un énorme bisous !! Morgane , je croise les doigts pour ton écho !!
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 11:16
[quote:066df7aa3e="Nikki & Lyam"]Un Pti coucou! Je poste de l'iPhone et ma mémoire es aussi courte que l'historique! Nenette, j'aime bcp louka! Nino et soan sont très mignon également!' Camille, pour ta question, te la Pose pLus! Les regles sont arrivée ce matin..... 49 jours de cycle... Ovu a J35 qui dit mieu ou pire d'ailleurs..... Moi qui Essai de positiver,pour le coup la j'i arrive pas.... Désole du coup de mou.... Bonne journee[/quote:066df7aa3e] ca va ma poulette ? decue pr toi ... 49j ton cycle cé abusé ! j'espere que tt va tres vite rentré ds l'ordre et que tu vas retrouvé tes cycles d'avt je t'embrasse fort !<3
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 12:09
Merci de votre soutien les filles vous êtes mimi!!!!! Jsuis déçue mais je garde toujours une réserve sur la possibilité de, ce qui me permet de ne pas tomber de trop haut... Nouveau cycle, nouvel espoir comme on dit...!!! Bisous, passer une bonne journée!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 13:32
coucou les filles, Anais, je suis vraiment désolé pour toi, mais ne perd pas espoir, nouveau cycle, nouvel espoir :)
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 13:34
Morgane, je croise les doigts pour ton écho et j'espère que tu vas vite nous donner des nouvelles. Elle est à quel heure ton écho??
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 13:35
Marine, ne nous quittes pas, moi j'aime ça a voir de tes nouvelles et tu commence une belle aventure, je veux savoir tous ce qui se passe :)
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 13:36
Camille, ne stresse pas pour ton mal de seins, moi pour ma fille je n'ai jamais eu mal aux seins et tu vois j'ai quand meme mis au monde ma belle petite fille. :lol: donc ne stresse pas avec ça et porfite de ta grossesse
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 13:40
moi j'ai toujours beaucoup de nausées, j'espère que ça va diminuer car c'est insupportable et rien ne fonctionne :( le seul truc que j'ai trouvé c'est de tout le temps mangé mais je vais devenir grosse comme une baleine si ça continue :shock: je vois ma gygy mardi et j'ai vraiment hâte d'etre rassuré car j'essai de ne pas y penser mais tant que le 3e mois ne sera pas fini, je vais toujours avoir peur. mon ventre grossit tellement que maintenant je ne peux plus le cacher, donc tous le monde au travail se rendre compte que je suis enceinte, j'espère que tous ira bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.