Posté le : 12-05-2011 à 09:26
Coucouuuuuuuuuuuuu !!
Un p'tit bisous matinal, accompagné de la musique des barbapapas en fond musical (que vous entendez pas, mais moi oui !! )
Comment allez vous ?
Laetie, tu construis aussi ? j'ai pas tout suivi moi ....
Marine, j'pense qu'on doit avoir les mêmes goût, j'aime bien les couleurs que tu as choisi !!! :)
Nous la chambre de linoa est beige et blanche (faite avant de savoir le sexe), parquet au sol, et les touches de couleurs ( rideau, tour de lit ... rose et vert !! mdr)
Morgan, tu vas pas t'ennuyer arrêtée toute ta grossesse ? moi j'ai pas trop envie, je crois que jais déprimer !!
J'aime trop ce que je fais, même si c'est fatiguant !! hier, mon quart HORRIBLE, j'me suis assise même pas 10 min :s !! que des urgences, transferts SAMU, entrée direct et jsuis en soins intensifs en ce moment alors ça rigole pas . Mais bon, j'aime, j'suis grave !! mdr
Johanna, est ce que tu as mal aux seins toi ?
Parce que moi, plus du tout, donc je suis tjrs dans mon état de stress !! j'ai un peu la gerbouille mais je sais pas si j'dois m'y fier ... c'est supportable, j'arrive à manger qd même .... JE STRESS!!!
Bon passons aux choses sérieuses !! ANAIS !!!! :D, non non je dis rien , mais tu m'as pas répondu la dernière fois, peut on te dire que tu as du retard après 2 jours de retard par exemple ??
:lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
NON s'te plait, dis pas que j'suis une chieuse !!! :p
bon je crois que j'ai fais le tour de mes copines de fofo d'amour !!!
bisous bisous !!! :)