Posté le : 06-05-2011 à 20:28
Hello les nanas !!
Ca va ?
Laetie, alors tu en es où dans ta recherche de prénom ?? Tu restes sur Marie, Louise ???
Morgane, on a presque plus de nouvelles, tu fais quoi de beau ??
Marine, comment se passe tes règles ? pas trop de saignements ? tu arrives à gérer !? Je croise tout ce que je peux pour toi pour que tu sois ++ ce mois ci !! (dans 28 jours !!)
Anaïs, J - .... non j'ai pas le droit de te le dire, tu ne veux pas qu'on compte pour toi pour ne pas te mettre le stress !! n'empêche que je sais où tu en es et que je compte bien être là le jour du test !! mdr
Johanna, c'est méga cool si tu es enfin sereine ! :p tu as une écho quand toi? tu pourrais déjà non ?
Droum, pourquoi tu parles de FC ? tu as eu du retard, un test +, et tes règles après ?
Ton médecin t'as mis sous traitement rapidement !! c'est bien pour toi :p
Julie, ça va ? encore 1 mois et tu stresseras moins !! :)
Pour ce qui est des câlins avec zhom, l'appétit vient en mangeant !! :p
J'ai pas (encore) ce pb là, tout va bien ici ^^
Pour ma part, j'ai tout le temps MEGA faim !! un truc de dingue, je peux engloutir quantité monstre de bouffe !! Hallucinant ! j'ai peur de grossir de trop !!
Sinon, j'suis super fatiguée ! mais bon ça reste gérable et c'est pour la bonne cause ! :p
Et un peu mal aux seins sur les côtés !
Je pars en WE dès demain matin, visite des plage du débarquement, dodo dans un manoir, et zoo le lendemain avec toute ma famille (frère, belle soeur, parents, chéri et Linoa ^^) j'ai hâte, ça va faire du bien !!
J'vous fais de gros gros bisous mes cocottes !! :)
à +++ bonne soirée