Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 19:30
coucou les filles, merci droum pr ton avis en effet , moi j suis pas du tout ds l'originalité coté prenom lol j suis a fond ds l'ancien :cpa: . Johanna encore un peu d patience avt de le sentir c vrai q c hyper long avt q ca n'arrive et encore la ca n'est pas des coups francs hin. Sinon aujourd'hui rien de special ma collegue qui doit accoucher ds 10 jours est venue me rendre visite elle a perdu le bouchon muqueux la elle en peut plus lol. Elle m'a dit j te plaints cet été ac la chaleur pff. Les autres ca va Cécile ca s passe bien toi? pleins de bisous les filles. Vivement q tt l monde ait son plus q ca papotte un peu plus lol!!!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 20:28
Hello les nanas !! Ca va ? Laetie, alors tu en es où dans ta recherche de prénom ?? Tu restes sur Marie, Louise ??? Morgane, on a presque plus de nouvelles, tu fais quoi de beau ?? Marine, comment se passe tes règles ? pas trop de saignements ? tu arrives à gérer !? Je croise tout ce que je peux pour toi pour que tu sois ++ ce mois ci !! (dans 28 jours !!) Anaïs, J - .... non j'ai pas le droit de te le dire, tu ne veux pas qu'on compte pour toi pour ne pas te mettre le stress !! n'empêche que je sais où tu en es et que je compte bien être là le jour du test !! mdr Johanna, c'est méga cool si tu es enfin sereine ! :p tu as une écho quand toi? tu pourrais déjà non ? Droum, pourquoi tu parles de FC ? tu as eu du retard, un test +, et tes règles après ? Ton médecin t'as mis sous traitement rapidement !! c'est bien pour toi :p Julie, ça va ? encore 1 mois et tu stresseras moins !! :) Pour ce qui est des câlins avec zhom, l'appétit vient en mangeant !! :p J'ai pas (encore) ce pb là, tout va bien ici ^^ Pour ma part, j'ai tout le temps MEGA faim !! un truc de dingue, je peux engloutir quantité monstre de bouffe !! Hallucinant ! j'ai peur de grossir de trop !! Sinon, j'suis super fatiguée ! mais bon ça reste gérable et c'est pour la bonne cause ! :p Et un peu mal aux seins sur les côtés ! Je pars en WE dès demain matin, visite des plage du débarquement, dodo dans un manoir, et zoo le lendemain avec toute ma famille (frère, belle soeur, parents, chéri et Linoa ^^) j'ai hâte, ça va faire du bien !! J'vous fais de gros gros bisous mes cocottes !! :) à +++ bonne soirée
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 21:36
pfff laisse tomber Camille on est pas daccord ac mon mari lol lui est plus sur Ambre moi sur Rose et ce midi il est rentré en me disant "ah laisse tomber au boulot ils me chambrent parceq le nom de famille de mon chef c'est rose " alors pas Rose j suis deg a mort j tires un nez de 10 pieds de long. Ns nous sommes dc rabattus sur Marie , on verra si ca change pas d'ici la lol, c'est compliqué. Passes un bon week end profites en bien Camille j'adores les zoo!! C'est vrai Morgane comment ca va ? vs etes ou les filles ca craint le fofo en ce moment. Bisous les copines.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 21:49
suis de retour, j'ai été relachée... :cop:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 21:52
Ah j suis contente Marine t' etais ou?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 21:53
:cop: camille, profites bien de ton week end!! laetie, allez, ils vous reste encore un peu de temps pour le prénom va... anais, ça va? moi j'ai rien compté, alors préviens moi quand tu testes!!! morgane, ça va? julie, toujours la gerbe? poussine, bon bah tant mieux si t'es sereine, et pour la pilule, bah c'est pas vraiment compatible avec une grossesse... droums t'avais eu un ++ ce mois ci? j'ai pas suivi... :cop: cécile heu, j'sais plus qui j'oublie, alors :cop: à toutes!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 21:54
[quote:525e45703b="laetie62"]Ah j suis contente Marine t' etais ou?[/quote:525e45703b] j'me suis payée 2 jours de repos aux frais de la princesse... :roll:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 21:55
mdr t as oublié j suis blonde ca veut dire quoi ca?
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 21:58
tes saignements ca se passe comment pr ce cycle ca va ou pas?
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 22:00
Elle est rigolote sur cette photo Laura on dirait un ptit lutin lol ce qu'il y a de beaux paysages chez toi :D .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 22:01
bah mon doc à voulu que j'aille faire des examens... il fait chier, il m'a pourri mes vacances!!! mais bon... j'en ai profité pour faire ma pub pour mon scrap, j'ai gagné 220€ c'est toujours ça de pris... :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 22:02
[quote:78e0be8b10="laetie62"]Elle est rigolote sur cette photo Laura on dirait un ptit lutin lol ce qu'il y a de beaux paysages chez toi :D .[/quote:78e0be8b10] hihi merci!! c'est pas chez moi, c'était pendant nos vacances en auvergne la semaine dernière...
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 22:05
Ca a l'air beau aussi l'Auvergne j'aimerai y aller un jour. 220 euros ca valait le coup de faire des exams lol ca a donné quoi?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 22:09
bah j'en sais rien, j'ai pas les résultats!!! :roll: je sais juste que mon bilan sanguin est pourri mais ça, je le savais avant de le faire donc...
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 22:18
salut les filles! haha ca bouge ici! Marine, 2 jours tout frai payé!!!! ils t'ont bien traité j'espere! sympa la pub pour le scrap! faudrai que j'aille faire un tour sur ton site! comme Laeti, j'adore la bouille de Laura sur ton avatar^^ enfin en meme teps c'est facile parce que je craque sur Laura! donc^^ faudra que tu me passe ta recette pour le au cas ou un jour^^ bisous Camille, amusez vous bien et profitez bien! Linoa n'es pas chambouler de dormir a l'exterieur? gros bisous Laeti, ca avance petit a petit sur les prenoms de fille^^ c'est cool! j'en ai murmuré un a mon homme l'autre jour, qui m'a repondu en souriant! je crois qu le prenom fait son pti bout de chemin! il la deja assimilé avec celui de Lyam!!!!! alors comme ca tu sens deja ton bébé bouger^^ roh trop bien!!!! j'ai tellement hate! Droum, plein de bonnes ondes pour ce cycle avec le TTT! Morgane, Marie et toutes les autres^^ des bisous^^ Camille et Marine, cracher pas le morceau pour le j-? lol :lol: :lol: :lol: on verra pour le test! ca me prend comme une envie de pisser generalement donc jsai pa si je serai sur le FB a ce moment la! par contre no soucy pour la photo du test ++ cette fois ci (j'espere) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.