Posté le : 07-04-2011 à 16:28
[quote:7d76eac374="Oenobiol"]coucou les filles !!
Dsl, j'ai bossé 2 soirs de suite, impossible de trop passer, en plus Linoa m'a cumulé les !!! alors... pas le temps de passer sur le net ! :)
Marine, alors, tu commences a y croire ? elles sont tjrs pas là ?
Johanna, ta température est haute, no stress !! tu vas bientôt pouvoir tester et si tu le sens si bien c'est qu'il y a une raison !!
Laetie, morgane, un gros bisous !!
Cécile, tu testes l'homéo alors ? tu nous rediras?
Julie, plus que 3 jours.
Moi, ovu dans 8 jours environ, je commencerais mes tests d'ovu vers le 11.
J'suis complètement déconnecté de mon "envie de tomber enceinte", j'y pense beaucoup moins que d'habitude, j'pense même à faire la fête et profiter (boire en autre, modérement bien sur)
Je m'étonne moi même.
C'est très bizarre, limite à me demander si j'en veux un 2eme, après 9 mois d'essai ça craint :s !!
QUE M'ARRIVE Til ??
en tout cas, tout le monde dit qu'il faut se détacher pour y arriver ben vu comment j'suis détachée, jvais attendre des triplés à la fin du mois ! ^^
bon allez jvais profiter du beau soleil, on va aller à la plage ! :)
des gros bisous les copines ![/quote:7d76eac374]
j'etais comme toi ma poule,sauf que la ,mon envie revient(j'ai envie de pleuré :cry: )rien n'arrive,je parlais justement avec ma copine tout a l'heure ,(car je commence a penser négatif)que marre d'attendre,je suis tombé enceinte a mon 2eme cycle (ce qui est pour moi un exploit)et jai perdu 2mois apres ,et encore 1 mois le temps que mon rdc arrive,bref sa fait long,marre ca me soul,et comme je vous le disais,je le sens tellement bien pour la maintenant ,que j'ai peur d'etre déçu!mme ma copine trouve mon utérus bien gonflé et dur!et mme zhomme c'est moquer de mon ventre :cry: quoi bref,un gros ral le ponpon ,marre de toute cette attente ,alors qu'on y été ,on avait cette petite vie qui poussait en nous!fait chier quoi!!!jai mme envie de faire test pipi maintenant pour etre sur et arreter de me mettre plein d'idée dans la tete,mais je sais que c'est beaucoup trop tot,c'est cette putain d'attente de merde qui m'ennerve!!