Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 12:06
tes rrr st arrivées alors? pff ben c'est une bonne nouvelle q tonn gygy te prenne avant deja au moins tu en sauras plus et pt etre ca te rassureras. Le pgr c pr une eventuelle hemorragie c'est ca? n'hesites pas a aller aux urgences pas d'imprudence hin :wink: allez j 't'embrasses .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 12:19
ben elles arrivent gentilment... les PGR ce sont des culots de sang... pour mon éventuelle transfusion... gygy a dit que je pourrait peut-être pas passer à côté cette fois ci... :cry:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 12:56
ah ouai carrément pff :shock: j'espere que ca n'ira pas jusqu'a la, j croise les doigts pr q ca se passe bien cette fois bisous, t'inquietes pas trop!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 13:08
ben mon dernier bilan est trèèèèès mauvais donc... la secretaire m'a dit que j'aurai surement droit à un petit passage au bloc, pfff... enfin avec un peu de chance, ça ira mieux après tout ça...
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 13:26
Julie, je sais pas pourquoi ça me fait penser à toi, mais je trouve que ça fait petite fille moi ! :) Marine, bon courage ma belle :) J'ai pris mon rdv d'écho de datation, ça sera le 14 mai à 9h50, 6SA +3, j'espère qu'on verra qqe chose, je vais à Astérix le 15 j'voudrais être rassurée avant. :) bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 17:27
c'est bientôt camille!!! tu vas voir tes deux ou trois petits sacs!!! :lol:
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 20:44
alors moi aussi je peux donner mon avis sur les prénoms avec du retard !? j'adore a la folie Louise cé le prénom de ma nièce née en aout dernier et de la fille d'une tres bonne amie j'adore aussi Rose en fait j'adore les prénoms un peu vieillots et courts par contre je deteste Gaétane et Suzanne quelle horreur !!! désolé je te dis ce que je pense ! j'aime bcp aussi Marie ms trop courant malheureusement voilà Laetie ! j'aime bien aussi Lison et Sarah Camille bientot ton écho alors ? tant mieux tu sauras quelle type de poussette double tu devras acheter !!! ca y est ns l'avons annocé a Tom j'ai pas pu tenir plus lgtps et ca faisait deja plusieurs fois qu'il me disait maman ms tu as un bb ds le ventre donc j'en avais marre de lui mentir aujourd'hui je suis allée lui acheter ses cadeaux d'anniversaire et j'ai commender son gateaux chez le patissier un superbe framboisier ( il raffole des framboises) avec un ballon de foot en chocolat posé dessus ! par contre je suis deg je bosse samedi tte la journée donc repas d'anniversaire samedi soir avec le gateau et les cadeaux !!!! trop hate !
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 21:35
Merci Morgane :wink: c'est la galere je trouves pr une petite fille, c'est plus simple pr un ptit mec me concernant. Il nous en reste plus q 3 Marie, Rose et Ambre Jules m'a rajouté Flavie et moi Léa bref j m'en sortirai jamais lol. Il va avoir une joli surprise le ptit Tom samedi , c'est bete q tu bosses . Sinon ta grossesse ca va ? Camille, J ai bien lu sur fb ton taux est a plus de 50000? :fou: :shock: . Les autre ca va ? Johanna, Julie, Droum,Cécile, Anais Marine pas de soucis? Bisous les filles.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 09:17
coucou début du 2 eme mois aujourd'hui pour moi,mise a part les nausées ca va!je suis un peu stresser car en se moment et surtout aujourd'hui c'etait a se stade que j'ai fait ma fc,alors j'arrete pas de regarder si j'ai du sang ou pas,malgrés que je suis quand mme assez tranquil,quoi c'ets bizarre a expliquer!! oui Camille tu vera quelque chose a l'éco!moi a 5sg pile(jour de fc) mon bébé fesait 1,6cm et on voyait sa forme et son coeur ! moi éco lundi,je croise les doigts pour que tout aille bien,un poil flipé mais pn vera ,j'essaye de pas trop y penser,mais c'est dur car je me projette deja grave avec mon bébé(couleur de chambre....)organisation pour mes filles et les furets ,bref,j'arrete pas! :D :? pff kélia me dépouille tout mon porte monnaie ;elle ma tout sortir la chieuse :evil:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 17:14
coucou les filles, Johanna, je te comprends car moi j'ai fait ma FC a 10sa+5 et je vais avoir peur tant que je ne serais pas a 11sa. C,est long encore car je suis seulement a 7sa+6. Je sais qu'il ne faut pas y penser mais c'est pas facile. et moi aussi toujours les nausées, c'est pas facile et en plus je n'ai plus du tout envie de sexe :cry: mon pauvre homme, il trouve ça difficile.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 20:22
coucou les filles !! Julie, tu as eu une écho de datation? Les filles, ya pas de raison que vous refassiez une FC.... :) positive attitude ! Moi mon ventre !!! j'ai l'impression que j'explose !! je sens les jumeaux à plein nez ! j'espère vraiment me tromper !! j'ai hâte de savoir ! Anaïs , ça va ? tu as des symptomes ? Marine, tu ne saignes pas trop ? bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 20:59
coucou les filles! desolé je deserte un peu..... mes journees sont bien remplis c'est temps ci et ma tete aussi..... coté symptomes Camille, je ne pense pas en avoir.... on verra bien! j'ai revue mon amie hier qui m'avait dit que d'ici Mai je lui annoncerai une bonne nouvelle... je lui ai dit que visiblement il va falloir revoir les premonitions :lol: :lol: :lol: elle garde espoir en me disant que mon cycle n'es pas fini!!!! mais vu la longueur..... je ne sait meme pas a quel stade je suis^^ nan nan Camille ne compte pas pour moi!!!!!! vous allez me faire spychotter comme la derniere fois :lol: :lol: :lol: depuis 2 soir Lyam me fait un truc bien bizar quand je le couche.... mis au lit sans probleme avec le meme "rituel" et quand sa musique finie ( 15 minutes) il me sort les grosses larmes... il veut enlever la gigoteuse, me donne son doudou et sa tetine, style jveu sortir du lit / de la chambre.... au debut, je le caline, l'apaise et puis au bout d'une bonne demi heure je commence a perdre patience quand meme.... hier soir, il c endormi sur moi, apres avoir fait l'andouille ou j'ai du haussé le ton... il c ecroulé d'un coup.... j'ai pas tout compris ! la j'entend encore sa musique.... je vais voir ce que ca donne ensuite..... bisous a toutes et si Lyam me le permet je viendrai vous mettre un pti mot a chacune! bisous
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 22:09
coucou les filles , pas eu l temps de passer aujourd hui, courses , ménage a fond j 'ai remballé des affaires qui ne servaient pas pr ramener a Calais vraiment marre d'etre serré ici!!! Je suis contente ma soeur m' appelé pr me dire qu"ils ont fini la charpente de ma maison youhouuu :D . Avec un peu de cha,ce on l'aura pr octobre. Camille tu pressents vraiment des jumeaux :shock: wahou ca serait fou ca qd mm, moi j'aurai bien aimé en tt cas! Anais, pas cool pr ton ptit Lyam , tu crois pas qu'il voudrait venir ac papa et maman? a cet age c'est pas evident de comprendre ce qu'ils ont , il est petit encore!! Ta copine a raison pr mai c est encore possible :wink: . Julie Johanna c'est normal d'avoir peur les filles moi mes peurs commencent juste a s'estomper j'ai passé ma date de fc cette semaine c'est bete mais c'est co ca!! Coté sexe Julie t'inquietes ca va revenir moi c'etait calme plat pdt au moins 2 mois et demi mon mari m'avait mm dit ah ben c bon t'as eu c q tu voulai t"as plus besoin de moi en riant bien sur !! mais la ca va c'est revenu an mm temps q ts les sympthomes st partis , heureusement lol. Marine ca va toi? Morgane bisous ma belle. Ah oui chose importante je sens bien le bébé bouger mtnt on dirait un petit serpent qui se deplace ds mon ventre lol! allez bisous les filles!
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 07:26
cOUcou les filles alors quoi de neuf ???? Laeti c'est genial une tite puce apres 2 ti gars !!! si je peu te donner mon avis sur tous je choisis ambre car j aime pas du tou les autres mais apres chacun ses gout moi je suis plus rareté et originalité!!!! Camille trop bien des juju a l'horizon ???!!!! moi j'en reve (pa mon cheri..) au cas ou si je peu te conseillé une poussette double c'est la duette sw de chez peg perego elle est geniale (pour avoir tester la powertwin de jané, la twin club de bébé confort, la chicco twin ct 05 et une double bambisol durant mon activité d'ass mat ) Pour ma part je reprend un taf lundi matin jusqu' fin septembre pourle moment en tant qu'aide soigannte a domicile et en ce qui me concerne je pense avoir fais une FC encore ce mois ci car g eu mes rrr le 11.04 et la je l'ai ai depuis le 04.05 du coup mon docteurma prescrit du CLOMID en plus de la speciafoldine et de l'aspegic j'espere vraiment que cette fois sera la bonne !!!!! Bisou
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 14:36
camille tu vera si juju ou pas ,pour le moment profite et ni pense pas,si tu en a c'est que cela doit etre ainsi :wink: allez cool moi ca y est,maintenant je suis plus calme et ne sens plus de fc,c'est bete mais je suis sereine ! :wink: hate d'etre lundi! sinon droum ,tu crois que tu a faiit une fc? mince ,mais si c'est le cas tu la fait des le departs donc tu va pouvoir vite remettre tout ca :wink: marine tu peu pas reprendre ta pilule le temps que tes resultat s'améliore? histoire de tout remettre daplont? laeti,c'est génial de sentir ta puce gigoter!!moi j'attend que sa :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.