Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 21:09
j manges ma soupe et j reviens bisou
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 21:10
bonne soupe,moi trop manger ,du cou me sens pas bien!! :? :hum:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 22:01
[quote:a0b484777c="laetie62"]je parle d'aménorhée hin la jsuis a bientot 13 semaine de grossesse apres c ce q m'a dit la gygy moi j'en sais rien . Ma soeur et mes 2 collegues l'on su a 12 sem. Pr ma fc a 12 sa le gyneco m'a dit on peut plus le dire car a ce stade il y a des gens qui avorte car le sexe ne leur convient pas donc le service des ivg avait demandé d'attendre 14 sem.[/quote:a0b484777c] mouais, faut être con quand même... :roll:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 22:06
j'ai mangé trop de soupe moi, deja q j me leves 3 fois la nuit pr faire pipi ca promet!!!bon niveau prenom j'aimerai votre avis les filles, nous avons choisi 4 prenoms pour l'instant Rose, Ambre, Gabrielle, Marie en faisant attention a la sigification de ceux ci mon mari c'est plutot Ambre moi Rose. on a demandé au garcon et avt de donner cette liste JUles m'a dit moi j'aime bien Marie dc je lui ai dis tu penses quoi de Rose et la j me suis fais engueuler genre non non moi j'ai choisi Marie j'aime pas les autres , pourquoi tu veux donner un autre prenom lol et Paul lui m'a regardé et m' a dit Charlotte genre j en ai rien a faire de ta liste quoi!!! bande de monstres. Alors meme si vs detestez dites moi. Y avait violette , suzanne, et louise aussi mais je me suis fais jeter lol.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 22:08
j'ai le droit de donner mon avis? :siffle:
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 22:10
lol Ambre j'aime beaucoup c'est le prénom de ma petite soeur! une vrai chippie avec un caractére de fou ,mais jaime beaucoup!sinon marie c'ets le 2 eme prénom de ma 2eme car c'ets le prénom de ma bm :wink: apres les autres suis pas fan,mais sa c'est propre a chacun :wink: apres faut voir avec le nom de famille :wink:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 22:37
ben oui Marine vas y donnes ton avis ma belle ca m'interesse!! Ah oui ta soeur s'appelle Ambre Johanna elle a quel age, j'ai lu q c'etait tres rare comme prenom mais c'etait pas marqué caractere de fou lol!!merci les filles!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 22:39
bon alors je donne: j'ai bcp rose et ambre (ils étaient sur ma liste, mais chéri aime pô... marie aussi, c'est très jolie, et ça irait très bien avec paul et jules!!! suzanne, beurk!!!!
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 22:42
lol ma soeur a 10ans quoi elle les aurat se mois si! ma belle mére voulait des prénoms de pierres ^récieuse etc... donc ambre et mon frere clément mais la base si c'etait une fille sa aurait été agathe,la jaime moin oui ma soeur a un puta*n de caractére,tu prend peur,elle repond ,rebelle deja ,et peu te dire qu'avec mon pére sa chauffe!bon en mme temps elle ets gémeaux et moi aussi,donc on a de fort caractére,donc si tu mélange le signe et le prénom!!!!moi mes filles c'ets des prénoms tres fort aussi,mais je men fou,apres c'est l'éducations que tu leur donner qui fait quils sont comme ls sont :wink:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 22:50
Rose et Ambre st nos chouchous Marine on va bien reflechir!! Une tite soeur de 10 ans Johanna wahou t 'es carrement la vieille soeur toi moi la derniere a 14 et j trouves deja q c enorme lol bon ben j vais en toucher un mot a mon mari niveau caractere lol mais bon co tu dis ils st comme on les eleve .
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 23:24
Laeti, pour les prenoms j'aime beaucoup Rose...... c'est d'ailleurs le seul prenom qui me fait battre mon coeur si nous auron, un jour, une petite fille.... mais l'homme aime moins que moi..... :oops: Marie, j'aime bcp, ce prenom es indemodable, il m'inspire une petite fille sage avec un visage tout doux. ce prenom irai aussi tres bien avec les prenom de tes pti bonhommes!!!!! Ambre, j'aime moins, car j'ai eu une petite fille a l'ecole qui s'appelai aisni et ma laisser en memoire un tres vilain souvenir.... :evil: enfin vu son education et ses parents... il ne pouvai en etre qu'ainsi..... bisous bonne nuit
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 08:10
Moi j'aime bien Ambre et Gabrielle !! Et qui est pas dans la liste (mdr) mais qui me fait penser à toi : Gaétane ! :) J"suis sûre tu vas détester !! lol Marie, trop courant ! :p
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 10:59
bonjour... :oops:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 11:33
Bonjour les filles!! comment ca va aujourd'hui!! Moi j suis en pleine forme , je ranges je fais q ranger d'ailluers j'en ai marre de cet appart j'ai l'impression de vivre ds les jouets lol, vivement la fin de l'année. Camille j'aime bien Gaetane c'est doux mais plus pr qq d'un certain age deja(30 ans env) pas pr une petite fille, pourquoi ca te fais penser a moi. Anais ton ovu est passé la? Marine tu en es ou toi ? tes rrr st prevues pr cette semaine normalement un peu plus d'un mois avt ton rendez vous chez le gygy tu en sauras plus j'espere. Les autres des bisous et merci pr vos avis les copines.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 11:59
ben ça va... j'ai rappelé gygy hier, il me prend le 20 mai du coup... les urgences sont prevenues de mon éventuelle arrivée, et gygy m'a prescrit 2 PGR "au cas où" donc je suis "un peu" rassurée... sauf que je suis à 300 kms du CHAM où je suis suivie... enfin ici aussi ils ont un service d'urgence au pire, si je tiens pas jusqu'à vendredi, j'irai les voir...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.