Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 16:43
contente pour toi Marine, une belle avanture qui commence :youpi: :bravo: :top: Johanna, reviens, c'Est pas pareil sans toi, ne fais pas la tête. :bou:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 16:45
ben ma foi, à défaut de me lancer dans l'aventure grossesse, je me lance dans l'aventure maison... :cpa: et puis c'est bien, ça dure plus longtemps!!! :hinhin:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 17:42
suis là,mais pas envie de poster pour le momen,j'ai rien a dire donc vois pas l'interet de dire des conneries pour le moment :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 18:40
rohh le boudin de Johanna !!! c'est pas bien de faire du boudin !!! pas bien du tout !!! hannnnnnnnnn !! :p Jsuis sûre que t'en as des conneries à dire, c'est obligé !! Vous voulez la dernière en date de Linoa !! elle a mangé son caca !!! Ce matin , elle me demande le pot, y'a du avoir une p'tite boulette qui a roulé dans un coin avant que j'ai eu le temps de la mettre dessus, j'suis donne son bain, j'l'habille et une heure plus tard, je la vois cracher tout ce qu'elle peut, je vais voir et là, plein de caca dans les mains, sur la bouche, la langue !!! beurkkk !! vraiment dégueu !! j'lui ai jamais lavé les dents aussi lgt !! lol Marine, félicitation pour la maison !! :p tu penseras à autre chose comme ça ;) bon allez, nous ce soir, on va manger chez un pote !! bisous
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 18:49
non non fait pas le caca!lol c'est juste que je commence a stresser mes tétons me font plus mal,jai tjs pas prise de poitrine,les seins sont moin douloureux,malgrés mon ventre j'arrive pas a toucher mon utérus quoi c'ets pas dur,j'ai comme des décharges électrique dans le vagin et tjs douleurs de rrr ,donc voilà pas rassuré,et j'appoche a grand pas a la date de ma fc,donc voilà tout est dit bisous bonne soirée :wink:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 19:05
J le savai ptit boudin q t'etai la euh ptit bidou pardon!!!T'inquietes pas comme ca si t'as le moindre doute tu files aux urgence j suis le recordwomen des urgences en debut de grossesses ce qui m'a valu des moqueries mais m'en foutai bien. A chaque fois j'y allai ds l'idée qu'il etait mort, j'enété sur j arrivai en pleurant j avai l'impression de plus de ventre , plus de sein et au retour comme par miracle tt etait revenu comme quoi c'est ds la tete, on doit etre un peu bargeot qq part. Bon les seins y a pt etre un mois q ils st gonflés et douloureux enfin douloureux a peine quoi téton pas sensibles mm mtnt. J suis a ma 4eme grossesse et elle n'a encore rien a voir ac les 3 autres je n'ai presque pas eu de nausées auparavant malade co une bete et la j suis radieuse a ce qu'on me dit mdr!!!vas vite te rassurée va . bisous!!et puis arretes de raler, chipeur arrete de raler!!! lol elle est nul aussi celle la!! Camille Linoa elle est crade mais c'est mimi qd mm lol elle en rira plus tard. Bon ca y est Marine Johanna c'est finit mtnt sinon c'est moi qui rale!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 19:21
faut la nourrir ta fille camille!!! :lol:
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 20:57
meme pas droe ton chipper! sinon jai pas envie d'allez a la mater juste pour ca,car il feront rien,tant que tu saigne pas ils sent tape!! c'ets bizarre ,j'ai ressenti aujourd'hui et hier comme un mouvement dans l'utérus,se qui est juste impossible,du cou,je me demande si quelque chose ne se décroche pas ou quelque chose comme ca,j'aime pas bien quoi! jai hate d'etre a lundi prochain pour mon éco,histoire de savoir vraiment ce quil en ait!bon je vais faire la cage de mes furets et au lit,car je suis morte bisous a toutes
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 21:05
Marine, bravo pour l'acquisition du terrain!!!! il es juste sublime!!!! je trouve la vue relaxante!!!!! si jte met la mienne, tu pleures... quoique! faut juste des oeillères et ca le fait! di dont le 2 mai a l'air de vous portez bonheur a vous 2! bisous Johanna, c'est ton corp qui bosse, ne t'inquiete pas! file faire un tour quand meme chez le gygy si tu sens qu'il te faut un avis medical! bisous Camille, beurkkkkkkkkkkkkk Linoa^^ MDR!!!!! bon bin au moins elle aura gouter ca!!!!! jme demande comment ils font les enfants pour faire ca! car il y en a bcp..... jpense pas que Lyam le fasse, tellement chochotte ce pti pere^^ mdr!!!! bisous Laeti, ca roule?!!!!! alors comme ca tu deambule aux urgences au moindre doute?!!!! tu as raison si tu te sens mieu apres! bisous Morgane, quoi de neuf? bisous! bonne soiree!
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 21:28
hello les filles ! deja avec du retard de la journée désolé ms pas connecté avt : un JOYEUX ANNIVERSAIRE A PTITE LAURA qui est absolument trop craquante sur cette nouvelle photo J'ADORE !!! trop heureuse pr vs Marine pr ce terrain magnifique qui fait vraiment envie c'est trop canon cé cool tu vas bien t'occuper !!! aujourd'hui pdt 1h assez grosses douleurs (a mon gout) ds l'utérus comme des petits coups d'aiguille j'ai eut un peu la flippe ms ca doit etre normal je pense enfin j'espere ... j'ai mis une photo sur FB mtnt ca ne passe vraiment plus inapercu !!! et toi julie on attend tjs la tienne de photo
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 21:35
Johanna t'es qu'une raleuse quoi ma blague elle est pas drole lol :bou: , Pas belle va!!! Anais, non c'est finit mtnt c'etait le premier mois et avt ma fc jamais je n'y était jamais allé mais apres ma fc j flippait pr rien. En tout cas moi Johanna a chaque fois j'ai eu une echo, si tu doutes tant tu vas pas etre bien restes pas comme ca, vas voir qq. J crois qu'on a definitivement perdu Marie personne a de nvelles j'espere q ca va.Pr le caca , Camille ma mere m'a dit q j l'ai fait ds mon parc mais q j 'ai rien recraché lol,m'en rappelle plus encore heureux. Bisous a toutes.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 23:56
merci les filles, z'êtes gentilles :cop: :cop:
MARINE
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 07:41
coucou lescops alors je vois qu'il y a eu des tensions ... allez courage les filles il faut rester solidaire on est bien toutes ensemble. marine t inkiete ton plus va arriver avec le mien et les dernieres on y croit!!!! johanna on reproche souvent l'honnetteé et la franchise des gens mais je suis comme toi alors reste forte felicitation a tous ces +++ et a bientot car desormais je reprend le tps de vous ecrire car ammenagement erminé et perdu mon emploi
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 08:59
juste un petit coucou du matin,rien de spécial a racconter faut juste que j'aille faire 2 ou 3 courses et suis pas motiver carle temps c'est bien rafraichi et il a plut! bisous a toutes
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 09:28
PDS avec tout le tralala d'analyses faites ce matin, résultat à 17h et je serais pas là pour les réc car je vas au coiffeur à cette heure là !! naaaaaaan !!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.