Posté le : 01-05-2011 à 20:48
[quote:7979b76816="poussine0303"]je nais pas macher mes mots,non j'ai fait attention,car sinon j'aurais pu etre plus trache!comme je lui ais dit en mp et m'en cache pas,si ca fille etait en age de lire et de comprendre je pense qu'elle aurait été comme moi!maintenant,elle pense que je la deteste,si elle pense comme ca,elle déforme tout,dans mes mp je lui dis bien que je l'adore ,mais bon,bref,ma fois j'ai dit se que j'avais a dire que sa plaise ou non,suis pas du genre a retenir se que j'ai a dire,mme si je fais attention a comment je le formule!
bref,on c'es dit se qu'on avait a se dire,maintenant je suis sur que je vais en prendre encore dans la tete mais je men fou! :roll: au moin je dis se que je pense mme si je comprend "encore une fois" marine!mme si se détruire en parlant de son corps comme ca ,n'ais pas bon!
comme tu me la dit,tu avais entrepri des démarches pôur voir un spy,ce qui est une démarche très bien et que j'arrete pas de répéter,car voir un spy,ne veu pas dire quon est fou,mais qu'on a besoin d'écoute et depersonnes capables de percevoir certaines choses que les autres ne peuvent pas perçevoir!lma fois,histoire que le temps passe,je ne reviendrais plus poster pendant un moment!je vous souhaites a toutes une bonne soirée et de bonnes semaines!
bisous[/quote:7979b76816]
Je trouve dommage que tu ne passes plus. et non, tu ne t'en prends pas plein la tête, tout comme toi, je dis seulement ce que je pense de cette histoire que je trouve bête.
Et ton point de vue est justifié aussi, je prend pas la défense que de Marine, juste je comprend....
Mais, les mots sont plus forts que les paroles et on les lit souvent pas comment ils sont écrits (on interprète mal quoi !! )
Bon allez bisous, et ne te prive pas de passer, je trouve ça trop dommage, on s'amusait bien ici !!
Tes histoires vont me manquer !
les autres ça va ?
vous osez pu écrire non plus ? mdr !
bisous