Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 19:25
je nais pas macher mes mots,non j'ai fait attention,car sinon j'aurais pu etre plus trache!comme je lui ais dit en mp et m'en cache pas,si ca fille etait en age de lire et de comprendre je pense qu'elle aurait été comme moi!maintenant,elle pense que je la deteste,si elle pense comme ca,elle déforme tout,dans mes mp je lui dis bien que je l'adore ,mais bon,bref,ma fois j'ai dit se que j'avais a dire que sa plaise ou non,suis pas du genre a retenir se que j'ai a dire,mme si je fais attention a comment je le formule! bref,on c'es dit se qu'on avait a se dire,maintenant je suis sur que je vais en prendre encore dans la tete mais je men fou! :roll: au moin je dis se que je pense mme si je comprend "encore une fois" marine!mme si se détruire en parlant de son corps comme ca ,n'ais pas bon! comme tu me la dit,tu avais entrepri des démarches pôur voir un spy,ce qui est une démarche très bien et que j'arrete pas de répéter,car voir un spy,ne veu pas dire quon est fou,mais qu'on a besoin d'écoute et depersonnes capables de percevoir certaines choses que les autres ne peuvent pas perçevoir!lma fois,histoire que le temps passe,je ne reviendrais plus poster pendant un moment!je vous souhaites a toutes une bonne soirée et de bonnes semaines! bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 20:48
[quote:7979b76816="poussine0303"]je nais pas macher mes mots,non j'ai fait attention,car sinon j'aurais pu etre plus trache!comme je lui ais dit en mp et m'en cache pas,si ca fille etait en age de lire et de comprendre je pense qu'elle aurait été comme moi!maintenant,elle pense que je la deteste,si elle pense comme ca,elle déforme tout,dans mes mp je lui dis bien que je l'adore ,mais bon,bref,ma fois j'ai dit se que j'avais a dire que sa plaise ou non,suis pas du genre a retenir se que j'ai a dire,mme si je fais attention a comment je le formule! bref,on c'es dit se qu'on avait a se dire,maintenant je suis sur que je vais en prendre encore dans la tete mais je men fou! :roll: au moin je dis se que je pense mme si je comprend "encore une fois" marine!mme si se détruire en parlant de son corps comme ca ,n'ais pas bon! comme tu me la dit,tu avais entrepri des démarches pôur voir un spy,ce qui est une démarche très bien et que j'arrete pas de répéter,car voir un spy,ne veu pas dire quon est fou,mais qu'on a besoin d'écoute et depersonnes capables de percevoir certaines choses que les autres ne peuvent pas perçevoir!lma fois,histoire que le temps passe,je ne reviendrais plus poster pendant un moment!je vous souhaites a toutes une bonne soirée et de bonnes semaines! bisous[/quote:7979b76816] Je trouve dommage que tu ne passes plus. et non, tu ne t'en prends pas plein la tête, tout comme toi, je dis seulement ce que je pense de cette histoire que je trouve bête. Et ton point de vue est justifié aussi, je prend pas la défense que de Marine, juste je comprend.... Mais, les mots sont plus forts que les paroles et on les lit souvent pas comment ils sont écrits (on interprète mal quoi !! ) Bon allez bisous, et ne te prive pas de passer, je trouve ça trop dommage, on s'amusait bien ici !! Tes histoires vont me manquer ! les autres ça va ? vous osez pu écrire non plus ? mdr ! bisous
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 22:15
Coucou les filles, :love: joyeux anniv Camille, des gros bisous ma belle, tu as eu de jolis cadeaux, bien q le plus beau est arrivé un peu en avance :D . :yes: Cécile felicitations ma belle, fais bien attention a toi, ménages toi et bcp de repos hin ok!!! :? Purée ca craint le fofo les filles ben moi j ai pas envie de partir en tt cas ni qu'aucune de nous partent d'ailleurs :cry: . Faut pas se disputer comme ca les filles, on rigolait bien ici, apres oui y' en a qui vont moins bien q d'autres, il faut laisser du temps a chacune. Marine reviendra qd elle ira mieux et comprendra surement mieux ac du recul ce q tu as voulu dire Johanna, je suis sur q ca n'etait pas de la méchanceté , Marine lorsqu'elle marquait qu'elle voulait mourir c'est parce qu'elle etait au plus mal, c'est dur a entendre mais j penses dur a dire ici aussi. vs prenez pas le chou comme ca les filles , moi j'ai pas envie de m'inscrire sur un autre forum mais j'ai pas envie de parler tte seule non plus. Comme je suis en arret Johanna tu es ma compagne du matin et Marine celle du soir vs n'allez pas nous lacher les filles!! Allez revenez m.. alors sinon moi je joue plus non plus!! Sinon ben si je sais le sexe mardi j vous l dis pas :bou: (bon j penses q ds ses circonstances tt le mode s'en balance mdr)mais bon j'essaie lol.Allez les filles de gros bisous.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 22:34
Laeti, tu as interet a nous dire le sexe sinon on te bote les fesses :lol: on pourrait peut etre faire des pronostics!!!! allez jme lance moi jdi [color=violet:9794d0a049]FILLE[/color:9794d0a049]
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 22:52
Anais ben moi je meurs d'envie de le savoir et de le dire mais c'est histoire q les filles arretent de faire la tete lol bien q j penses q c'est mortadelle lol!!! Moi j pressents garcon pourquoi j sais pas j'ai pt etre peur d'avoir une fille pourquoi j sais pas non plus!! J'oubliai pas cool tes cycles si long enfin vaut mieux ca q des trop courts ma soeur a des cycles de 23, 24 jours dc son doc a expliqué q la nidation n'a pas le temps de se faire q tt est evacué , enfin un truc ds l genre, c'est pas cool non plus et ca fait dc 11mois qu'elle essaie ; la elle va voir un osteo on verra bien. C'est bien tu es tjrs positive et as tjrs le mot juste tt le monde n'a pas cette force. J sais pas si sur FB c'est pareil mais ca me rends triste! bisous.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 23:03
Laeti, mince pour ta soeur.... il n'eexiste pas de traitement pour que son cycle soit plsu long? elle fait bien d'aller voir un osteo^^ en tout cas ca ne pourra pa lui faire de mal! moi depuis que je suis passer entre ses mains, j'ai enfin eu une ovulation ( j'en avai pa depui la FC) glaire cervicale et douleur aux ovaire au RDV ce mois ci, je croise les doigts et les orteils, j'espere que ce mois ci ca sera good^^ j'essai d'etre positive, meme si c'est pas tojours facile, des fois j'ai des mega coup de blues :cry: :oops: j'essai de rebondir, d'analyser mais c pas toujours evident! j'essai de toujours commencer positivement une journee sinon j'ai le bourdon et j'aime pas!!!!!! pour ton bébé, c'est rigolo que tu sente un garcon, ma soeur a eu 3 pti mecs! elle en es fan meme si elle aurai aimer avoir une petite fille, elle aime ses 3 fils de la meme intensité^^ apres c'est possible que tu sente garcon pour te proteger! quoiqu'il en soit, le seul bébé que je te souhaite, fille ou garcon, c'est un bébé en excellente santé^^ bisous misstinguette!!!!!!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 23:11
Merci Anais, j'espere aussi q cette positivité t'amenera un beau bébé aussi!! t'as surement raison pr le ptit mec c'est pt etre la peur de l'inconnu aussi ac une petite fille!! Mais c'est certain l'un ou l'autre m'ira du moment qu'il tienne jusqu'au bout et qu'il soit en bonne santé!! Bisous puce.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 08:57
bonjour... :oops:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 09:09
coucou les filles ! Bonjour Marine :wink: ! Laetie, moi aussi je veux savoir le sexe du bb, et je vote fille aussi :) Alors tu as intérêt de ramener tes fesses vite faite après ton écho !! !! Morgane, on attend la photo de ton bidon, paraît que tu veux me faire concurrence !! ya pas de mal tu me diras ! :p Anaîs, j-12 ! mdr !! :) crois y ! :) des bisous les filles !
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 09:12
Coucou les filles, bonjour ma ptite Marine fais un gros bisou a ta ptite puce pr son anniv, c'est une grande mtnt lol. :D . J'espere q tu vas un peu mieux, arretez de vous faire la tete les filles un gros bisou et on en parle plus allez!!! Bonne journée les filles en esperant ne pas etre tte seule aujourd'hui lol!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 12:01
merci laetie, et merci pour ton sms... :cop:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 14:54
coucou les filles!!!!! Marine, joyeux anniversaire a ta ptite puce^^ des gros bisous a vous 2! Camille, comment ca va?! et oui J-12.... lol..... a default d'avoir un cycle de 40 jours pour l'instant!!!! Laeti, des bisous! Phlebo, Cecile, Julie des bisous, bonne journee a toutes!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 15:30
Bonjour les filles, comment allez-vous aujourd'hui??? Marine, J'espèere que tu vas bien et moi je ne veux pas que tu parte du forum et Johanna non plus, je vous aimes toute les 2 et je ne veux pas vous perdre. Je te comprend Marine, c'est pas facile pour toi, tout le monde tombe enceinte, mais toi aussi tu vas la,voir ton ++, il faut pas ^perdre espooir et il y a encore de l'espoir encore pour ton cycle, la tu dois etre a 12 dpo, attend encore 2 jours avant de faire un test. bonne journée les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 16:31
merci pour ma puce les filles... bon, ça y est, nous voilà repartit dans une aventure, :youpi: pas celle que j'espèrais, mais bon, ça me permettra de passer le temps!! on a signé cet aprèm avec notre constructeur, on signe chez le notaire samedi, et ensuite, en route pour les travaux!!! :youpi: julie, ben j'ai plus de signes qui me montrent que mes rrr vont arriver pour le moment, alors non, je préfère pas y croire...
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 16:37
MDR cool Marine j suis contente pr toi ca te fera penser a autre chose , c'est une bien bonne nouvelle aussi, c'est un grand projet faire construire ou il faut egalement bcp de patience lol.Allez c bon mtnt les filles arretez d'etre fachées Johanna reviens aussi fais pas ta tete de lard :wink: . Allez sans toi y a plus de trucs crades sur le fofo lol. A ce soir les filles!!! Marine 12 dpo on peut encore attendre un peu ma foi et puis si c'est pas la ca te fais deja une bonne nvelle ce mois ci ma belle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.