Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 14:55
[quote:cb06ed5caf="cecileetgreg"]Ben j'ai ovulé le 14avril donc si je calcule bien je suis a 17dpo aujourd'hui a moins de pas savoi rcompter...lol Ma bannière est pas bonne,il faut pas en tenir compte....j'arrive pas a la changer.Température a 37,2 ce matin...on verra.De toute manière pas de test avant mardi... Bon aniversaire Camille et bonne fête du premier mai a toutes Bisous les filles :cop:[/quote:cb06ed5caf] donc c'est bien ce que je dis,pour moi tu es a dpo 14 +3 jours de retard!moi je sais depuis le début quelle est plus,maintenant ya plus qua attendre une confirmation!!! dit qu'est ce quelle a marine? c'est pas facile ?! on essaye mais pas moyen,elle broit tjs du noir,on peu rien faire car elle est trop négatif!! :? :evil:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 15:06
Poussine, Marine reviendra quand elle ira mieu! elle a besoin de prendre du recul et de se ressentrer sur elle meme pour aller mieu! nosu en temps que "amies virtuelle" on es la pour la soutenir du mieu qu'on peut comme elle a su nous soutenir quand nous avions besoin! Marine broit du noir parce qu'aujourd'hui elle n'arrive qu'a ca, mais demain elle ira mieu... elle reviendra.... elle a besoin de chose positive pour avancer.... on ne peut pas toujours etre au top de notre forme... Marine sera ultea positive quand elle sera enceinte, et elle sera epanoui qu'une fois le bébé né, tout comme nous toutes.... laisson nous le temps, d'accepter ce que la vie nous prend et nous donne.... Soyons la les une pour les autres, dans les bons comme les mauvais moments un jour nous partageront un bonheur commum ensemble, celui auquel nous aspirons chaque jour....
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 15:21
se que je disais n'était en rien méchant!!mais être négatif ne fait pas avancer,et je n'ais pas l'impression qu'elle essaye de positiver!je sais se que c'est que d'attendre,j'ai mise un an pour Laura ,mais il faut savoir remonter pour que les choses avances,et j'ai pas l'impression qu'elle essaye de se remonter !quand on lui dit quelque chose de positif elle revient en négatif!je pense que se qu'elle vit devrait vraiment être suivi d'un professionnel,et un spy c'est vraiment bien pour essayer de se reprendre en main!après ce que je dis plait pas j'en suis désolé,mais je pense pas être la seul a penser comme ça(sinon c'est que certaines ose pas)!maintenant j’espère vite pour elle qu'elle se reprendra et que se que je dis ne sera pas mal pris!mais elle doit se booster ,car tant que le moral n'est pas haut,bébé ne pourra pas venir!et ensuite c'est une histoire sans fin! soutenir ok,mais maintenir son moral bas ,je suis pas d'accord,il faut savoir dire les choses tel quel son pour faire avancer les choses! marine maintenant si se que je te dis te blaisse ,j'en suis désoler,mais je le pense depuis un moment et me taire je trouve pas sa super,je t'apprécie et te comprend,mais sans cou de pied ou de vériter pour faire ouvrir les yeux,c'ets pas bon!je suis pas là pour continué a marcher dans le mme sens que toi,mais a t'emmener a marcher comme moi!POSITIVE,sinon rien viendra! gros bisous quand mme
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 15:32
tkt Poussine, on ne dit pas ca dans le sens ou on dit que tu dis fait mal! Marine, sais que d'etre negative ne lui apportera rien, neanmoins elle semble avoir besoin de cette periode pour arriver au positif! Ma ptite Cécile, tkt pour mes cycles, ca viendra quan ca viendra! je croise sincerment les doigts pour toi ma Cocotte^^
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 15:38
non je fais la tete en rien!mais je vois pas juste pourquoi je devrais dire "améne" a tout ca!j'ai épuiser mon stock et marre de répéter tjs les mme choses! elle se rabaisse toute seul,alors qu'elle devrait écouter plus se qu'on dit,et essayer de se remettre en voyant avec le sourire les choses que la vie apporte!il n'offre pas de bébé,c'est que c'est pas le bon moment,mais il faut profiter deja de son enfant qui est là et a besoin de nous ,et aussi de son mari qui est un homme et a besoin de sa femme ! quand elle dit quelle préférerais mourir,perso,mme en ayant été au plus bas,je n'aurais jamais pu penser ca alors que j'ai deja une famille!quand je vois des personnes qui ne peuvent pas avoir d'enfants et qui pouront malgrés plein d'épreuve ,jamais en avoir,la j'ai mal pour eux! je souhaite pour elle que du bonheur ,se quelle vie,on la toute vécu,et jai tjs eu du mal pour avoir mes enfants,mais mme si je tombais pas enceinte t bien tampis,j'avais dejà 2 trésors dans mon foyer,qui ne demande que le maman! :wink: et ca,sa redonne le sourire!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 15:56
je pense que je vais écrire mon dernier message ici... j'ai lu des choses qui me blessent au plus profond de moi, que je prends vraiment mal, même si ce n'était pas le but... alors poussine, déjà, pour répondre à tes attaques, j'étais positive ce cycle, j'y ai cru, je me suis projetée, je sentais que c'était le bon cycle... je n'ai jamais été aussi "heureuse" depuis ma FC... mais les échecs s'enchainent... quand je viens ici ou sur FB, je ne ressens plus le soutient du début, là où on se serrait les coudes, toutes ensembles... maintenant, vous avez toutes eu votre ++ ou presque, vous affichez votre bonheur (ce que je comprends tout à fait) mais pour moi, qui essuie échec sur échec, ça me devient insuportable de voir vos beaux bidous, de vous voir parler de vos symptomes, de vos échos et tout... et j'ai juste droit à des mots négatifs... je ne suis pas négative, je suis triste, il y a une différence que certainent n'ont pas compris... celles qui ne sont pas encore enceintes ne viennent plus poster ici, je me sens seule... c'est comme ça... Anais, Laetie, et Cécile, merci pour tous vos sms de ces derniers jours... :cop: :cop: :cop: à toutes, je vous souhaite une bonne grossesse et je prendrez de vos nouvelles...
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 16:08
dommage que tu le prenne comme cela,mais tu a eu des mots dur mme pour toi,donc ^pour moi si tu es négative avec toi mme!malheureuse on peu le comprendre comme je te lais dit,je suis passer par là et si on est ici on a toutes eu une fc voir mme plus pour certaines et malgrés des bas tout le monde est revenue sur des notes positives! tu dis que tu y croyais pour se mois si,il faut continué comme cela!as tu eu tes rrr ?tu n'ais pas loin de ton ovu!donc si tu a pas tes rr ,comment savoir que sa na pas marché?! ensuite plusieurs fois certaines d'entre nous en + on demander si cela déranger les photos ou ce que l'on pouvait dire,et tu a tjs dis que l'on pouvait continué ce que l'on fait! maintenant désolé si le post ne permet pas de s'exprimer perso je vois pas l'intéret de poursuivre non plus!apres je pense que si beaucoup poste moin (se que je peu comprendre)c'est aussi du coté négatif du chemin quil prend malgrés mainte fois avoir essayer de remonté le moral ,tu a des mots dur avec toi mme,et on a essayer plusieurs fois de te dire certaines choses qui ne servent a rien!donc ma fois,continué comme ca,je vois pas pourquoi! je passe peut etre pour la méchante,mais tampis,maintenant je suis prete a m'enlevé de fb et ici,peu importe
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 16:13
[quote:a97d3d17f4="cecileetgreg"]Ma belle je suis là si tu as besoin :cop: Le test de grossesse est fait....[/quote:a97d3d17f4] félicitation Cécile,je m'en doutais! :wink:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 16:23
tu va le voir si vite?c'est super!!ton homme est au courant? comme a til pris la nouvelle?
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 16:41
rho ta déclaration et super mimi :wink: sinon toi qui a deja des gros lolo comme tu dis lol,ba ils vont etre énorme!!tu a beaucoup de sympthomes dit donc,je t'envie! :wink:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 17:06
lol tu m'envoi des lolos et des nausées!moi ca me fait peur aussu de pas en avoir plus que sa!,mise a part un peu de douleur dans la poitrine c'ets tout!donc peur de revivre une fc!mais bon,éco le 9 on vera bien! avec ta cops c'est génial pas beaucoup d'écard de grossesse ca va etre top!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 17:12
oui je sais que les sympthomes veuillent rien dire,mais tant que l'éco est pas faite on flipe tjs un peu! dit tu va avoir de la chance d'avoir une éco tous les 15 jours,moi j'aimerais bien en avoir une tous les mois! tu va vite savoir si fille ou gars alors?ste chance
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 17:22
:cop: cécile, je t'ai déjà tout dit, mais encore félicitations... je t'ai modifié dans la récap ma belle... :cop: profites en bien!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 18:05
Cecile, bravo pour ce beau ++!!!! maintenant, tout ira bien je t'embrasse!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 18:50
coucou les filles ! Merci à toutes pour vos petits messages pour mon anniv' !! :) Bon j'ai vu que ça a un peu claché, j'ai envie de donner mon avis ... (en toute impartialité hein ! ) Alors, pour ma part, Johanna, je trouve que tu n'as pas pris de "gants" pour dire ce que tu pensais", c'est vrai que Marine broit du noir, c'est également vrai que c'est difficile de lui remonter le moral MAIS (et oui ya un mais ... lol) je comprend très bien Marine puisque j'ai eu la même passe qu'elle en janvier (mais vraiment pas bien, au point de me renseigner pour voir un psy et j'avais beau essayer de positiver ça m'était impossible et je suis sûre que ses mots dépassent sa pensée quand elle dit qu'elle veut mourir, elle a sa petite Laura et rien que pour elle, elle se battra) Tu vois, ya des filles avec qui je parlais que m'ont dit les mêmes choses que toi tu lui as dites en janvier et je l'ai super mal pris, je me suis éloigner du groupe (c'était un groupe ici, les papoteuses), j'trouvais qu'elles me comprenaient pas et qu'elles étaient injustes avec moi alros que ELLES elles étaient toutes enceintes et tout se passait bien et n'avaient pas vécue tout ce que j'avais vécu ...) Bref, le temps à fait que j'ai fait un bout de chemin, et avec le recul c'est pour mon bien qu'elles disaient ça et pas par méchanceté (comme toi je pense car je suis sûre que tu n'es pas méchante.) elles disaient ça pour me faire rebondir et repartir du bon pied ... mais je sais pas si ça m'a aidé . j'avais besoin d'une épaule pour me soutenir ... d'ailleurs c'est à ce moment là que je vous ai trouvé ... En bref, je comprend ta démarche Johanna, tu essaies de la faire réagir pour qu'elle se bouge ... je sais pas si c'est la bonne solution ... mais bon, ça changera rien à ce que je pense de toi, je t'apprécie et j'espère que tu resteras présente ici, il faut savoir mettre les chose à plat parfois, ça m'empêche pas de s'aimer ! Et Marine, ... j'suis dsl si tu trouves qu'on est moins présente pour toi, j'ai ressenti ça aussi quand tout le monde tombait enceinte sauf moi, même si j'essai un maximum d'éviter ça . J'te fais de gros bisous, et ne broit pas plus de noir que tu ne le fais déjà, ta bouche va être toute noire !! (hou la blague pourrie !!! ) bon allez boujoux à toutes !! Ha et aussi, FELICITATION à Cécile !! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.