Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 23:40
Mieu vaut tard que jamais!!!!!! Bisous les foldingues!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 06:04
[quote:9c792db078="Nikki & Lyam"]Mieu vaut tard que jamais!!!!!! Bisous les foldingues![/quote:9c792db078] Alors bien travaillé ?
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 09:06
je pense :) mais on verra ca dan 15 jours alors^^
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 14:37
coucou,comment ca va les copines?! moi ca va ,j'ai passer une bonne nuit et j'ai rêvé que de sexe(mon rêve je raconte vite fait: j'étais dans une maison a sexe,ou en faite ,on se promène soit nu soit en sous-vêtement et des qu'on voit quelqu'un qui nous plait ba,on bai*e lol c'était trop bien !! mdr)du cou ,j'ai réveillé zhomme se matin pour un calin!mdr :lol: sinon mal aux seins et voilà rien de bien spécial! et oui le forum bouge pas beaucoup! bonne journée a toutes bisous moi je suis hs ,vais allez me coucher
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 21:50
:hey:
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 22:04
coucou marine alors se petit séjour ta fait du bien? comment va tu ? des sympthomes de quoi que se soit? bisous bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 22:44
non j'ai juste envie de mourrir...
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 09:21
rho pourquoi tu dis ca?!!! phelbo des nouvelles,t'es ou?!!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 16:18
bisous ma miss!combien de jours a tenir matintenant? on doit plus etre loin?
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 17:05
:D coucou les filles j suis de retour , j passes vite juste r dire bonjour apparemment vs n'avez pas été trop bavardes lol, cool pr moi!!! :D J'ai passé de supers vacances en Normandie, Camille c'est tres jolie chez toi en plus on a eu de la chance le beau temps été ac nous a part jeudi, vendredi dc ca va. j vous embrasses les filles a ce soir!!! :cop:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 19:39
en effet pas trop bavarde!!lolsuper si tes vacances se sont bien passer!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 20:59
16 dpo,mais c'est 14 normalement?!!en général les rr arrivent pile 14 jours apres l'ovu? donc la tu a deja du retard ?!!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 21:31
Recoucou les filles, bon ca y est tt est rangé, 2 machines de faite il en reste 2 pfff je detestes le retour des vacances.Bon comme je disai super vacances ac un petit bemol , detour pr mon Paul par les urgences,il est tombé ds l herbe en jouant au foot, il est revenu en pleurant ac un bobo entre le petit doigt et l'annulaire, je l'ai donc desinfecté puis pansement le lendemain main gonflée et pouvait plus bougeait ses doigts. directions les urgences la bas on a eu le droit a "pourquoi vs n'etes pas venu hier , mtnt c'est infecté va falloir exploré il y a surement un corp etranger" et la tu a beau expliquer q c'etait un simple bobo, tu culpabilises a mort. La, gaz hilarant, j'ai du sortir , mon mari a du tenir Paul qui hurlait le temps qu'il l 'ouvre ac un scalpel et fouille ac une pince plein de pu et sang et sorti ils n'ont rien trouvé et ont di q c'etait surement un bout de bois parti ac le pu. Enfin bref traumatisant pr Paul , mon mari a fait un malaise moi malaise vagal, le lendemain aussi genial quoi!! mtnt il faut faire un pansement betadine ts les jours et antibio , il reste un trou entre les doigts qui normalement doit cicatriser tres vite. Finit de parler de moi, Cécile c'est vrai tu as du retard deja y a encore un espoir donc :wink: . Johanna ben dis donc quel bidou!!quel reve wahou t'as du passer une sacré nuit lol!!Camille encore felicitations pr ton plus, pas trop desorienté ac le mariage et tt?Anais j comprends rien a ton histoire j pensai q tu avai eu un plus toi aussi c'est quoi cette ovu co ca qui arrive sans prevenir? Marie a completement disparu jespere ca va .Julie l'homeo a bien marché sur moi aussi pr les nausées, la c'est bon c'est fini pr moi , j me sents bien , eh Camille t'es gentille toi presque la moitié je n'ai fait q 87 jours m'en reste 187 mdr!! Ma ptite Marine j sais q ca va pas trop ds j te fais de gros bisous ma belle en esperant q tu reviennes vite.Morgane j'espere q tu vas bien ma binomette!!Droum demenagement finit, te voila tranquille tu n'as plus q a penser bebe mtnt :wink: . Mardi mini echo pr moi en mm temps q ma visite du 4eme mois j "espere savoir le sexe , j ai revai q c'etait un ptit mec on verra, j'atends les resultats de trisomie aussi. Voila gros bisous les filles j penses n'avoir oublié personne.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 11:44
deja 4 !mois!cette chance!! sinon joyeux anniversaire Camille!!gros bisous a toutes barbeuk a midi :D
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 13:50
salut salut! joyeux anniversaire a notre Camille^^ joyeux 1 mai a ttoutes!!!! Laeti, deja 4 mois!!!! super!!!!! nikel si les vacances ce sont bien passer! mince pour ton pti mec, j'espere qu'il oubliera vite cet episode des urgences! pour mon "cas", j'ovule seulement au bout de 35 jours! donc oui j'avait du retard!!!!!!!! sacré cycle quand meme! je suis passer sous les mains d'un ostéo et a mon avis ca a du chambouler pas mal de choses! j'ai senti mon ovu, chose que je ne sentai plus depuis ma FC et mes glaires cervical etaient propice! je croise les doigts pour ce cycle, car j'y croi un peu + que pour les autres! Cecile, vivement mardi alors^^ j'espere que tu va mieu! Marine, des gros bisous Camille, des bisous pour otn anniv! phlebo; j'espere que totu va bien pour toi! bisous a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.