Posté le : 30-04-2011 à 21:31
Recoucou les filles, bon ca y est tt est rangé, 2 machines de faite il en reste 2 pfff je detestes le retour des vacances.Bon comme je disai super vacances ac un petit bemol , detour pr mon Paul par les urgences,il est tombé ds l herbe en jouant au foot, il est revenu en pleurant ac un bobo entre le petit doigt et l'annulaire, je l'ai donc desinfecté puis pansement le lendemain main gonflée et pouvait plus bougeait ses doigts. directions les urgences la bas on a eu le droit a "pourquoi vs n'etes pas venu hier , mtnt c'est infecté va falloir exploré il y a surement un corp etranger" et la tu a beau expliquer q c'etait un simple bobo, tu culpabilises a mort. La, gaz hilarant, j'ai du sortir , mon mari a du tenir Paul qui hurlait le temps qu'il l 'ouvre ac un scalpel et fouille ac une pince plein de pu et sang et sorti ils n'ont rien trouvé et ont di q c'etait surement un bout de bois parti ac le pu. Enfin bref traumatisant pr Paul , mon mari a fait un malaise moi malaise vagal, le lendemain aussi genial quoi!! mtnt il faut faire un pansement betadine ts les jours et antibio , il reste un trou entre les doigts qui normalement doit cicatriser tres vite. Finit de parler de moi, Cécile c'est vrai tu as du retard deja y a encore un espoir donc :wink: . Johanna ben dis donc quel bidou!!quel reve wahou t'as du passer une sacré nuit lol!!Camille encore felicitations pr ton plus, pas trop desorienté ac le mariage et tt?Anais j comprends rien a ton histoire j pensai q tu avai eu un plus toi aussi c'est quoi cette ovu co ca qui arrive sans prevenir? Marie a completement disparu jespere ca va .Julie l'homeo a bien marché sur moi aussi pr les nausées, la c'est bon c'est fini pr moi , j me sents bien , eh Camille t'es gentille toi presque la moitié je n'ai fait q 87 jours m'en reste 187 mdr!! Ma ptite Marine j sais q ca va pas trop ds j te fais de gros bisous ma belle en esperant q tu reviennes vite.Morgane j'espere q tu vas bien ma binomette!!Droum demenagement finit, te voila tranquille tu n'as plus q a penser bebe mtnt :wink: . Mardi mini echo pr moi en mm temps q ma visite du 4eme mois j "espere savoir le sexe , j ai revai q c'etait un ptit mec on verra, j'atends les resultats de trisomie aussi. Voila gros bisous les filles j penses n'avoir oublié personne.