Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 07:38
coucou morgane,contente de te relire,super pour les sympthomes tu dois etre contente!! pfff,ca y est ,moi je spycote ,toute la soirée jai eu mal a utérus(douleur de rrr,en mme temps j'en ai tous les jours se qui me fait ncore plus flippé)et du cou,jai prise ma température et jai pas arreter de regarder si j'avais pas du sang!bref,je flipe grave,car personne ici des couveuses na ces douleurs,donc me fait bien flipé!!et en plus le seul sympthome que j'ai ces les tétons sensibles,donc comme pour fc!!d'ailleur jai recalculer pour ma fc mes pds et tout,et c'est vrai que rien ne correspondait ,la je me dis que deja des le debut c'ets plus rassurant,mais bref,j'ai hate detre a la 1ere eco ,mme si je vais bien flipé a mort!! dans moin 1semaine je serais a mme date que fc! :? sinon la nuit a été bonne? Camille alors tu réalise ou pas trop? bisous a toutes
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 13:55
coucou !! Johanna, oui je réalise bien, j'arrête pas d'y penser. Je regarde mes seins, impression que les auréoles sont plus foncés, peu être un peu plus sensible mais pas convaincu ... Sinon je pisse 15 fois dans la nuit ça c'est galère. J'me tape à faire une PDS je sens que ça va me stresser plus qu'autre chose ... peut etre ue je serais mieux d'attendre l'écho de datation ? j'ai calculé, il me la faut le 18 mai, je serais à 7SA, c'est bien non ? Bon sinon, fini de parler de moi, ANAIS !!! le test !!! mdr
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 20:53
non fait ta prise de sang,franchement se serat le mieu et prend rdv a la mater en repétant bien que tu veu une éco précoce du a tes fc pour surveiller un peu!! sinon ca le pipi,je te comprend complétement et encore je me demande si mon utérus serait pas deja plus haut car moin pipi et ventre plus haut qu'avant et col aussi ! désolé pour toi anais,mais la courbe de température pourais vraiment bien t'aider!ton col est toujours fermé? bon je vais voir mon chéri,le dr house bisous a demain!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 21:27
coucou les filles!!!! Camille! je t'apporte mes felicitations ne l'ayant pas fait sur le fofo!!!!! je suis contente pour toi, je croise les doigts! mais je sens que cette fois ci c'est la bonne! continue de prendre soin de toi! et prend ton fer^^ bisous Poussine, alors ca pousse ce petit bidon!!!!! comment te sens tu? gros bisous! Cecile et Marine, je vous envoi des bisous Nenette, je ne me rappel plus mais, l'avez vous dit a Tom? tu es sur ton pti nuage? ton homme aussi? chasse les mauvaise ondes!!!! et envoi nous les bonnes!!!!! plein de gos bisous et prend soin de toi aussi! ici, alors 3 jours de retard :youpi: mais test de grossesse negatif :cpavre: je dois rire ou pleurer???? mon corp es donc devenu une grosse merde incapable de garder une vie ni dans recevoir une..... cet apres midi je regardais mes dates! et ca donne: FC: 11/02 RDC: 24/02 1er cycle: 24/02 - 25/03 2eme cycle : 25/03 a ? etrange non? bisous les filles! bonne nuit
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 05:43
Oui très étrange, c'est quoi comme test que tu as fait?
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 08:44
coucou les filles dsl d'être moin présente mais c'est les vacances et zhomme aussi est en vacances,donc travaux maison et on bouge pas mal! sinon le moral ca va plutot bien!aujourd'hui normalement je passe dans ma derniere semaine du 1er mois!le bisdou pousse bien mais surtout le poid qui va pas je suis deja a +1 voir +2 donc la je fais un peu plus attention! sinon jai prise légérement un peu de poitrine mais vraiment un chouya!et la mes seins sont redevenus un peu plus sensible a certains endroit,sinon toujours pas de sympthomes particuliers! voilà rien de bien spécial! oui anais ,ne pers quand mme pas espoir,car certaines femmes ont que des test négatif alors qu'avec une pds elles ont confirmation d'une grossesse ,essaye de voir avec ton gygy en effet,car 'est bizarre!ne dis pas que tu peu pas recevoir la vie,ca va venir,mais je pense que le truc c'est quil faut voir positif,car si tu es négative dans ta tête,ton corps ne peu pas suivre positivement!car pour le moment celles qui ont des + se sont "bien remise de la fc "comment dire,on été positive et on croyais a fond a ce cycle!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 16:39
Anais, je suis d'accord avec Johanne, il ne faut pas que tu sois négative, tu va l'avoir toi aussi ton plus et quand tu va l'avoir, toi aussi ta fausse couche sera derrière et toi tu n'y pensera plus. wow Johanna, gros bidou, moi aussi il est a peu près rendu comme le tiens. Pour moi encore beaucoup de symptomes. Beaucoup de nausées, fatigues et mal au bout des seins, tellement mal que je ne veux meme plus que mon homme y touche et il est rendu triste :bou: . Le plus difficile c'est les nausées car ca dure toute la journée et au boulot c'est pas facile de faire comme si de rien était. J'esssai que mon patron ne s'en rende pas trop compte. Moi aussi j'ai déja pris 2 kg :shock: c'est beaucoup je crois car je crois que je suis environ a 6 ou 7sa donc vraiment trop 2 kg :shock:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 16:47
lol mon ventre a prise julie depuis mon avatar,il est surtout remonter on va dire!essaye vraiment l'homéo pour les nauzées ca marche vraiment bien!! courage sinon tu va tenir le choc!! moi remonter acide quelques fois et franchement je me souvenais pas a quel point c'etait pénible!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 19:12
Johanna, c'est quoi exactement l'homéo??
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 21:15
il y en a 2 ,un pour celle qui ont de forte nausées et très souvent et l'autre pour nausées de temps en temps!tu a juste a allez a la pharmacie et demander homéo pour nausées grossesse mais forte ;) j'ai plus le nom et celui que jais ,c'est pour le petite nausées donc pas pour toi lol
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 12:56
oula les filles !! on commence à être dans le bas de la page des posts !!! faut se motiver à poster !! C'est à cause de FB ça !! :)
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 14:01
c'est surtout que l'on est plus beaucoup,donc pas super motivant!! pff grosse nausée tout a l'heure sous la douche,mais il manquait encore une pression pour que le vomi sorte lol,c'est tout remonter mais rien et sorti,donc pas top,je préfére quand sa sort au moin on est soulagé!sinon je commence la derniere semaine du 1er mois!je change ma photo c'est celle d'aujourd'hui a l'instant avec zhomme qui bricole derriere :lol:
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 20:43
c'est vrai que j'ai constaté aussi que notre post se retrouve en fin de classement cé pas normal cà ! enfin en meme tps j'ai rien a dire cé vrai qu'en ce moment je ne suis plus trop presente ! je suis desolé les filles ! cé juste que comme tom est en vacances des que j'ai du tps de libre je le passe avec lui et là mes parents st là pr 1 semaine et demi enfin pas chez moi ils viennent en vacances ds leur maison qui se trouve ds la meme rue que ns parce que sinon ils vivent ds le sud ! en ce qui me concerne rien de spécial a vs raconter j'ai de plus en plus mal aux bouts de seins et ils deviennent lourds et la fatigue presente en milieu de journée et en debut de soirée j'attend le 12 mai pr ma seconde echo en esperant voir une bele evolution et que tt aille bien mes 8SA st faites je serais a 10SA pr ma 2ieme echo et vs quoi de neuf ? anais j'ai pas tt compris ?pas de regles ms une ovu ? !!! johanna belle evolution de ton bidou tant mieux ! julie qd tu ns mets une photo toi ? camille pas mal ton taux ! vivement l'echo de datation tu as deja pris rdv? cécile (au cas ou tu lirais), marine la vacancière, laetie tu es ou ca va ? des gros bisous pr vs ttes !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 22:05
un pti coucou! desolé moin presente sur le fofo mais + sur FB... je vous expliquerai! Nenette, contente d'avoir de tes news jpensai a to justement cet apres midi!!!!! donc oui ta tout compris, pas de regles mais une ovu qui se prepare!!! bon jfile mettre le pote de l'homme dehors et je jette l'homme dans le lit!!!!!!!!!!! bisous a toutes!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 22:24
[quote:3d5bcb3097="Nikki & Lyam"]un pti coucou! desolé moin presente sur le fofo mais + sur FB... je vous expliquerai! Nenette, contente d'avoir de tes news jpensai a to justement cet apres midi!!!!! donc oui ta tout compris, pas de regles mais une ovu qui se prepare!!! bon jfile mettre le pote de l'homme dehors et je jette l'homme dans le lit!!!!!!!!!!! bisous a toutes![/quote:3d5bcb3097] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.