Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 07:38
Salut les filles je suis de retour mais tjs pas de plus. Pour info j'ai demenagé 4 km de là où j'étais mais ma patronne est dcd du cou on fai tourner la boite avce son frereest c tres dur je m tappe des heure de folie d'ou mon absence. Bon sinon regle le 13.04 donc depuis hier calin et on verra aux alentours du 8-10 mai pour faire un test pds Je viens de recommencer mon traitement acide folique et Aspegic serieusement afin de mettre les chance de mon coté. On avance dasn le tps et c tres dur car j'approche du terme de ma 1FC et suis tjs pa enceinte GRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée a toutes je pars au boulot a plus tard
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 09:18
[quote:45d6f351e7="cecileetgreg"]Coucou les filles.J'espère que votre we de Pâques s'est bien passé?Moi mon chéri et moi on ne s'est pas parlé pdt 2jours,ça nous arrive jamais,aujourd'hui ça allit mieux.Moi j'essaie de récupérer on verra.Bisous mes coupines :cop: Surtout ne pas chialer :cryout:[/quote:45d6f351e7] ba des fois pas parler sa peu faire du bien!!et puis avec tout ce que vous avez vécu a disney faut se reposer un peu lol il sens aussi peut etre que tu va pas très bien?! allez courage le moral va revenir,y'a des fois ya des hauts et des bas,mme si on préfére les hauts ;) bisous Droumsakira,pas cool pour le décé de ta patrone!!sa va se passer comment du cou car son frére va peute tre pas tenir la boite tout le temps ,non?!bon courage pour le heures sup bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 11:09
bonjour!! bon retour mélanie!!! ;) et bons TP!!! :hinhin: bon, ce matin, on a chassé les oeufs, laura a trouvé un lapin kinder, c'te bourrique, elle veut pas partager... :evil:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 13:48
Mdr Marine, nous on lui demande pas à Linoa, on lui pique des chocolats !! :) Mélanie, bon tp ! Cécile, on a toutes connues ça les hauts et les bas, et même les très bas .... on est là pour toi, ça va aller, tu vas remonter la pente !!! jte fais de gros bisous !! Les filles, j'ai un test de grossesse dans la main ... j'me tate ... j-2 .... ce sont les pourris d'ebay .... il va marcher ou pas ? j'le sens pas pourtant, j'vais gâcher un test ... En même temps j'en ai 5... c'est fait pour ça, non ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 13:51
c'est parce qu'elle est encore petite linoa, elle est encore docile, tu verras l'année prochaine!!! mdr!!! ben oui, c'est fait pour ça les 5 tests!!! t'en fais sur 5j jusqu'à ce qu'il soit positif... et dis toi comme moi "autant pisser dessus, comme je suis certaine de pas en avoir besoin le mois prochain, ça serait dommage de les avoir acheter pour rien!!!" allez, j'attends le résultat avec toi!!! :D
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 14:07
oui c'est fait pour ca,je les ais tous passer moi mdr!! :lol: me reste juste une pile de test d'ovu! vous avez vu les cicognes sont en alsace,elles sont trop belle!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 14:09
je préfererais qu'elles soient en savoie ces put*** de cigognes!!!!! :evil: :cry: :cry:
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 14:17
elles vont passer si c'est pas deja fait! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 14:20
oh ben avec ma chance, elles vont passer dans 10 ans!! et encore!!! :roll:
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 14:21
mais tu arrete ,rho t'es juste pas possible!! :?
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 18:42
rho b'alors miss!!!j'espère que tu iras vite mieux,et si tu a une bonne nouvelle a annoncer ,c'est moi la 1ere hein?! lol gros bisous poulette,prend soin de toi!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 18:45
[quote:4e90688563="cecileetgreg"]Félicitations a Camille :D Les filles,je fais ce que je peux mais c'est trop dur pour moi et j'y arrive pas donc je quitte provisoirement le forum et reviendrai quand ça ira. Je vous adore,prenez soin de vous et de votre grossesse.bisous[/quote:4e90688563] :cop: tu sais où me trouver hein... :cop: gros bisous ma belle... :cop: allez, moi aussi je vous quitte, je pars 3 jours en auvergne...
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 18:45
dire que tu es a coté de moi ,vive l'auvergne!! :lol:
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 20:51
hello !!!!!!!!!!!!!! alors ce WE de Paques ? les cloches ont été généreuses avec vocs ptits bouts ? Tom en a eut chez papy et mamie, chez papa et maman chez tonton et tata chez mémé ... je pourrais presque faire une vente sur ebay !!!! bon moi pas trop eut le tps de passer ces derniers jours du coup ! deja : FELICITATIONS a Camille (et son chéri aussi qd meme ) trop heureuse pr toi ma belle je te souhaite que du bonheur ds cette grossesse a qd la pds ? des bisous rien que pr toi ! rho les autres j'vs aime aussi soyez pas jalouses !!!! moi les symptomes deviennent plus concrets de jours en jours ! hier matin en me preparant pr aller au boulot d'un seul coup sensation d'ecoeurement hypersalivation et hop gros degeulis ds les chiottes alors que j'avais rien ds le bide j'aurais encore prefere degueulé mon ptitdej ca aurait fait moins mal ! les seins douloureux ENFIN!!! et surtt le bout ultra sensible et petit bidon qui devient gros au fil des jours presque 8SA de faites j'atteind presque le stade de ma derniere grossesse en fait qd j'ai fait l'echo j'etais a 9SA ms le coeur de bb ne battait plus depuis 1 semaine donc a 8SA alors j'ai hate de depasser ce stade meme si ca veut rien dire de concret ms bon ! Marine tu es ou en auvergne ? Cécile reviens ns vite ! on t'aime fort prends soin de toi surtt !!! les autres bisous bisous !
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 00:20
Merci à toute pour vos félicitations !! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.