Posté le : 22-04-2011 à 23:15
coucou les filles je passes encore tard ce soir, j viens d finir ma valise pff j'ai mis 2 jours pr la faire c'est dingue pas d courage, mon homme qui est la qui me demande tjrs plein de trucs . qd il est la j'ai l'impression de pas avancer, c'est fou ca lol. Bon j'espere qu'il fait beau chez toi Camile j'ai regardé la meteo a partir de dimanche ca a pas l'air top :( . Concernant les vacances ben y a de l'incruste ds l'air dabord la cousine et mtnt la soeur, ca c cool j vais pouvoir profiter d'Emma :D . Ca va etre super on va bien rigoler j penses. Camille , Anais j le sents bien moi. Anais tu l fais tot ton test q j puisse avoir le resultat avt d partir, ca m fera une bonne nvelle avt de m'en aller. Johanna, destresse un peu chou, pas mal le bidou pr 1 mois lol ca promet, moi le mien est plus haut et une boule sur le devant mais bon les bourrelets sur le coté qui etaient presents st tjrs la hin et niveau pipi ben tjrs 3 fois la nuit!!!Marine ca va tjrs on dirait c cool, ta temperature est tjrs haute c'est bon signe pr l'instant pourvu qu'elle le reste, passes de bonnes vacances :cop: Cécile alors ton sejour? Marie c bizarre non plus de nvelles j'espere q ca va . Julie et toi comment vas tu? Ben , ben, ben ca va faire tt drole de pas venir sur le fofo pdt une semaine, et qui en ai pas une qui nous ai laché qd je reviens sinon ca va ch...!!! Morgane j'espere q tu vas bien tu me donnes de news du fofo et de Camille et anais si j'en ai pas demain :wink: j vous embrasses tres tres fort les copines j penses a vous , enoooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrmes bisous a celles q j'ai oublié et a ttes.