Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 15:56
oh ben les bourrelets, je peux te les montrer maintenant!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 16:06
ptdr!!suis sur que tu nen a mme pas :lol:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 23:15
coucou les filles je passes encore tard ce soir, j viens d finir ma valise pff j'ai mis 2 jours pr la faire c'est dingue pas d courage, mon homme qui est la qui me demande tjrs plein de trucs . qd il est la j'ai l'impression de pas avancer, c'est fou ca lol. Bon j'espere qu'il fait beau chez toi Camile j'ai regardé la meteo a partir de dimanche ca a pas l'air top :( . Concernant les vacances ben y a de l'incruste ds l'air dabord la cousine et mtnt la soeur, ca c cool j vais pouvoir profiter d'Emma :D . Ca va etre super on va bien rigoler j penses. Camille , Anais j le sents bien moi. Anais tu l fais tot ton test q j puisse avoir le resultat avt d partir, ca m fera une bonne nvelle avt de m'en aller. Johanna, destresse un peu chou, pas mal le bidou pr 1 mois lol ca promet, moi le mien est plus haut et une boule sur le devant mais bon les bourrelets sur le coté qui etaient presents st tjrs la hin et niveau pipi ben tjrs 3 fois la nuit!!!Marine ca va tjrs on dirait c cool, ta temperature est tjrs haute c'est bon signe pr l'instant pourvu qu'elle le reste, passes de bonnes vacances :cop: Cécile alors ton sejour? Marie c bizarre non plus de nvelles j'espere q ca va . Julie et toi comment vas tu? Ben , ben, ben ca va faire tt drole de pas venir sur le fofo pdt une semaine, et qui en ai pas une qui nous ai laché qd je reviens sinon ca va ch...!!! Morgane j'espere q tu vas bien tu me donnes de news du fofo et de Camille et anais si j'en ai pas demain :wink: j vous embrasses tres tres fort les copines j penses a vous , enoooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrmes bisous a celles q j'ai oublié et a ttes.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 09:34
alors les filles comment ca va aujourd'hui? Anais alors rrr ou pas rrrr? si pas rrr test de grossesse hein!!! sinon j'ai enfin passer une bonne nuit!! bious a toutes!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 09:53
coucou les filles! Laeti, desolé pas de bonne nouvelles a emporter pour tes vacances.... j'aurais tant aimé.... profite bien de tes vacances!!!!! revien nous reposer! gros bisous Poussine, nan pas de regles, je devrai les avoir dans la journee je pense.... mais le test es negatif... et toi la nuit fu meilleur? bisous Marine, Camille, Marie et toutes les autre! des bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 10:20
bonjour!!! Anais: j'suis trop déçue pour toi ma belle :cry: :cop: j'ai presque autant de mal à accepter les échecs des copines que les miens... :oops: laetie: bonnes vacances, profites en bien!!! johanna: la nuit fut meilleure alors, c'est cool!!! :cop: camille, morgane, et les autres!!! où est julie? elle a disparu aussi? bon, rien de neuf ici, température à 37, c'est normal pour ce stade, c'est vers quoi? J12 que ça redescend?
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 14:16
Marine, ne soit pas decue pour moi..... il faut qu'on reste positive les uns pour les autres!!!!! tu sais je suis decue, tu sais a quel point j'ai hate d'avoir mon test positif et tout ce qui suit, mais on mettra les bouché double le mois prochain.... Pour Lyam j'ai mis 8 mois.... la je me "remet" a peine de ma FC.... Je suis préssée certe mais j'ai tellement la flippe que tout recommence :oops: je serai sereine que lorsqu'on aura toute ma passé le stade des 12 semaines! chaque cycle es un espoir! ne prend pas les choses comme des echecs, dis toi juste qu'on remet les choses a un chouilla plus tard.... c'est des mois tres dur a attendre, mais bientot nous aurons toutes un tout petit a caliner.... ne t'inquiete pas! et nous serons toujours la! Cecile, des bisous tout doux rien que pour toi, je t'ecrirai un MP un chouilla plus tard! bisous a vous toutes !!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 19:23
oui, comme on dit toujours, nouveau cycle, nouvel espoir... mais à force d'esperer, faudrait quand même que le +++ arrive...
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 08:48
Coucou les filles !! On est en mode stand bye par ici !! lol On a l'air d'avoir perdu définitivement Phlebo , non ? :) si tu passes par là viens nous faire un p'tit coucou !! Morgan, tu vas bien ? les semaines avancent doucement ! :D Laetie, toi ça avance vite, pratiquement déjà la moitié !! puréé, la channnnnnncee !! lol Marine, j'te la pose qd ta sonde ?? mdr Cécile, reviens ici tout de suite !!! on est là aussi pour te remonter le moral, reste pas dans ton coin c'est pas bon ! :) Anaïs, alors elles sont arrivées ou quoi? bizarre quand même !! J-4 pour moi ... mais c'est sur que ce sont mes règles qui vont arriver. j'suis un peu dég mais bon c'est la vie hein ! J'vais essayer de penser à autre chose (mais pas trop ^^) Johanna ?? plus de trucs crados ?? lol bisous les filles !!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 08:59
mdr ba je vous avez ecris des trucs hier mais impossible que le message soit pris en compte!!pff,vous jure! sinon ba rien de spécial,j'ai enfin récupéré mon pantalon de grossesse donc je suis trop contente,car hier chez des amis jai passer mon temps le pantalon ouvert,tellement j'en pouvais plus! bonne paques a toutes bisous je reviendrais se soir!bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 10:07
coucou les filles! Joyeuses Paques a vous toutes!!!! Camille, qu'est ce qui te fait penser que tes regles vont debarquer? je croise les doigts pour qu'elles ne viennent pas! bisous Johanna, tu deboules, tu deboules, ca a été la nuit? tu es deja serré dans tes pantalons?! roh trop bien!!!!! Marine, ca va? Laeti, Phlebo, Cecile, Nenette des gros bisous a vous toutes! pour te repondre Camille, non pas de regles..... pourtant mal aux reins hier comme ci elles allaient debarqué, mais non.... Et cette bien mal a l'uterus.... Au point d'aller me prendre 2 spasfon a 5h du mat..... on verra bien..... BISOUS les filles! bonne journee
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 10:57
[quote:44449b12a0="Oenobiol"]Marine, j'te la pose qd ta sonde ?? mdr [/quote:44449b12a0] quand tu veux!!! j'suis encore allée pisser 2 fois cette nuit, raz le bol!!!! penses à ton mariage, mets toi à fond dans les préparatifs, et hop, bébé arrivera à ce moment là!!! :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 11:03
[quote:8fa3c24bee="Nikki & Lyam"]pour te repondre Camille, non pas de regles..... pourtant mal aux reins hier comme ci elles allaient debarqué, mais non.... Et cette bien mal a l'uterus.... Au point d'aller me prendre 2 spasfon a 5h du mat..... on verra bien..... BISOUS les filles! bonne journee[/quote:8fa3c24bee] c'est bizarre ça!!! :hum: j'espère que ça te fera pas comme moi en mars!!! quand je les attendais le lundi, et qu'elles ont débarqué le vendredi suivant!!! :evil: si rien mardi, refais peut-être un test :cpa: peut-être que ta date d'ovu n'était pas bonne? :cpa:
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 11:17
oui mes pantalons sont trop juste et du cou me fait mal aux ovaires ou utérus,c'est plus trop!la je lais mise mon pantalon grossesse et ca fait trop du bien d'être a l'aise,mais me suis dit que par contre mes bp vont se poser lla question!mais ils savent que depuis la fc ils le seront qu'aux3 mois fini! juste ma mamie qui le sais!et ma grande aussi mais on on a jamais reparler,comme ca!!! sinon anais c'est bizarre pas de rrr peut être aujourd'hui car l'ovu peut être décaler a 1 jour!comme quoi si tu fesais ta courbe tu aurait su!et la ta température est a combien? marine que se passe til? tu fais trop pipi? jais pas tout suivi! bon nous on va pas tarder a y allez!les filles ont été chercher les œufs c'était marrant! a plus tard bibis
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 22:40
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: cécile!!!!!!!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.