Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 08:41
CC !! Johanna, il fais chaud c'est pour ça qu'on dort mal !!! Marine, tu as plus que bien ciblé les câlins !! mdr !! :) il faut encore attendre maintenant !! Mélanie, te revoilà, tu était où? Les femmes enceintes vont bien ? (à part la nuit pourrie :p) Cécile est à disney, elle a de la chance avec le temps qu'il fait !! Bon sinon, j'y crois plus car j'avais pu mal aux seins hier, mais j'ai eu de nouveaux des pics cette nuit, j'ai été pissé 4 fois .... et j'ai un bide énorme ( pour moi !!) Je psychotte !!! j'ai peur qd même .... donc verdict dans 6 jours maintenant, et ça commence à être long .... bisous les filles !! je repasse pas, boulot jusuq'à 21h et après je porte mes parents à rouen dans la nuit, ils partent en vacs....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 08:53
salut!!!! allez, dernière journée, ce soir, c'est la quille!!! :youpi: johanna, t'inquiète, j'ai dormi pour toi!!! ;) ça va mieux ce matin où tu as encore mal? camille, allez, ça va passer vite ces 6 jours!!!!! tu testes à J14? bon, pas de calins hier soir, mon homme était naze à cause de sa compet de ski hier, pis de toute façon, l'ovu est passée alors... :cpa: y'a plus qu'à attendre cette fois... laetie, morgane, julie, ça va?? ça se passe bien? anais, alors???? marie?? t'es où??? mélanie, bien emménagé alors? t'en es où de ton cycle? t'as déjà eu ton ovu? cécile, toujours à disney? bon, je crois avoir oublié personne!!! bon, je vais manger mon gouter, pfff je pete la dalle ce matin!!!!! je tiendrai pas jusqu'à midi...
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 09:57
Coucou les filles! Johanna, j'aime bcp ton nouvel avatar!!!! Quelle es jolie ta poupette!!!! Mince pour la nuit pourri... Va voir ton doc si tu a des crampe, il pourra peut être te donner quelque chose pour aider! Marine, pti gouter alors!!!! Comme les gosses! C klr que les câlins tu les a bien fait quand il faut! Ya plus qu'à croiser les doigt et espérer alors! Camille, idem ici les symptômes ça vien ça Part... Je ne sais trop quoi penser..... Tu passe prendre un café a la maison quand tu aura déposée tes parents!!!!!! Laetitia, ça fait toujours plaisir de te lire!!!!! Ta grossesse avance bien c cool! Pour le prénom icare, j'aime bien, ç'est pas répandu mais irait il bien avec Jules et Paul? Phlebo, comment va tu? Vien nous donner des news! Cécile, tout ce passe bien a disney? Ici, semaine de nuit + que mitigée... Ce matin, je suis vraiment décalquée... Vivement les week end de 3 jours!!!!!! Cote symptômes comme je disai a Camille, ca vien ca part.... J'ai souvent la sensation de pesanteur dans le bas de mon ventre, j'ai quelques fois mal aux seins....et la, la nausée mais bon.... En regardant sur le calendrier, je devrai ( ou non) avec mes regles demain.... J'attendrai dimanche pour faire un test! Allez je file bosser! Bisous a toutes!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 10:10
ah c'est demain le grand jour Anais??? :D :D bon, je croise tout pour qu'elles ne viennent pas!!!!!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 11:10
Anaïs, suis OK pour le café mais à mon avis tu dormiras !! c'est à 00H30 que j'les dépose !!! lol
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 11:24
Camille, deposes les plus tôt ;) je déconne! Pti café a 00h30, avec mes toutes petites nuits, je sort plus du lit avant lundi! Bisous Marine, oui demain la grand jour! J'ai eu une sacre nausée tout a l'heure.... Obligée de stopper toute activité tellement je me sentais pas bien.... J'ai bien cru que ça allait partir... Déjà que le pti dej ne me disait rien.... J'espère ne pas couver une gastro.... Pour le week end en + grrrr!!!!! LOL Poussine, vien nous raconter des truc crado, le fofo bouge plus....! Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 11:26
c'est p'têtre pas la gastro que tu couves!!! :hinhin: tu veux pas tester aujourd'hui???
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 13:44
MDR Marine! bien joué la transition!!!!!!! nan jvais pas tester aujourd'hui je suis a J29 sur donc.... je ferai promis, le test demain matin!!!! moi qui voulais avoir du retard, pour le faire pour le ccoup! jpense qu'a ca!!!!!!!!! vous etes terrible les filles :lol: j'adore jvous adore
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 14:15
ben allez, fais le ce test, comme ça t'y pensera plus!!! j'le fais ce soir avec toi si tu veux!!! :lol:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 15:08
c'est pas des crampes que jai eu ,mais des crampes d'estomac ,de grosse douleur genre intoxication alors que c'ets pas une intoxication,je pense que c'etait du au stress,mais là sa va mieu!!!Marine t'a courbe et tjs haute ou pas? nikki,merci pour mon avatar,jai mise cette photo car c'etait pour tester le sling que j'ai cousu,donc je me suis dit tant cas faire autant changer ma cicogne!sinon ba jai souvant la foufoune mouillé ,(alors jai souvent la main dans la culotte lol),mais mon ventre a grossi se coquin ,et la nuit je me léve vers 4h pour faire une vidange pipi!!sa c'est pénible! allez va faire ton test pipi,c'ets pa spour 1 jour que sa va changer!!!lol sinon bien les symthomes le taux de béta doit etre en trein de bien montré!! Camille,tu sais j'etais comme toi,un cou mal aux seins ,un cou pas mal aux seins,la jai plus mal sauf au tétons et juste un peu plus sensible sur un coté mais rien d'extra!!crois y poulette! ma binomette a du bien s'éclater mais beurk les gens qui transpire lol sinon bisous a toutes je vais changer mon avatar et mettre mon bidon de 1 mois deja lol!allez les mam's on montre son bidou!! des nouvelles de phelbo?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 15:22
bah ouais c'est toujours "haut", on verra par la suite...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 15:23
pfff vous me donnez envie avec vos bidous!!!!!
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 15:28
tu veu que j'enléve ma photo? :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 15:39
mais non!!! t'inquiète!!! pis p'têtre qu'un jour j'aurai la mienne!!
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 15:48
lol sinon tu le dis! oui toi aussi tu nous montrera tes bourlets lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.