Posté le : 20-04-2011 à 21:34
Coucouuuuu les filles me revoila ns sommes rentres hier mais revenus pas trop tot du ciné , ns sommes alles voire le films ac les perroquets super beau au passage . J'ai passé un super week end, j'ai bien profité de la ptite Emma, bain, calin,préparé sa chambre car ac cette venue en avance ma soeur est super debordée :D, je n'ai jamais vu un bébé si sage pas pleuré pdt 3jours, les miens étaient terribles a peine rentrés de la maternité lol. J'avai demandé a ma binomette de vs donné des neuws de mon echo , eh oui je suis super heureuse j'ai eu une super photo en 3d ou il cache ses yeux lol, prochaine echo le 3 mai en esperant savoir le sexe normalement. Bref ca fait du bien d'etre un peu rassurée. Au fait vs pensez quoi D'Icare pr un ptit gars les copines? Je vous ai lu mais pas tt retenu mais j'ai surtt retenu q le moral etait bon pr tt le monde, et ca fait du bien. Marine ca fait plaisir de te voir co ca, c'est bon pr toi et ta petite famille, t'ovules tu vomies toi mdr. Mais qui c'est qui va se marier ac un joli bidou? Anais toi aussi t'y crois on croise les doigts les filles , y a plus longtemps a attendre. Johanna repose toi bien, la fatigue est permanente enceinte moi ca va mieux depuis une semaine, plus de nausées non plus. Morgane , c clair ton ventre est impressionnant, pas de nausées c'est cool profites en si tu passes a coté tant mieux. Julie, ca a l'air d'aller pr toi aussi, prends de l homeo pr les nausées chez moi ca fonctionnait bien. Cécile j'espere q disney se passe bien ac ce beau temps en plus!! Marie t plus la? gros bisous les filles, j penses avoir oublié personne.