Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 18:10
coucou les filles! Encore une belle journée aujourd'hui !! bien profité du soleil avec ma poupée !! :) c'était cool !! J-7 ça arrive vite !! J'ai déjà mal aux seins sur les côtés, des pics, envie de bouffer un kébap à 16h (d'ailleurs j'les fait !) et plein plein de pertes (ça y est) ! Vite un +++ pour moi !! Vous me ramassez à la p'tite cuillère si c'est --- !! Marine, courage encore 2 jours de câlins intensifs !! si ça peut te rassurer on est toute pareille, depuis mon ovu, encore 0 câlin !! mdr Johanna, Tu as rêvé juste un ++? et 2 mariages ?? j'voulais les 2 moi !! et gagner au loto aussi ! :) lol un gros bisous à toutes !!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 18:12
lol tu sais par prise de sang je crois que tu peu le detecter a se stade lol si ya un -,on serat là,mais je pense pas que se soit le cas vu tes sympthomes :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 20:30
passage vite fait avant d'aller coucher le Loustic qui pueeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Camille, on a exactement les memes symptomes...... sauf pour le Kebab!!!!!!!! je croise les doigts pour qu'on ne tombe pas de haut.... je re repasse apres le changement de couche^^ et le couchage du Loustic d'amour :lol: bisous
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 21:00
pfff laura a des poux,je les ais vu apres la douche !!!fait chier,mardi elle se grattais juste un peu,mais javais rien vu et la ,j'en ai tué 4 ,et y'a un peu de lente,impossible a enlever par contre,ca tiens vachement au cheveux!!!je lui ais mise du vinaigre d'alcool et demain pas d'école ,mais pharmacie!!!on va tout traité!!c'ets la 1ere fois quelle en a ,et men serait bien passer,du cou,j'hesite a la mettre vendredi a l'école car apres vacances,et je voudrais eviter quelle en ais plus!!!a votre avis je fais quoi? je pense allez voir la maitresse demain matin chercher ses affaires au cas ou! les filles ny pensais pas trop aux sympthomes et mettais une option sur vos régles,on c'est jamais ,pour pas etre trop déçu si elles débarquent(bien que je vous souhaite un gros + a toutes les deux!!!)moi je mettais protéger un peu!
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 21:01
salut mes poulettes ! comment allez vs ce soir ? moi j'ai passé une bonne journée de repos on a passé tout notre aprem au parc au bord de l'eau avec une copine et nos ptits loups trop cool avec en prime ce mega soleil de ouf !!! aussi pas mal marcher du coup ce soir ca tiraille grave ds le bas ventre j'me dis que ca travaille la dedans aujourd'hui 7SA !!! ca passe vit tant mieux j'arriverais plus vite a 3 mois ! mon ventre grossit encore cé hallucinant ! les gens me regardent bizarrement des fois je sens bien qu'ils se disent : elle est enceinte ou elle est grosse ? !!!! :cpa: anais et camille j'espere que vs allez ns rejoindre ce mois ci on croise les doigts mes poulettes !!! :yes: laetie tjs pas revenue ? :wink: les 2 autres futures baleines :preg: : julie et johanna ca va ? super les nausées !!! moi j'ai pas nananère !!!! :bou: marine t'as l'air au top niveau TP cé parfait pourvu qu'ils aient été productifs !!!!! :love: je vs fais des gros bisous :cop:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 21:08
mais non tes pas grosse juste enceinte lol,moi c'est la 1ere chose que je me dit quand je vois un tit bedon chez une femme(ca depend de l'age et la carure hein !!! ) moi sinon en se moment c'est super fatigue,d'ailleur vais allez me coucher devant péquin express!bisous a demain!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 21:17
Poussine, tu as raison il faut qu'on se protege! mais pas toujours facile a apliquer. bisous Nenette, ca ce voit tant que ca? super pour ta journee relax^^ niveau symptomes tu en es ou? bisous bisous a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 21:19
re!! pfff j'en ai marre, j'ai de nouveau la gerbe, pfff!!!!!! enfin avec un peu de chance, ça fera comme en janvier... la FC en moins j'espère... camille, j'le sens bien pour toi!! t'as tous les symptomes!!! tu veux pas faire une PDS??? :siffle: morgane, t'es sure qu'il y en a qu'un dans ce gros bidou?? bah ouais où est laetie? elle devait rentrer hier!!!! et marie? elle a disparu? :hum: johanna, huuuum les poux, tu vas passer des super vacances?? :cop: à toutes!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 21:34
Coucouuuuu les filles me revoila ns sommes rentres hier mais revenus pas trop tot du ciné , ns sommes alles voire le films ac les perroquets super beau au passage . J'ai passé un super week end, j'ai bien profité de la ptite Emma, bain, calin,préparé sa chambre car ac cette venue en avance ma soeur est super debordée :D, je n'ai jamais vu un bébé si sage pas pleuré pdt 3jours, les miens étaient terribles a peine rentrés de la maternité lol. J'avai demandé a ma binomette de vs donné des neuws de mon echo , eh oui je suis super heureuse j'ai eu une super photo en 3d ou il cache ses yeux lol, prochaine echo le 3 mai en esperant savoir le sexe normalement. Bref ca fait du bien d'etre un peu rassurée. Au fait vs pensez quoi D'Icare pr un ptit gars les copines? Je vous ai lu mais pas tt retenu mais j'ai surtt retenu q le moral etait bon pr tt le monde, et ca fait du bien. Marine ca fait plaisir de te voir co ca, c'est bon pr toi et ta petite famille, t'ovules tu vomies toi mdr. Mais qui c'est qui va se marier ac un joli bidou? Anais toi aussi t'y crois on croise les doigts les filles , y a plus longtemps a attendre. Johanna repose toi bien, la fatigue est permanente enceinte moi ca va mieux depuis une semaine, plus de nausées non plus. Morgane , c clair ton ventre est impressionnant, pas de nausées c'est cool profites en si tu passes a coté tant mieux. Julie, ca a l'air d'aller pr toi aussi, prends de l homeo pr les nausées chez moi ca fonctionnait bien. Cécile j'espere q disney se passe bien ac ce beau temps en plus!! Marie t plus la? gros bisous les filles, j penses avoir oublié personne.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 21:41
Johanna pfff bon courage pr les poux franchement c la galere. Si j'etai a ta place , oui je ne la mettrai pas a l'ecole, les instit aiment pas trop qu'on les mettent ac les poux enfin chez nous. Ma soeur en a eu petite et franchement ma mere l'a maudit, il a fallu absolument tt traité, tt mettre en sac poubelle 48 h ac du produit puis tt enlever les lentes ac un peigne fin et comme ca ne marchait pas, ac les ongles une a une, fais gaffe de ne pas en attrapper , bon courage ma belle.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 21:45
ah contente de te revoir laetie!!! :D t'as bien pouponné alors?? bientôt ton tour!!!! Icare, je suis pas fan, mais c'est ton p'tit ;) ceci dit, je dis pas que j'aime pas, mais pas pour mon petit, moi je suis plus du genre Lucas, Nathan,... mais chéri aime pas trop!!! pfff!!!! bah ouais, quand j'ovule j'suis pas au top!!! pis j'ai douillé chez l'esthéticienne aujourd'hui, la dernière fois que j'ai eu mal, c'était en janvier, quelques jours avant mon test... là je pense pas que ce soit ça vu que j'ovu est aujourd'hui, je pense juste que c'est à cause de l'ovu que c'est sensible... :cpa:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 21:46
Ah oui pds ce matin pr le sucre dc j'etai a 0,97 la semaine derniere et la gyneco m'a dit d'en refaire car pt etre debut de diabete gestationnel et la ben 0,99 :? LA nvelle norme est 0,92 dc j penses q c pas bon!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 21:48
[quote:a223224441="laetie62"]Johanna pfff bon courage pr les poux franchement c la galere. Si j'etai a ta place , oui je ne la mettrai pas a l'ecole, les instit aiment pas trop qu'on les mettent ac les poux enfin chez nous. Ma soeur en a eu petite et franchement ma mere l'a maudit, il a fallu absolument tt traité, tt mettre en sac poubelle 48 h ac du produit puis tt enlever les lentes ac un peigne fin et comme ca ne marchait pas, ac les ongles une a une, fais gaffe de ne pas en attrapper , bon courage ma belle.[/quote:a223224441] ma petite nièce et mon petit neveu en ont eu y'a pas longtemps... ils sont éthiopiens, j'vous laisse imaginer ma galère pour ma belle soeur!!!! ça doit être GE-NI-AL de chasser les poux dans des cheveux tous crépus!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 21:51
[quote:a2c889fbd5="laetie62"]Ah oui pds ce matin pr le sucre dc j'etai a 0,97 la semaine derniere et la gyneco m'a dit d'en refaire car pt etre debut de diabete gestationnel et la ben 0,99 :? LA nvelle norme est 0,92 dc j penses q c pas bon!![/quote:a2c889fbd5] c'est entre 0.75 et 1.10 la norme ;) enfin c'est ce que j'ai appris en cours...
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 21:52
Ben j suis plutot contente de vs retrouver aussi les filles, ca fait drole de pas vs avoir pdt 4 jours c fou ca!!! Nathan j'adores j l'avai choisi mais mon hommes aime pas trop non plus, j'ai plus de prenoms garcons q filles pr l'instant. J'espere q ca sera bon pr toi aussi Marine, pas cool la gerbe , mais bon ca va t'as pas ravalé lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.