Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 22:37
bon ben ça marche plus, je verrai un autre jour...
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 08:18
coucou les filles !! comment que ça va ?? J-9 pour le verdict :) aucun signe de chez rien du tout pour l'instant même pas de dlr ! Aujourd'hui, journée scrap, jvous mettrais des photos si j'y arrive :) Sinon, je croise les doigts pour toi Johanna !! Et pouvez vous me reexpliquez pour changer la photo avatar ?? bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 13:30
coucou les filles,pds faite et je connais mon taux,je suis super soulager,mais sur ma feuille de résultat on voit mon résultat de samedi qui du cou et pas de 67 mais de 670!donc celle de samedi a du mal etre entré!et celle d'auourd'hui et de 1642!donc tout va super bien!par contre je vais telephoner au labo cette aprem pour geuler un peu,car du cou,j'ai super stresser et ca ma gacher tout mon samedi!!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 13:42
[quote:dd9025ba9e="Maidala"]mouais... heu... je suis à J11 et j'ai déjà des douleurs de rrr!!! comment veux tu que ça marche si j'ai des cycles de 11 ou 12 jours????? :evil:[/quote:dd9025ba9e] Marine, J'ai regardé ta courbe et tu es peut-être en train d'ovuler, maintenant il faut juste que ta température remonte. Et pour tes douleurs, C,est peut-etre des douleur à cause de ton ovulation, moi j'ai parfois des douleurs quand j'ovule.. Soit positive :D
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 13:44
[quote:bf941f6dd6="Nikki & Lyam"]Merci Marine, pour mon Nouveau Lyam^^ a quand une nouvelle Laura :lol: gros bisous miss!!!!! bonne nuit[/quote:bf941f6dd6] il est tout beau ton petit Lyam :D
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 13:48
[quote:4c9e96a8ef="poussine0303"]coucou les filles,pds faite et je connais mon taux,je suis super soulager,mais sur ma feuille de résultat on voit mon résultat de samedi qui du cou et pas de 67 mais de 670!donc celle de samedi a du mal etre entré!et celle d'auourd'hui et de 1642!donc tout va super bien!par contre je vais telephoner au labo cette aprem pour geuler un peu,car du cou,j'ai super stresser et ca ma gacher tout mon samedi!![/quote:4c9e96a8ef] Johanna, trop contente pour toi, ton taux est même Haut :shock: des jujus peut-etre :D Moi j'aimerais bien avoir des jujus. C'est pas trop gentil que le labo soit trompé dans ton résultat samedi. Ils on gaché ton weekend :cry: Mais au moin maintenant tu es soulagé :lol:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 14:06
lol ba j'espere pas des jujus non lol! sinon oui ils font grave chier,je vais telephoner d'ici 30min le temps de les laisser soufflé mdr
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 18:43
[quote:97c4ba684a="ds_julie"][quote:97c4ba684a="Maidala"]mouais... heu... je suis à J11 et j'ai déjà des douleurs de rrr!!! comment veux tu que ça marche si j'ai des cycles de 11 ou 12 jours????? :evil:[/quote:97c4ba684a] Marine, J'ai regardé ta courbe et tu es peut-être en train d'ovuler, maintenant il faut juste que ta température remonte. Et pour tes douleurs, C,est peut-etre des douleur à cause de ton ovulation, moi j'ai parfois des douleurs quand j'ovule.. Soit positive :D[/quote:97c4ba684a] :non: c'est pas l'ovu... test négatif...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 18:44
[quote:a33585de9d="poussine0303"]lol ba j'espere pas des jujus non lol! sinon oui ils font grave chier,je vais telephoner d'ici 30min le temps de les laisser soufflé mdr[/quote:a33585de9d] bon ben ça c'est une bonne nouvelle!!
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 20:34
coucou vs ! oh ma poussine que de stress et de pleurs pr rien ! quelle bande de sacs a merde ds ce labo !!!!!! j'espere bien que t'as tapé ton scandale ! j'suis trop heureuse pr toi ton taux est top ! il n'est pas trop élevé en janvier j'avais quasi le meme taux au meme stade de grossesse ! vivement ton echo alors ! moi j'ai deja hate que se soit la prochaine !!!! julie ca va toi ? comment tu te sens ? camille alors tu le sens bien ce mois ci ? oh j'espere !!! anais j'espere que ca va cécile plus que 2 jours et cé EURODISNEY !!! quel bol vs avez regalez vs bien !! marie tu fais ta marmotte ? ma ptite marine le moral a l'air bien meilleur ca cé cool tes douleurs cé pas l'ovu alors ? t'as testé ? je vs embrasse fort desolé si j'en ai oublié !!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 21:00
amies du soir bonsoir! Marine, oh! une nouvelle Laura :D j'en croquerai bien un pti bout^^ j'adore la bouille de ta fille! elle a encore une ptite bouille de bébé je trouve! et j'adooooooooooooooore! pour ton test ovu negatif, je te rassure si je te dit que depuis ma FC j'en ai pas eu 1 seul de positif? :oops: soit les test sont a ch*ier ou mon corps :roll: par contre, je suis tombé sur un site hier, qui parle d'ovu et je l'ai trouvé pas mal, il explique bien et en + y'a des photos! je donne le lien si ca t'interesse! Nenette, ta photo de profil :love: :preg: profite ma belle !!!! ce bonheur vous le meritez tous les 3!!!! plein de gros bisous! Poussine, que de frayeur... franchement le labo, il craint... ma pauvre j'imagine meme pas comme ton week end a du etre bien pourri.... mais petit bébé va bien! tu as un super taux! alors maintenant fini les coup de mou! tu disai l'uatre jour que cette grossesse la tu la sentais bien, alors ce laisse personne te mettre le doute de l'inverse. INTERDIT! bisous Oenobiol, alors 9 jours tu nous fait voir un beauuuuuu test ++ :D moi aussi j'y crois pour toi!!!!!!!! pour la photo de profil, j'utilise imageshack ( un truc dans le genre!!!!) c'est assez facile, on se mp sur fb si tu veux pour que je t'aiguille!!!!! bisous! Cecile, bientot disney! la class^^ ramene un pti mickey^^ bisous Laeti, ca va? ton pti bébé aussi?!!!! c'est quand tes prochains rdv? echo? ta DPA es pour quand? comment tu te sens? tu sens quoi? fille ou garcon? bisous!!!!! bisous a toutes celle que je n'ai aps cité^^ je pense a vous quand meme!!!! cet nuit Lyam a atéri dans notre lit apres un BIG cauchemard.... mon pauvre pti pere il avais de sacré sanglot.... longtemps apres meme... du coup dodo avec nous :oops: et quel DODO!!!! j'ai cru que j'allais l'exploser tellement il parlait / pignait / bougeait/ tappait.... le reveil fu archiiiiiiiiiiii dur ce matin.... en + les hommes m'avaient piquer toute la couette..... j'avais froid.... coté cycle, je pense que mon ovu es passé, sinon jvai me taper un cycle a rallonge, car douleur de regle ou ovu cette apres midi et la sensation d'etre + qu'humide mais juste un un moment pas toute la journee..... ce soir test ovu --, il y a uen dizaine de jours ils etait ni negatif ni positif! je voyais bien que la couleur etai + ou - prononcé mais pas autant que la barre temoin donc :cpa: on verra.... voila les gonzesses^^ vous savez tout^^ gros bisous^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 21:33
morgane, ben ouais j'ai testé, mais bon... :cpa: pfff je suis comme cécile, je pense que le 2°, c'est pas pour moi!!! Anais, fais peter le lien... ;) je comprends pas, le mois dernier, ils ont été positifs mes tests... là c'est clair... donc négatif... m'enfin, allez, mieux vaut plus y penser à ce bébé... tu veux pas tenter le test toi? si ton avu à eu lieu y'a une dizaine de jours, tu vas pouvoir savoir là!!! :D
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 21:59
http://www.sosgrossesseestrie.qc.ca/methodesnaturelles.html tien pour le lien!!!! j'espere que ca t'aidera! nan jveu pas tester tout de suite, trop peur d'etre decue! et puis il me reste qu'un seule test bandelette, et l'autre jour jlui ai dit que la fois ou je le ferai il aura interet d'etre positif!!!!!! bisous bonne nuit^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 22:04
merci pour le lien!!! j'me vois bien me ballader avec mon microscope pour voir si ma glaire ressemble à une autoroute!!! :mdr: tu parles à tes tests de grossesse toi? :lol:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 22:20
Anaïs, si j'ai un ++, j'tenvoi des tests d'ovu par la poste, j'veux plus m'en servir moi !! :) Tu as eu tes règles avant moi donc ça serait normal que tu ais ovlué ya une semaine non ? Pour ma part pic ovaire droit cette aprèm, pertes blanches liquides ... j'analyse !! mdr !! :) Demain J-8 ! ça passe vite pour une fois j'ai l'impression ! Donc c'est possible que ça soit la nidation aujourd'hui .... :D Marine, tes tests vont etre ++ d'ici 2 ou 3 jours . Le 20 je pense ... ça correspond à un cycle normal . Et le 2eme il est fait pour tout le monde !! (qu'est ce que j'devrais dire ...) Ca va aller ... :wink: :wink: :wink: bisous à toutes !! Ps ! morgan : beau bidou !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.