Posté le : 18-04-2011 à 21:00
amies du soir bonsoir!
Marine, oh! une nouvelle Laura :D j'en croquerai bien un pti bout^^ j'adore la bouille de ta fille! elle a encore une ptite bouille de bébé je trouve! et j'adooooooooooooooore! pour ton test ovu negatif, je te rassure si je te dit que depuis ma FC j'en ai pas eu 1 seul de positif? :oops: soit les test sont a ch*ier ou mon corps :roll:
par contre, je suis tombé sur un site hier, qui parle d'ovu et je l'ai trouvé pas mal, il explique bien et en + y'a des photos! je donne le lien si ca t'interesse!
Nenette, ta photo de profil :love: :preg: profite ma belle !!!! ce bonheur vous le meritez tous les 3!!!! plein de gros bisous!
Poussine, que de frayeur... franchement le labo, il craint... ma pauvre j'imagine meme pas comme ton week end a du etre bien pourri.... mais petit bébé va bien! tu as un super taux! alors maintenant fini les coup de mou! tu disai l'uatre jour que cette grossesse la tu la sentais bien, alors ce laisse personne te mettre le doute de l'inverse. INTERDIT! bisous
Oenobiol, alors 9 jours tu nous fait voir un beauuuuuu test ++ :D moi aussi j'y crois pour toi!!!!!!!! pour la photo de profil, j'utilise imageshack ( un truc dans le genre!!!!) c'est assez facile, on se mp sur fb si tu veux pour que je t'aiguille!!!!! bisous!
Cecile, bientot disney! la class^^ ramene un pti mickey^^ bisous
Laeti, ca va? ton pti bébé aussi?!!!! c'est quand tes prochains rdv? echo? ta DPA es pour quand? comment tu te sens? tu sens quoi? fille ou garcon? bisous!!!!!
bisous a toutes celle que je n'ai aps cité^^ je pense a vous quand meme!!!!
cet nuit Lyam a atéri dans notre lit apres un BIG cauchemard.... mon pauvre pti pere il avais de sacré sanglot.... longtemps apres meme... du coup dodo avec nous :oops: et quel DODO!!!! j'ai cru que j'allais l'exploser tellement il parlait / pignait / bougeait/ tappait.... le reveil fu archiiiiiiiiiiii dur ce matin.... en + les hommes m'avaient piquer toute la couette..... j'avais froid....
coté cycle, je pense que mon ovu es passé, sinon jvai me taper un cycle a rallonge, car douleur de regle ou ovu cette apres midi et la sensation d'etre + qu'humide mais juste un un moment pas toute la journee.....
ce soir test ovu --, il y a uen dizaine de jours ils etait ni negatif ni positif! je voyais bien que la couleur etai + ou - prononcé mais pas autant que la barre temoin donc :cpa: on verra....
voila les gonzesses^^ vous savez tout^^
gros bisous^^