Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 16:56
jarrive pas a etre zen,c'est juste impossible,mais larmes ne cessent de couler,mon chéri comprend pas car je veu pas lui dire!bref,je suis désanparer!j'y crois plus maintenant!si le taux doit doubler si il double pas c'est quil y a un soucis,c'est les gygys qui le disent! je me fais vraiment plus d'idée franchement je suis dingue rien que de penser au faite que je veu que se bébé déguage,alors que je le veu pas,pff!le week end va etre super dur!et en plus je suis mme pas sur que mon dr veuille me préscrire une autre prise de sang!!j'en ai marre
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 17:01
je te dirais bien d'aller aux urgences gynéco pour te rassurer, mais à ce stade, ils n'y verront rien et tu seras pas rassurée... tu sais, les gygys, ils ont pas la science infuse hein... ils disent que ça doit doubler, mais c'est une fourchette (d'ailleurs, regarde sur tes résultats, ce sont des fourchettes aussi)
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 17:08
oui aux service mater ils pouront pas m'aider!j'attend lundi,mais si lundi le taux et pas bon,mardi jy vais! je veu vraiment y croire,mais cette putain de prise de sang me démolli,moi qui voulait la faire deja que lundi,je lais faite plus tard,mais la,si j'avais su ,j'aurais attendu,car attendre comme ca ,sachant que demain tout est fermé!ca me tue!je me voyais deja avec des vetements de grossesses(javais mme redemander a ma copine de me rendre mon jean),je commencé a réfléchir a la couleur de sa chambre a l'organisation,encore une fois ,je me suis projeter alors que je mettais promise de me retenir!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 22:47
coucou !! Johanna, je sais pas quoi te dire :s j'espère juste que tu ais eu une ovu tardive ou un taux qui a du mal à décoller. :? :? j'te fais de gros bisous, contrôle dans 48h tu seras fixée.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 07:51
bonjour bonjour!!!!! comment ça va? bien dormi? cécile, tp à fond alors!!! ça va le faire!!!! :cop: profites, en plus chéri est amoureux, alors... :love: :hinhin: johanna? ça va mieux? bon, me suis levée tôt, pas mal de trucs à faire aujourd'hui... mon homme est au boulot, j'vais aller à la douche, puis faire les courses parce que frigo est vide, puis surement scrap cet aprèm, j'ai pleins de projets en retard... :cop: les filles!!!!
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 09:06
coucou les filles! la nuit a été super longue pour moi,j'ai vu les heures défilés! jai pas arreter dy penser,je positive car ca arrive a beaucoup de femmes des taux faibles au début du a la nidation,donc ma fois on vera bien lundi et mercredi!mais douleur de rrr plusieurs fois dans la nuit,ssuis donc allez faire pipi car vessie pleine,et ca allez mieu,l'homéopathie fait deja un peu defait,jai eeu des fourmis que dans le bras gauche!voilà sinon ba rien de spécial,j'en ai parler a zhomme et il a dit on croise les doigts,donc on vera bien!ma température change pas ,donc me dit deja que c'est pas pour aujourd'hui les saignements! sinon Cécile non je voulais vraiment pas t'inkiéte ou tembéter avec ca ;)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 09:12
ah ben voilà un message positif!!
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 09:15
je sais pas dans quel état je serais demain par contre,a mon avis super stresser ,je vu y croire,donc si demain le taux est bof je crois que par contre beaucoup de choses vont s'écrouler!!,mon taux devra être approximativement de 134!jai fait le calcul a 4h40 se matin lol,donc je veu y croire un max et mercredi si le taux et bon lundi de 268! allez on croise fort les doigts :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 09:22
poussine, attention, on te la dit hier, le taux ne double pas forcément, il augmente...
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 09:27
salut les filles! Poussine, pense a te reposer un peu, mais reposer vaut aussi dire arreter de cogiter. attend demain, toute facon tu ne peux pas faire grand cgose d'autre, qu'attendre! Marine, mince ton homme qui boss le dimanche...... ca va Laura?! et toi? mieu?! gros bisous! bon week end les filles!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 09:32
coucou Anais!! hé oui il bosse le week end mon homme!!! le plus drole, c'est que j'ai décidé l'an dernier de changer de boulot pour passer mes week end en famille (je bossais 1 we /2) et comme j'ai eu mon poste en savoie (on habitait en ardèche) mon homme a du changer de taff, et c'est lui qui bosse le we!!! (il en fait 3/6: 1 où il bosse que le dimanche, ensuite 1 où il bosse le samedi et le dimanche et ensuite 1 où il bosse que le samedi, puis 3 week end de repos) mais bon, lui c'est que pendant la saison qu'il bosse le week end... (saison hiver 5 mois et été 2 mois) sinon oui ça va, et toi alors? ça va mieux?? :cop:
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 10:00
ba augmenté oui,mais de beaucoup,car si c'est pas beaucoup c'est pas bon signe,de toute façon je verais avec le service de gygy!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 10:33
Marine mince pas evident! toi qui change de boulot pour avoir tes week end.... vous arriver quand meme de profiter l'un de l'autre? du coup pour garder Laura, c'est ton homme qui s'en occupe la semaine et toi le week end?! pas de nourrice?! contente que tu aille "mieu"! c'est un travail qui se fera doucement. moi ca va mieu oui, je prend le temps de prendre du recul.... enfin en meme temsp on es que le week end!!!!! bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 10:42
poussine reste :zen: tu verras demain, pas besoin de te faire du moron d'ici là!!! :cop: anais, non, mon homme bosse aussi la semaine, donc Laura va chez nounou du lundi au vendredi... tu continues quand même les essais? tu dois bientôt tester non?
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 11:26
oh bah mince, cheri cheri boss beaucoup! oui jcontinue les essais, ou plutot on ne se protege pas..... jdois pas tarder a tester, mais vu que je prefere ne rien calculé, je testerai le 30 avril, comme ca si je teste a cette date la, ca voudrai dire que j'ai du retard.... Advienne ce qu'il adviendra! bisous miss, prend soin de toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.