Posté le : 16-04-2011 à 12:40
tu nous tiens au courant quand même laetie hein?? j'suis sure que tout ira bien!!! :cop:
alors poussine cette prise de sang? tu sauras quand??
mais qu'est ce que vous avez toutes à vouloir m'envoyer chez le psy??? c'est pas vrai ça!!!
ça va, je vais bien, la FC est derrière moi, je suis même soulagée de l'avoir faite pour tout vous dire... parce que vaut mieux la faire à 7SA que plus tard, et puis de toute façon, si elle a eu lieu, c'est bien qu'il y avait une raison, et honnetement, je préfère avoir à subir une FC une fois dans ma vie, que d'avoir un enfant handicapé toute la vie...
maintenant, je me sens sereine je prends de l'homéopathie depuis plusieurs jours, mais si ça marche pas, je risque de tomber de haut...
en plus, je flippe toujours à cause de mes rrr elles sont pas comme quand j'avais ma pilule, je suis certaine d'avoir un pb... :? (mais ça, c'est pas le psy qui va le règler, donc non, j'irai pas le voir)
je suis sencée avoir mon ovu cette semaine (mercredi je pense) alors je suis partagée: j'aimerais tant que ça marche, mais j'ai peur, parce que si j'ai un soucis, je risque de faire encore une FC et ça me fait flipper, même si en fait, je me surprends à être sereine et je suis persuadée que cette fois, tout ira bien... j'dois être folle... :fou:
alors la prochaine qui me parle de psy, j'lui fais la gueule, c'est clair? :bou: :lol: