Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 08:52
Bonjour les filles,j suis reveillée depuis 6h, j'ai les jambes coupées et j'ai peur d'y aller, en plus j'y vais toute seule, pffff j'espère q tt ira bien, j'ai pas envie de le perdre celui la!! bisous les filles, j passerai pas trop d'ici mardi les copines m'en vais 3 jours apres.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 08:55
Bon courage ma ptite Johanna!! :cop: . Marine co dit Johanna fais toi aider , si t'y arrives pas .
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 08:57
jusque la tout va bien sur tes ecos,ya pas de raison que sa change!courage ma belle!reviens vite nous voir apres!moi je vais ala douche et apres jy vais
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 12:40
tu nous tiens au courant quand même laetie hein?? j'suis sure que tout ira bien!!! :cop: alors poussine cette prise de sang? tu sauras quand?? mais qu'est ce que vous avez toutes à vouloir m'envoyer chez le psy??? c'est pas vrai ça!!! ça va, je vais bien, la FC est derrière moi, je suis même soulagée de l'avoir faite pour tout vous dire... parce que vaut mieux la faire à 7SA que plus tard, et puis de toute façon, si elle a eu lieu, c'est bien qu'il y avait une raison, et honnetement, je préfère avoir à subir une FC une fois dans ma vie, que d'avoir un enfant handicapé toute la vie... maintenant, je me sens sereine je prends de l'homéopathie depuis plusieurs jours, mais si ça marche pas, je risque de tomber de haut... en plus, je flippe toujours à cause de mes rrr elles sont pas comme quand j'avais ma pilule, je suis certaine d'avoir un pb... :? (mais ça, c'est pas le psy qui va le règler, donc non, j'irai pas le voir) je suis sencée avoir mon ovu cette semaine (mercredi je pense) alors je suis partagée: j'aimerais tant que ça marche, mais j'ai peur, parce que si j'ai un soucis, je risque de faire encore une FC et ça me fait flipper, même si en fait, je me surprends à être sereine et je suis persuadée que cette fois, tout ira bien... j'dois être folle... :fou: alors la prochaine qui me parle de psy, j'lui fais la gueule, c'est clair? :bou: :lol:
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 14:14
a ba voilà un message qui est deja un peu mieu!c'est nous tes spy :hinhin: :cop: sinon tu essaye l'homéo ? c'est bien,ca peu que t'aider,sinon a fond le fer et autre car si bébé est là de toute façon tu en auras grandement besoin!as tu essayer de prendre un peu d'acide folique? ca pourais te faire du bien!tu pourais la prendre a partir de maintenant! sinon lez faite que tu commence a etre plus sereine et un tres grand pas,surtout pour la conception ,car un bébé ne vient pas chez une personne qui ne va pas bien mentalement!la faigue spycologique c'est vraiment pas bon!regarde moi je le sentais super bien,et voit le résultat et mme maintenant je suis pleinement épanouie et pense presque pas a la fc!! allez ca va le faire! sinon pds faite,mais il ma dit que mes veines etaient toutes petites surement du a la mauvaise circumation!je prend donc de l'homéopathie pour nauzées et circulation ,fourmillement etc... voila résultat pds cette aprem sur les site en ligne,mais par contre je sais pas a quel heure!!tout a l'heure jai essayer de me connecté et rien,ils avaient pas du créer encore mon dossier,donc il me reste encore 2 fois apres les identifiants sont bloquer,du cou ,j'ose pas y allez!! lol
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 14:20
bon laetie vient de m'envoyer un sms je suis donc chargéé de tt vs raconter ! alors voilà : bb fait 5,7 cm clarté nuquale de 1,2 il frottait ses yeux ! ils l'ont dit aux garcons Paul lui a sauté au cou et lui a fait pleins de bisous et Jules qui est tres émotif a pleuré !!! voila les news pr mamzelle laetie je suis ravie pr eux que tt aille pr le mieux de ttes facons y'avait pas de raisons !!! pour moi tt va bien aussi a part que je suis bien crevée les soirs !!! aucune douleur particuliére peut etre un leger debut de mal a la poitrine et j'ai prit 400g !!! des bisous mes copines !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 14:23
non je prends pas d'acide folique, déjà entre l'homéo et le faire, j'avale une grosse poignée de médocs 2 fois par jour, ça me suffit... tu peux pas les appeler à ton labo?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 14:24
[quote:941c8dce89="nenette71140"]bon laetie vient de m'envoyer un sms je suis donc chargéé de tt vs raconter ! alors voilà : bb fait 5,7 cm clarté nuquale de 1,2 il frottait ses yeux ! ils l'ont dit aux garcons Paul lui a sauté au cou et lui a fait pleins de bisous et Jules qui est tres émotif a pleuré !!! voila les news pr mamzelle laetie je suis ravie pr eux que tt aille pr le mieux de ttes facons y'avait pas de raisons !!! pour moi tt va bien aussi a part que je suis bien crevée les soirs !!! aucune douleur particuliére peut etre un leger debut de mal a la poitrine et j'ai prit 400g !!! des bisous mes copines !!![/quote:941c8dce89] :youpi: :youpi: :youpi:
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 14:30
[quote:aa010c1502="nenette71140"]bon laetie vient de m'envoyer un sms je suis donc chargéé de tt vs raconter ! alors voilà : bb fait 5,7 cm clarté nuquale de 1,2 il frottait ses yeux ! ils l'ont dit aux garcons Paul lui a sauté au cou et lui a fait pleins de bisous et Jules qui est tres émotif a pleuré !!! voila les news pr mamzelle laetie je suis ravie pr eux que tt aille pr le mieux de ttes facons y'avait pas de raisons !!! pour moi tt va bien aussi a part que je suis bien crevée les soirs !!! aucune douleur particuliére peut etre un leger debut de mal a la poitrine et j'ai prit 400g !!! des bisous mes copines !!![/quote:aa010c1502] pfiou les hormones,jai pas supporter ton message,je pleure de bonheur(pff j'ai l'air cons lol)!! sinon super méga chouette,elle doit etre vraiment soulagé!! la labo est fermé le samedi apres midi,donc je sais pas si je peu les avoir par telephone!je sais quand temps habituel ,la semaine ils donnent les résultat a partir de 17h!donc j'attend un peu!mme si je créve d'envie de savoir!allez je vais essayer de telephoner hihi pour voir!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 14:41
moi je chiale devant la 6!!!!! :lol:
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 14:42
pareil lol jai mon taux ,mais je suis franchement beaucoup moin confiante maintenant!! ya un soucis c'est obliger!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 14:49
pourquoi t'es à combien?
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 14:53
67 et je suis normalement a 2sg et 3 jours,donc la norme a se stade c'est au moin 80 voir mme beaucoup plus,suis dégouter et je me vois encore mal barré,j'y crois mme plus!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 14:58
coucou les filles!!!!! merci Morgane, pour les nouvelles de Laeti^^ super nouvelle ceci dit^^ idem j'ai les larmes aux yeux de lire la reactions des garcons^^ plein de bonheur, vous l'avez bien merité^^ Marine, je comprend carrement ton point de vue. partager entre tester et reussir, ou tester quitte a peut etre perdre beaucoup.... mais si tu fais ce qu'il faut rien es perdu! faut positiver miss, si on reste negative rien de positif peut nous arriver.... on es toutes la pour s'entraider et se serrer les coudes jte promet que si j'attrape une cigogne avant toi, je te l'envoi sous scellé en chronopost 30 min avec accusé de reception elle nous aura filer dans les doigts qu'une seule fois celle la! cette fois ci c'est la bonne, j'i crois pour toi, pour moi, pour nous toutes!!!!! Poussine, recontrole ton taux dans 48h, l'important ce n'es pas le chiffre c'est surtout qu'il augmente bien ;) bisous a toutes les autres! jvous embrasse fort fort fort!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 14:58
ben je sais pas trop... t'es à combien de DPO là? 18?
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.