Posté le : 15-04-2011 à 11:43
coucou les filles !pff change ton portable Morganne!
laeti,c'est normal dy penser,jai tjs un peu flippant,mais ton bébé va bien,en plus tu va le revoir demainet surtout d'ailleur te laisse pas faire et dit lui bien que tu na pas été contente de la derniere éco,et que la tu aimerais qu'on te parle un peu plus de ton bébé,dit leur bien qu'avec une fc comme antécédent une maman a besoin d'etre rassuré,et que si son métier lui plait pas ou si ca le soul il a cas changer de vocation!!peut te dire que perso,je lui mettrais bien dans la tronche!!!
moi aussi reve bizarre cette nuit,je revé que j'attendais deux bébé (2 filles encore :roll: :lol: ) et que l'une est arriver un jeudi et que j'acouchais de la 2 eme 1semaine apres!et surtout que je délaissais la plus petite,c'est la que mon coeur a était blaissé,car c'est une chose qui ma toujours fait peur!!
sinon ba nauzées hier soir au diner et la tout a l'heure,si cela persiste j'irais chercher de l'oméo,ca m'avait bien aidé pou Kélia!voilà jai préparer des lasagnes et je vais pas tardé d'allez chercher Laura a l'école!
bisous a plus tard
dite vous en etes ou dans vos cycles les filles je suis perdu :?