Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 21:00
:youpi: :youpi: :youpi:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 21:02
:youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 21:03
super trop contente!!! tu a pas reçu mon sms vilaine?! lol alors y'en a qu'un?! pff t'es pas drole lol!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 21:30
:D Super Morgane j suis contente q tt se soit bien passé, c'est vrai q c'est pas grd chose mais c'est tellement en mm temps, on a beau se dire qu'on est pas a 100 pour cent au fond de nous on est deja a mille pour cent!!! Camille ah oui un plus pr mai ca serait cool tu as tt fait pr t facon? Marine mm si c'est pas pr mai ca viendra , j suis sure q tes soucis t'empecheront pas d'etre enceinte , a mon avis tu l'avai deja pr Laura et elle est bien la, et meme plus q la ac les frayeurs qu'elle te fait tu as du avoir super peur pfff :oops: .. bisous les copines.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 21:37
mouais j'en sais rien... j'ai voulu regarder ma température, ben pfff c'est démoralisant... :cry: bah c'est pas laura qui m'a fait la frayeur, c'est cette bagnole qui doit avoir un défaut technique!!! c'est pas normal qu'elle se ferme comme ça!!!! :shock:
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 21:53
[quote:e345223081="poussine0303"]super trop contente!!! tu a pas reçu mon sms vilaine?! lol alors y'en a qu'un?! pff t'es pas drole lol![/quote:e345223081] desolé johanna j'avais meme pas vu pr ton sms en fait mon portable deconne a plein et des fois je ne receptionne pas les mess au bon moment !
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 11:24
Bonjour les filles, ben rien de spécial a dire pr l'instant juste un ptit coucou , j'ai tres mal dormi , suis de tres mauvaise humeur, et arrete pas de penser qu'a ce stade enfin presque (début de la 12e sem de grossesse) le petit coeur de mon bébé s'arretait donc j suis en panique'j'ai peur 'j'ai envie de pleurer mais bon ca va passer j 'penses q c'est normal !! bisous les filles!!Allez on s remotive pfff tu parles lol!!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 11:43
coucou les filles !pff change ton portable Morganne! laeti,c'est normal dy penser,jai tjs un peu flippant,mais ton bébé va bien,en plus tu va le revoir demainet surtout d'ailleur te laisse pas faire et dit lui bien que tu na pas été contente de la derniere éco,et que la tu aimerais qu'on te parle un peu plus de ton bébé,dit leur bien qu'avec une fc comme antécédent une maman a besoin d'etre rassuré,et que si son métier lui plait pas ou si ca le soul il a cas changer de vocation!!peut te dire que perso,je lui mettrais bien dans la tronche!!! moi aussi reve bizarre cette nuit,je revé que j'attendais deux bébé (2 filles encore :roll: :lol: ) et que l'une est arriver un jeudi et que j'acouchais de la 2 eme 1semaine apres!et surtout que je délaissais la plus petite,c'est la que mon coeur a était blaissé,car c'est une chose qui ma toujours fait peur!! sinon ba nauzées hier soir au diner et la tout a l'heure,si cela persiste j'irais chercher de l'oméo,ca m'avait bien aidé pou Kélia!voilà jai préparer des lasagnes et je vais pas tardé d'allez chercher Laura a l'école! bisous a plus tard dite vous en etes ou dans vos cycles les filles je suis perdu :?
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 14:14
pour moi non plus pas grand chose de nouveau. J'ai toujours mal au seins :) . Laetie, ne pense pas à ça, tu es déĵa rendu a 3 mois de grossesse, moi j'aimerais vraiment etre a 3 mois, car j'ai perdu mon bébé a 10sa et j'ai tellement hate d'avoir dépassé ce stade, comme ca je vais mon stresser et moin y penser. Johanna, pas trop amusant les nausées :shock: moi j'espèere ne pas en avoir :lol: mais si j'en ai, je vais faire avec :lol: moi je suis encore au boulot, ma journée viens juste a peine de commencer, la journée va etre longue ...........
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 14:37
Je pointe : J-12 avant mon +++ !! :) C'est chelou les filles, mon test à été + moyen avant avant hier (le 12) , +++ le 13 et le 14 !! et là il est encore + moyen... j'espère que c'est les test ebay qui déconne parce que ça me ferait franchement pas rire d'avoir une double ovu. Surtout que c'est différent de d'hab, moins de glaires, + de dlrs et diarrhée ... Je sens le ++ !! j'y crois à mort !! :) yes ! MAIS JE VEUX PAS DE JUMEAUX !! J'suis dég, j'aurais du avoir mon rdv à 16h20 de gynéco... résultat j'aurais pas de bilan de FC. si j'en fais une 4eme et qu'on a pas exploré à cause d'eux qui annulent les RDV je pète un plomb!! jvous jure ! Déjà que ça m'énerve à mort !! vive l'hopital moi j'vous dis ! bon allez fini de parler de moi. On a perdu Phlebo non ??? Morgan, laetie, julie et Poussine, nos +++ comment que ça va, tjrs la gerbe, les seins énormes ??? des fringales, un bide qui attend des juju ??? :) Des bisous les filles !! Et marine et anaïs, un gros bisous les filles, faut qu'on se serre les coudes pour rejoindre les attrapeuses de cigognes... sont pas encore passé chez nous ! :p bisous
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 16:03
allez on y crois a vos +++ ,y'a vraiment pas de raison que sa reviennent pas ,on la deja eu ,donc elle revient vite apres! sinon moi la seul chose qui me travail c'est plus la fc c'est loin pour le moment,c'est combien y'en a :shock: bref ,les douleurs de lolos arrivent :lol: pfiou ,je viens de faire de la peinture je suis hs!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 17:38
Recoucou les filles!! Ben Julie c'est normal la peur q j'ai la derniere fois j l'avai passé aussi cette echo et tt allait bien , c'est 3 sem apres q plus rien allait :cry: . Camille c'est cool d'y croire co ca , si t'y crois autant c'est q c'est bon, mais t'avai pas deja eu des resultats d'examens q tu avai fait pr tes fc? Font ch.. ces medecins.Des jumeaux c'est mignons non? Johanna fais en pas trop non plus, reposes toi un peu , tu as deja 2 petites qui doivent te prendre bcp d'energie!!Cécile passes de bonnes vacances profites en bien, gros bisous.Allez bisous les filles!Marie t'es plus la?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 18:37
salut les filles!!! allez laetie, je suis sure que ça se passera bien cette fois!!! y'a pas de raisons!!! ça va les futures mamans? vous réalisez? cécile, bon week end, profites en bien!!! :cop: camille, bon, tu es la prochaine attrapeuse alors??? :D tu testes quand? rien de neuf ici... :cpa: rien à dire...
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 21:24
Coucou Marine t'es pas au top toi dis donc en ce moment tu me fais mal au coeur!! Faut q tu retrouves ton entrain du début lorsque tu as ouvert ce post , t'y croyais tellement il doit ecore rester qq chose, y a pas d raison ca va aller pr toi aussi ma pupuce gros bisous.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 21:29
ben je crois que le pb est là... j'y ai mis plein d'entrain au début, et là j'ai plus rien à donner... :cry:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.