Posté le : 12-04-2011 à 21:56
salut salut!
Marine, comment va tu?
Cecile, cool pour disney! ta fille doit etre folle de joie^^ c la premiere fois qu'elle y va? vous dormez sur place?
Laeti, chouette pour l'echo! par raport a la mesure c pile poil comme il es ecrit sur la banniere^^ jsuis contente que tout aille bien pour toi miss! dis moi, a combien bat le coeur de ton bébé que je me fasse une ptite idée du sexe^^
Camille, alors les 5 jours de repos!!!! plage et craquage de carte bleu^^ sacré programme^^
Poussine, j'atten demain comme je t'ai dit sur FB mais je maintien mon avis du ++!!!! jsui contente pour toi!
Phlebo, tu ne fait pas de pause fofo quand tu hyberne?!!! j'espere que tout va bien!
Nenette, si tu fais une fille , Lyam pourrai devenir ton gendre^^ c toujours ca de pris!!!!! merci pour lui en tout cas!!!! vivement jeudi, je croise ls doigts aussi pour toi!!! et comment va ton pti Tom^^
gros bisous aux autres filles!
ici ca va, boulot boulot
coté cycle, toujours le flou, on verra!!!!
je pense de moins en moins a ma ptite etoile.... et d'un sens je culpabilise de "l'oublier", c bete et derisoire....
J'ai tres envie d'etre a nouveau enceinte mais j'ai la trouille a fond....
comme vous quoi....
sinon Lyam va bien! toujours en mode betises, mais c des ptite betises rigolote donc^^ il es plein de vie et passe son temps a se marrer! j'adore meme si parfois j'aimerai qu'il se depense moins! :lol:
voila les news!
bisous les filles!