Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 20:56
pti coucou les filles! j'essai de repasser tout a l'heure! bisosu a toutes
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 21:11
oui morgane apres mes rrr je m'acheterais de vrais test lol!allez vous verrez toutes demain! sinon je comprend se que tu ressens fasse a l'attachement,je pense pareil,je serais assez détacher jusqu'a la 1ere éco!allez pour le moment tout se passe bien,y'a pas de raison que sa change!vivement demain qu'on sache tes résultats pds! bisous
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 21:42
alors laetie on s'est tapé un délire sur facebook en fait on a fait des binomes pr se tenir au courant des dernieres news qd certaines st au boulot ou ailleurs et qu'elles ne st pas connéctées donc toi et moi sommes tombées ensemble donc je t'envoie mon numero de portable en message privé et toi tu dois me donner le tien si tu es d'accord bien sur ! bisous
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 21:43
lol moi je suis avec une autre blonde mdr!!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 21:45
[quote:1bb070ebc4="cecileetgreg"]Hello les filles,vous avez passé un bon we je vois.Je n'ai pas su venir avant car pour finir je suis partie au foot avec mon homme dimanche soir et on est rentrés a 2h du mat :wink: c'était génial,quelle ambiance de feu!!!!c'est bizarre mais jaime le foot :D ça m'a fait du bien.... Et hier j'ai bossé jusque 20h.Dermière semaine et mercredi prochain on sera a Disney :D J'ai hâte et ma fille aussi malgré qu'elle soit a la mer avec son papa cette semaine :roll: Sinon,je sais pas j'en ai marre je tomberai plus enceinte...ça va pas j'essaie plus :( et une de mes collègues enceinte a sonné au boulot hier en pleurant parce que malade depuis 2jours et enceinte de 13sa et je croyais qu'elle l'avait perdu maisnon elle pleure parce qu'elle peut plus travailler,c'est le monde a l'envers mais bon :( Je crois que l'aventure s'arrête là pour moi :cry:[/quote:1bb070ebc4] pourquoi tu dis que tout s'arrete là,non il faut continué,ne pense plus a rien,mais n'abandone pas,la chance tourne et un jour on serat comme des balaines :lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 21:56
salut salut! Marine, comment va tu? Cecile, cool pour disney! ta fille doit etre folle de joie^^ c la premiere fois qu'elle y va? vous dormez sur place? Laeti, chouette pour l'echo! par raport a la mesure c pile poil comme il es ecrit sur la banniere^^ jsuis contente que tout aille bien pour toi miss! dis moi, a combien bat le coeur de ton bébé que je me fasse une ptite idée du sexe^^ Camille, alors les 5 jours de repos!!!! plage et craquage de carte bleu^^ sacré programme^^ Poussine, j'atten demain comme je t'ai dit sur FB mais je maintien mon avis du ++!!!! jsui contente pour toi! Phlebo, tu ne fait pas de pause fofo quand tu hyberne?!!! j'espere que tout va bien! Nenette, si tu fais une fille , Lyam pourrai devenir ton gendre^^ c toujours ca de pris!!!!! merci pour lui en tout cas!!!! vivement jeudi, je croise ls doigts aussi pour toi!!! et comment va ton pti Tom^^ gros bisous aux autres filles! ici ca va, boulot boulot coté cycle, toujours le flou, on verra!!!! je pense de moins en moins a ma ptite etoile.... et d'un sens je culpabilise de "l'oublier", c bete et derisoire.... J'ai tres envie d'etre a nouveau enceinte mais j'ai la trouille a fond.... comme vous quoi.... sinon Lyam va bien! toujours en mode betises, mais c des ptite betises rigolote donc^^ il es plein de vie et passe son temps a se marrer! j'adore meme si parfois j'aimerai qu'il se depense moins! :lol: voila les news! bisous les filles!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 22:00
vous verrez bien demain c'ets vous qui serez le splus déçu!! sinon a les bétises et oui,faut bien qu'ils en fassent!mdr
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 22:37
Recoucou les filles, tu crois qu'on confond co ca poussine j sais pas c la premiere fois q j vois ces tests, on verra demain. Morgane ben ok c cool q vs ayiez decidés ca les filles co j ai pas internet en vac a la fin du mois ben j donnerai des news a Morganou lol!!! Cécile meuhhh qu'est ce q tu racontes la tu peux pas dire des choses pareil t'es bien trop jeune ma belle ca va venir c sur, t'inquietes pas va!! Pis pr eurodisney ca va etre trop cool ac ta petite elle va adoré!! Anais je sais pas pr le coeur pourquoi t'arrives a dire le sexe co ca? Toi aussi tu l'auras chouchou ton plus c'est tellement beau c q t'ecris a chaque fois j ai envie de chialer tu decris tellement bien ce que nous ressentons ttes. Pr Lyam ben ca me reconfortes car mon Paul est pas mal non plus en ce moment sa maitresse m'a attrappé tt a l'heure car il n'est pas sage mais en plus il ne veut pas travailler :? , heureusement Jules est hyper sage, calme ca compense lol. Marine , Camille, Julie,Marie, droum ca va? bisous les filles!!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 22:40
qui est ac qui alors les filles Johanna et Cécile c ca? vs avez fait comment au hasard? En tt cas belle idée!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 22:44
moi j'ai rien pigé, mais j'suis déçue, j'aurais bien aimé avoir vos num à toutes... :cry: allez je vais au lit, j'ai pas envie de parler... suis stressée... :cop:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 22:49
Ben quest ce t'as Marine?
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 08:16
Marine, jte donne le mien si ca peut te remonter le moral^^ Laeti, si je coeur bat a une certaine frequence, aparemment ca influe sur le sexe! je ne me suis jamais trompé! quand les 6 nanas m'ont dit a combien battait le coeur de leur bébé, je leur disai que je penchait + vers fille ou garcon et a chaque fois javais raison! ptite nuit ici, Lyam a bcp pigné, L'homme avait mal au crane.... et j'ai fait un reve qui m'a scotché emotionnelement pour la journee.... bisous a toutes!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 08:33
moi aussi marine je peu te donner le mien si tu le veu lol oui laetit ,chacune a donner un numéro et pour les absente on on a attribué un,ensuite j'ai mélanger et zomme a tiré les papiers par binomes ,voilà! sinon nikki,jai aussi fait un reve mais fesait plus peur lol consernant la pulsation du rythme cadiarque oui il parait que si il est elevé c'est un gars et bas une fille,ba avec une copine on c'est fait avoir pour sa grossesse c'etait tout le contraire ,mais en regardant sur le net en faite tu vois un peu que sa veu rien dire car certaines c'est tout le contraire,donc moi mi fait plus lol ,apres c'est des trucs de grand mére sa fait toujours un peu de quoi rigolé :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 09:03
salut! bon, ben envoyez les filles, je prends!! :wink: pfff suis au bureau, me fais chier... :roll:
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 09:29
c'est fait !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.