Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 10:26
Bonjour les filles!!! Pas eu trop l temps de passer depuis 2 jours, j'etai sur Calais pour ma soeur , ca y est me voila tata, Emma pese 2kg560 et mesure 47cm . Je vous ai lu vite fait donc je repasserai pr vous laisser un petit message, j'ai mon echo a 15 je croise les doigts, je ne dors pas depuis une semaine j'espere q ca sera bon!!! Bisous!!!Marine j 'ai vu q tu restes ac nous qd meme , c'est cool je t'embrasses bien fort et espere q ca va mieux.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 10:57
coucou tout le monde! Morgane t'inkiéte pas tout se passera bien! julie oui alors ,ca va ton bidou? nikki t'inkiéte on essaye toutes plus ou moin de se défaire un peu de tout ca! sinon moi encore négatif,et j'ai rêvé cette nuit que je les avais,donc encore un signe! :? laetie62,félicitation!alors le bébé se porte plutot pas mal,ya pas eu de probléme?!en tout cas,c'est une bonne nouvelle tout ca!tu nous tiens au jus pour ton éco! bisous
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 13:46
salut les filles, Johanna, il te reste encore 2 jours a attendre, je sais que c'est long, je suis passé par là la semaine passé et 2 jours semble énorme mais courage ma belle, tu vas y arriver. Ne te décourage toi pas par les foutu test cheap de e-bay. attend encore 2 jours. Marine, comment vas-tu?? moi je suis certaine que d'ici la fin de l'année, tu vas réussir a etre enceinte :) Laetie : J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho, ça doit être vraiment stressant. Nikki : courage, il ne faut pas penser à ça la FC. Je sais c'est pas évident, c'est moi qui dit ça et depuis que je sais que je suis enceinte, je n'arrete pas d'y penser. Je suis rendu tellement obsédé par la FC que a chaque fois que je vais faire pipi, je regarde sur le papier pour etre certaine de ne pas voir du sang :shock: j'ai vraiment hâte d'etre a 12sa et d'avoir un écho pour me rassurer. nenette: est-ce que tu as des symptomes de grossesse??? courage pour ton écho moi, je ne suis pas rassuré, j'ai aucun symptome de grossesse, je ne me sens pas du tout enceinte en ce moment. Pas de nausée, pas de seins gonflés, pas de douleur, RIEN. J'ai peur car l'autre grossesse qui c'est terminé en FC, je n'avais aucun symptomes non plus. Mais les 2 autres grossesse que j'ai pourté à terme ou j'ai eu mes 2 enfants, j'avais des nausées et douelus au seins. J'ai tellement peur de le perdre. Comme j'ai écrit à Nikki, à chaque fois que je vais faire pipi, je regarde sur le papier pour etre certaine de ne pas avoir du sang. Je ne veux pas en faire un obsession, mais c'est plus fort que moi. :shock:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 14:46
Coucou les filles ! Marine, ça va ? tu reprends du poils de la bête ? Morgan, bientôt l'écho, j'pense que tu vas entendre le coeur !! :) ça va être cool ! :) Julie, j'te comprend pour les symptomes, moi aussi je fliperai si j'en avait pas et j'attendrai pas moi, j'filerai à la mater me rassurer. urgences gynéco bonjour !! mdr Johanna, des gros bisous et que te dire à par PATIENCE ! Moi j'ai débuté les test d'ovu aujourd'hui, dlrs d'ovaires depuis hier (assez léger), nausées (léger aussi) et glaires. Test trop pâle par rapport à la ligne de contrôle donc c'est pas pour aujourd'hui (j'suis à 14 jours post règles) , je pense dans les 2 /3 jours qui arrivent. Câlin qd même "au cas où" mdr ! :) Bon allez je file, ménage et repassage m'attendent !! bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 15:20
regarder comment je dois vous répondre!!! [URL=http://img703.imageshack.us/i/picture0001n.jpg/][img:f747b07e6b]http://img703.imageshack.us/img703/1714/picture0001n.th.jpg[/img:f747b07e6b][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] oui je c ,je respire le bonheur!!sa se voit hein!! :( sinon j'ai fini la déco peinture de la chambre a ma grande!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 19:17
[quote:0dae1fe941="laetie62"] ca y est me voila tata, Emma pese 2kg560 et mesure 47cm . [/quote:0dae1fe941] félicitations tata!!! :youpi: dis donc c'est une beau bébé elle était à combien de SA déjà? parce que la petite Emma (qui a d'ailleurs failli être le prénom de ma puce, mais malheureusement trop lourd à porter pour elle) est plus grande et plus grosse que Laura a terme!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 19:21
salut les filles!!!! roh, mais stressez pas comme ça!!! ça va bien se passer les filles, j'en suis sure!!!! ;) pfff camille, tu me donnes envie avec tes calins... :cry: bon, ben rien de neuf ici, ah si, j'ai bouffé mes 2 cp de fumafer à 12h, j'ai eu mal au bide tout l'aprèm... et dire que ça va durer 4 mois... :roll: :cry:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 21:12
Elle est toute mimi ta fille Johanna, avec un sourire ça aurait été encore mieux !! :) tu vas aller mieux d'ici qqes jours j'en suis sûre, la fin de cycle est tjrs dur qqe soit l'issue. C'est clair que la p'tite EMMA est un beau bb, Linoa à terme elle fesait 130gr de plus seulement :) lol (et 2cm) Marine, t'inquiète toi aussi tu vas pouvoir reprendre les calins bientot ! :) bon allez bisous les filles!!! bonne soirée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 21:22
bientôt, bientôt... :roll: faut déjà que j'attende mon rdv gygy, et voir ce qu'il dit... :roll: :roll: lyam est trop beau!!! :love: :love:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 21:34
Coucou les filles, alors cette apres midi echo, ben j suis pas ressortie de la vraiment rassurée. Ils m'enervent ds cet hopital ils rassurent jamais les gens. Donc je dois repartir samedi car bébé trop petit pas pu voir la clarté nucale, j'ai pas eu de photo, pas de mesures, pas ecouté le coeur bref rien du tout!!!Ca a duré 5mn , et puis j'ai pas trouvé le bébé tres remuant c'est pt etre normal a ce stade mais il me semble q pr mes autres enfants ca bougeait ds ts les coins.Ca me gonfle d'etre aussi stressé depuis le debut :cry: . Tout ca a cause de cette saleté de fc!!enfin!! POussine elle est tte mimi ta ptite, elle a une bonne bouille dis donc!! Encore 2jours on y croit encore. :wink: Marine ma soeur etait a 33 semaine de grossesses et cette nuit elle lui a fait la fete a ma soeur. j suis sure q toi aussi bientot ca ira et q tu auras un bébé, Eh bien Laura et Linoa etaient des petits bouts les filles!!Julie t'inquietes pas trop pr les sympthomes, j'ai eu tt ca tres tard aussi alors q pr les autres bebes tt de suite mm avt de faire le test, ca va allez mais j te comprends. Nikki bonnes vacances alors :D profites en bien, ca passe tellement vite.Camille alors cette envie de bébé est bien revenue, tant mieux , a fond mtnt!!! Morgane vivement demain et jeudi q tu sois rassuré aussi!! Gros bisous les filles :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 21:40
tu peux pas te faire suivre ailleurs laetie? parce qu'il a pas l'air cool ton hosto là!!! et compare pas à tes deux petits loups, chaque grossesse est différente, et puis c'était il y a 5 et 7 ans, alors peut-être que tu as "oublié" qu'au début ils ne bougent pas tant que ça non? tu continues de controler ton taux? il monte toujours? alors c'est que tout va bien!!! ;) allez zen, tout va bien aller, j'en suis certaine!!! :cop:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 21:41
coucou les filles! Marine, merci :cop: Laeti, euh tu dois te tromper, jsui pa en ,vacances moi!!! en juillet^^ il son casse pied a ton hopital, ils n'ont pas l'air sympa en + je file, on va au dodo! bisous les filles!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 21:53
Mdr excuses Anais j'ai cru q t'avai 5 jours c morgane pt etre lol , juillet :shock: . Non je controle plus mon taux depuis la derniere fois ou j'etai a 100000 et oui je me rappelle bien q les petits mm le dernier bougeaient vraiment bcp pas moyen de prendre des mesures,enfin on verra. Mais oui j crois bien q j vais voir pr me faire suivre a la clinique. c'est vraiment hyper stressant les filles cette grossesse , tout le monde me demande ds la famille et pas moyen de rassurer personne quoi!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 22:02
reste pas comme ça laetie, change va à la clinique oui!!! tu vas pas restée stressée pendant tout ce temps!!! tu peux pas te faire suivre par une SF? moi j'en avais une super, très dispo, toujours à l'écoute!!! d'ailleurs, faut que je l'appelle demain j'ai des questions à lui poser sur mon "devenir"... :oops:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 22:24
Ben j sais pas pr la sage femme jamais entendu parler. En tout cas merci les filles ca fait tjrs du bien de parler avec vous, j vais m coucher j suis déballée, j vous embrasses bien fort.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.