Posté le : 11-04-2011 à 13:46
salut les filles,
Johanna, il te reste encore 2 jours a attendre, je sais que c'est long, je suis passé par là la semaine passé et 2 jours semble énorme mais courage ma belle, tu vas y arriver. Ne te décourage toi pas par les foutu test cheap de e-bay. attend encore 2 jours.
Marine, comment vas-tu?? moi je suis certaine que d'ici la fin de l'année, tu vas réussir a etre enceinte :)
Laetie : J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho, ça doit être vraiment stressant.
Nikki : courage, il ne faut pas penser à ça la FC. Je sais c'est pas évident, c'est moi qui dit ça et depuis que je sais que je suis enceinte, je n'arrete pas d'y penser. Je suis rendu tellement obsédé par la FC que a chaque fois que je vais faire pipi, je regarde sur le papier pour etre certaine de ne pas voir du sang :shock: j'ai vraiment hâte d'etre a 12sa et d'avoir un écho pour me rassurer.
nenette: est-ce que tu as des symptomes de grossesse??? courage pour ton écho
moi, je ne suis pas rassuré, j'ai aucun symptome de grossesse, je ne me sens pas du tout enceinte en ce moment. Pas de nausée, pas de seins gonflés, pas de douleur, RIEN. J'ai peur car l'autre grossesse qui c'est terminé en FC, je n'avais aucun symptomes non plus. Mais les 2 autres grossesse que j'ai pourté à terme ou j'ai eu mes 2 enfants, j'avais des nausées et douelus au seins. J'ai tellement peur de le perdre. Comme j'ai écrit à Nikki, à chaque fois que je vais faire pipi, je regarde sur le papier pour etre certaine de ne pas avoir du sang. Je ne veux pas en faire un obsession, mais c'est plus fort que moi. :shock: