Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 17:45
je suis d'accord avec julie, achètes un test en pharmacie, c'est plus fiable je pense... :cpa: bon, ben nous on est allé se ballader, ça fait du bien de sortir par ce beau temps!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 18:16
jattend mes rrr lol sinon c'est clair qu'avec se soleil ca fait du bien!tu saigne toujours autant?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 18:22
noooon!!!! t'es folle!!!! :shock: :lol: heureusement que je saigne moins, sinon, à l'heure qu'il est je serais morte, vidée de mon sang!!! bon c'est bientôt tes rrr ou pas!!! ;) t'as plus bcp à attendre...
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 18:40
oui 3 jours ca va passer vite ;o) lol tes rr sont bientôt fini alors?ton moral est comment?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 18:43
ben bientôt, bientôt, jusqu'à mercredi quoi... le moral, ben ma foi, je me fais une raison, j'essaie de me dire qu'on peut être heureux à trois... et puis le temps fera le reste... :cpa: après peut-être qu'avec des traitements, opérations et tout le tralala, un jour je pourrai de nouveau devenir maman... :cpa: enfin d'ici là hein!!! :roll:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 20:46
coucou les filles !! Matinée boulot, aprèm maillot de bain, carpette au soleil !! ET OUI IL FAIT BEAU EN NORMANDIE !! mdr ! :) On a même sorti la p'tite piscine pour Linoa et le tobogan :) pour vous dire !! :) 35° !! youhou !! on se croirait en été !! j'adore !!:) Marine, pour répondre à ta question, bien sûr je pense que tu auras un 2eme bb ! Par contre blinde toi de tardyféron !!! je sais pas combien tu peux en prendre par jour mais refait toi un p'tit taux de ferritine (ça peut etre une cause de FC en plus) Johanna, les tests 10MUI ils puent du cu*l !!! attend dans 3 jours !!! comme j'te l'ai dit sur FB moi à 12 et 13 DPO ils étaient négatifs alors qu'en fait j'étais +++ !!! alors !!!! :) Enfin je croise les doigts pour toi !! Anaïs, tu es à combien de DPO toi ? Morgan, t'as déserté ? Un gros bisous à toutes !! :)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 20:55
:choc: :choc: :choc: camille, le maillot de bain en normandie???? c'est LE scoop de l'année ça!!!!! :lol: :lol: :lol: t'as raison, profites, ça fait du bien!!!!! pour le fer, c'est pas du tardyféron qu'il m'a prescrit c'est du fumafer, 2cp par jour pendant 4 mois... j'en ai jamais pris, je tournais au tardyféron avant... on verra si c'est mieux!!!!! pfff il est 21h, laura chante dans son lit :zen: et demain, elle va encore râler quand je vais la sortir du lit à 7h "oh non maman, encore dodo!!!" :zen: je me tâte à l'assommer... :think:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 20:58
lol, moi Linoa est HS, elle dort depuis 30 min !! la piscine ça crève !!! Fumafer, je connais de nom, à mon avis tout se ressemble mais on assimile + ou - bien l'une ou l'autre molécule. Moi c'est le timoférol qui me fait rien !! La j'me sens carrément mieux qu'il y a 2 mois donc à mon avis mon taux est remonté ! :) J'ai trop la pèche et j'suis heureuse, ça f'sais lgt !:)
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 21:02
coucou les filles! alors votre journee???? ici, SOLEIL!!!! il fait bien chaud !!! nous sommes aller faire une ballade en foret^^ j'ai pu faire de belle photos^^ Morgane, j'espere que ton moral va mieu..... je suis sur qu'un jour ou l'autre vous serez 4! et tu as raison vous pouvez etre heureux a 3! Laura es une magnifique petite fille et elle saura faire craquer ton coeur chaque jour^^ prend soin de toi et revien nous en super forme^^ Poussine, les filles ont raison attend un peu! et si ta courbe es belle alors^^ Julie, Phlebo, Cecile des bisous! Camille, farniente sous le soleil de la normandie :D ca fait du bien hein^^ j'ai sorti la creme solaire pour Lyam^^ etonnant ici^^ alor repos 5 jours^^ c limite vacances! profite encore du soleil avant qu'il ne parte!!!! coté cycle pour moi, je pense que mon ovu es passer.... on a moyennement assuré! on verra ca d'ici 20 jours! jme fixe au 30 avril comme ca, j'aurai du retard si je dois avoir du retard..... allez je file bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 21:40
t'as raison de pas te prendre la tête Anais, vaut mieux attendre le retard, ça évite les décéptions... heu, moi c'est marine, pas morgane ;) camille, c'est quand ton ovu? t'es la prochaine?
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 21:46
camille pu de cul toi mme!! lol ya pas de raison quil soit négatif si positif!voilà :? :lol: je mi fi apres on vera mercredi c'est que 3 jours!quand a ma courbe je sais pas si elle est belle ou non,car c'est ma 1ere!donc voilà!et ma température peu chutter d'un cou,donc mi fit surtout pour l'ovulation! mais j'ai tjs des douleurs de regles,des fois plus intense de temps a autre,et les seins plus sensible donc l'arriver des rrr qui se prépare,j'ai deja hate que se soit là pour soigné mon infection urinaire car au moin je serais sur de pas faire de probleme au bébé!et apres hate d'etre au tp! dit donc tu a eu de la chance pour le soleil,nous il a joué a cache cache! marine,oui tu pouras avoir un bébé plus tard,mais il faudrat surement du temps pour que ton corp se remette comme il faut! moi mes filles dorment toutes les 2 ,jai jamais eu de soucis a se niveau là,et je touche du bois lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 22:04
allez, je file, bonne nuit les filles!!! :cop:
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 22:16
je vais pas tarder non plus sinon c'est moi et non ma fille qui va galéré demain matin!bisous
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 22:26
salut les coupines euh non j'ai pas deserté le fofo !! lol !!! pas trop eut le tps de passer ces 2 dreniers jours ! hier j'ai bossé jusque 12H30 ensuite a 13H15 j'ai emmené Tom au foot pr une rencontre a 30 km de chez ns jusque 17H ensuite j'en ai profité pr faire 2 ou 3 magasins pr acheter des shorts et des t-shirts et des chaussures d'été a Tom et j' ai craqué pr un T-shirt grossesse pr moi a KIABI je sais cé un peu tot ms ca me faisait tellement envie ! il est tt simple : noir avec ecrit en blanc "FILLE OU GARCON ?" aujourd'hui journée chez mes beaux parents on etait invité a mangé ce midi on est allé au parc pr Tom qui a bien joué il a retrouvé des copains copines ! et du coup on y a remangé ce soir et on est rentré il y a 1H environ ah oui pis aussi ma belle mere qui voit tt m'a deja grilléé ! elle m'a dit discrétos : cé bon ? donc bin obligé de dire oui !!!! sinon demain matin je vais refaire controler mon taux j'espere qu'il aura bien grimpé je vs redirais ca demain soir ! et on attend avec impatience d'etre a jeudi pr faire l'echo precoce comme je vs avez dit j'espere voir que de bonnes choses j'ai un peu peur ms je me sens vraiment differente du mois de janvier pr la FC donc bon on verra ! et vs comment ca va Marine j'ai lu tt ce qui t'arrive en ce moment j'espere que tt ira mieux tres vite pr toi ! et surtt pense a toi et a ta santé avt tt cé ce qui compte le plus et je pense que ton homme est d'accord sur ce point ! laetie ca va pr toi pas trop fatiguée ? bisous poussine tes tests st surement a chier !!! les filles ont raison ! moi je croise les doigts pr toi julie ca y est tu realises ton nouveau statut de femme enceinte ? !!!! les autres je ne vs oublie pas et je vs enmbrasse aussi tres fort ! LOVE LES COUPINES !!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 22:45
Marine, desol" jme suis emmeler!!! la fatigue la fatigue! et oui je prefere ne pas savoir quand quoi comment pourquoi... c peut etre con mais ca me permet de me proteger d'une deception..... ca m'a tellement briser quand j'ai su pour ma FC.... j'ai tout appris au fur et a mesure.... je voulai attendre le + possible pour faire le test, pour faire la surprise pour la st valentin... et puis juste avant ses saignement etrange qui m'ont fait penser que.... et puis les douleurs... 10 jorus + tard l'echo, qui m'annoncera que mon uterus es "vide et propre", puis cette prise de sang a 97UI et celle a 22UI quelques jours plus tard.... J'ai tout vecu a l'envers.... mais je savais au plus profond de moi qu'il etait la..... meme symptomes que son frere..... je l'attendais et l'aimais le plus silencieusement qu'il existe.... et il es parti le plus silencieusement qu'on puisse.... alors aujourd'hui meme si je dois re souffrir a nouveau, je prefere ne pas savoir.... les dates, ce ne sont que des chiffres, beaucoup de personne ne comprenne pas... mon docteur en premier... mais ca m'evite de m'en rendre malade..... et vu l'etat de mon estomac et de mon ventre j'ai pas besoin de psychottage intense.... Nenette, sacré week end^^ j'ai hate pour ton echo^^ allez je file, Lyam pigne pas mal ce soir, il a tro chaud......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.