Posté le : 04-05-2011 à 18:07
[quote:8bf1c0da01="mimi_38"]Coucou les filles,
Alors aujourd'hui je suis (tout comme toi tshoupi :D ) a J-1 du verdict.
J'ai fait un test ce matin et bien entendu il etait negatif, d'autant plus que ce n'etais pas un test precoce!!!!! qu'est ce que je suis nouille quand mm :lol:
Enfin bref je dis que j'y pense pas, mais bon j'y pense quand mm bcp...
A mon avis ce sera pas pour ce mois ci.J'ai du me creer de faux symptomes... mais c'est vrai qu'entre grosse fatigue, nauséeuse, seins sensibles, y'a de quoi se poser des question!!!! Mais il y a toujours quelque chose qui me ramene a la realité, car je sais pertinament que les nausées n'apparaissent pas au bout de 2 semaines de grossesse...
On verra demain mais j'y crois pas :cry:
En plus hier on s'etait pris le tete avec mon homme :roll: Aujourd'hui ca va mieux!!!
Enfin voile sinon tshoupi tu le sens comment toi??? Confiante???
Adele, courage tu vas bientot retrouver tes amours. Mais il est vrai que 10 jours c'est long!!! J'ai laisser ma puce 13jours pr partir en voyage de noce.Et bien ca s'est bien passé, mais c'est vrai qu'elle m'a enormement manqué...En plus je ne l'ai pas eu au tel souvent car a 2.9 euros la min ca fait mal...
A toutes les autres, comment allez vous???
Bonne journée
Mimi[/quote:8bf1c0da01]
hahahah mimi!!!! on est pareille!!! j'ai aussi fait un test ce matin (j-1) et... négatif! LOL j'ai pas pu attendre, on est bete quand même lol
mais tout comme toi, j'y crois pas trop, j'ai l'impression que mes rrrr vont débarquer d'ici 1 ou 2 jours!! en tout cas, si y'a une chance (et pas de rrrr) , je teste plus avant plusieurs jours!!!
En même temps, c'est que le cycle 1 !!! faut pas exagerer :lol:
bisous!!!!!!!!!!!!!!!