Posté le : 22-09-2011 à 09:03
[quote:6e49903f13="cazie"][quote:6e49903f13="adele.g29"]Coucou les filles j'imagine que vous avez toutes désertées puisque apparemment vous avez presque toutes eu vos ++++
Cazie où en es tu?
Moi ça va, j'ai un gros bidou. J'ai passé l'écho morpho et tout va bien, c'est une belle pépétte en bonne santé.
Par contre je suis crevée, le boulot me fatigue.... Alors que je suis pourtant pleine d'énergie comme fille, bref.
Donnez moi de vos news, même en message perso sinon.
Bonne grossesse.[/quote:6e49903f13]
Salut Adèle
et oui ce sujet est un peu désertée. je suis la dernière sans +++ alors bon je navigue un peu sur les autres sujets en essayant d eprendre mon mal en patience. Je suis donc à mon C5, mes règles viennent de se terminer. J'ai des ycle anarchique avec un C1 de 42j, C2 et C3 de 28 et 29j et le C4 de 44 j.....donc bon pas facile de trouver ma période d'ovulation et franchement pas le courage de faire les test d'ovu ou la courbe de température....c'est nul mais je me dit que ça me prendre encore plus la tête alros que j'aimerai relativiser un peu tout ça!
En tout cas félicitation pour ta poupette et prends soin de toi, repose toi surtout, un deuxième c'est beaucoup plus fatiguant apparemment....
grosses bises[/quote:6e49903f13]
Ton + viendra j'en suis sur. Par contre si tes cycles sont irréguliers essaie qu'en meme les test d'ovu et prend ça comme un jeu avec ton partenaire, c'est ce que j'ai fais et c'était rigolo et excitant....
hihi, profite en tant que tu peux faire comme tu veux, moi avec mon gros bidou ben on commence à avoir du mal pour la chose, hihi...
Bref portes toi bien et relativise, finalement cela ne fait que 4 cycles d'essai!
Pour le 1er tu avais mis combien?
Je pense bien à toi.