Posté le : 02-08-2011 à 08:38
Bonjour Cazie,
Je suis désolée pour l'arrivée de tes règles. Allez, le mois prochain !!
Je crois comprendre tes inquiétudes pour le boulot. On recherche tous la stabilité, mais crois-moi, une fois qu'on l'a, on continue de se poser des questions, mais d'autres :wink:
Moi aussi, je doute. On se prend la tête avec chéri parfois, là, ça fait deux jours qu'on ne se parle plus vraiment.
Ma bm est là, ça se passe bien mais on n'est plus vraiment tous les deux alors...
Hier, notre fille nous a fait une méga colère, elle ne voulait pas aller dormir. Avec elle, s'il est n'est pas au lit pour 8h20 au plus tard, on a raté l'heure du coucher, et ça veut dire grosse galère. ça a été ça hier et ma bm me disait va la chercher, ne la laisse pas pleurer. Sauf que moi, je sais que c'est du cinéma. Ma bm est allée voir mon mari, même discours, il est allée la chercher. Inès était toute joyeuse mais ne voulait que être dans mes pattes. J'étais carrément énervée :twisted: et dégoutée. Bref, tout ça pour dire, que depuis qqs jours, je me dis que si je n'ai pas mes règles la semaine prochaine, je reprends ma pillule et je cherche vraiment un nouveau boulot. Je reviens donc à toutes mes questions d'il y a 3 mois. Si je change ensuite de boulot, on devra attendre un an avant de remettre ça...
Alors oui, pour moi aussi, ce 2ème bébé crée de gros doutes.
Désolée Cazie, je t'ai raconté ma vie :cry:
Je peux te demander ce que tu faisais en Afrique ? Tu bossais là-bas ? Dans quel pays ? Tu es africaine ?
Mimi: gros bisous !!
Adèle: viens vite nous dire comme promis :lol:
Bonne journée à toi et à très bientôt