Posté le : 06-04-2011 à 10:42
[quote:0582174152="adele.g29"]Super on va pouvoir toutes s'accompagner.
Perso pour l'instant j'ai toujours mes rrr, j'ai hâte d'être en période d'ovulation : 18 avril pour moi donc après verdict vers le 3 mai.
Hate, hate, hate....
Mais pour l'instant nous aussi on achète et c'est vrai qu'il y'a des travaux dans la maison qu'on a trouvé. Bref. On habite Quimper et vous?
Alors j'attends avec impatience le premier test de grossesse et le premier plus hein les filles??? c'est qui la première????
On ne se décourage pas, parfois il n'y a pas de symptômes moi j'en avais pas pour le premier bb...[/quote:0582174152]
Oui cool on va se suivre :D
Nous on a acheté il y a 4 ans. Il y a 3 chambres, mais on en fait 1 de plus + 1 buanderie. Comme ca chaque enfant aura sa chambre et il restera une chambre d'amis :-)
Nous, nous somme entre lyon et chambéry. DOnc c'est pas la porte a cote de chez toi!!! lol
Sinon pour les symptome par rapport a hier, j'ai des piccoti dans la poitrine, et toujours mal au ventre de douleurs de rrrrr. J'ai le peche (bon je rentre de voyage de noce aussi !!!! donc normal que je sois en forme ^^), et qq envie, mais c'est psychologique! Ca je le sais!
Je te tiens au courant avant la fin de semaine. Mes cycles font 29 jours exactement, donc le verdict est pour vendredi a priori, bien que je ne ferais pas de test tt de suite!!!!
Oui oui j'ai hate de voir le premier ++++ aussi :D