Posté le : 26-04-2011 à 09:18
[quote:9a2087d869="mimi_38"]Coucou les filles
J'espère que vous avez passé un bon week end de paques, et que vous avez mangé plein de chocolat!!!! :D
Adele, je pense que tu verras pas mon message, mais je te souhaite tout de meme un tres bon voyage, repose toi bien, et reviens nous avec un beau et magnifique ++++ :D :D
Tshoupi, j'espère que ce sont de bons signes tout ca!!! Toi aussi un beau ++++ ca serait genial :wink:
Pour ma part verdict le 5 mai. Ca serait genial, car ma puce aura 2 ans le 27 mai, alors lui annoncé qu'elle aura un ptit frere ou une ptite soeur pour son anni ca serait super :-) Mais bon je me fais pas de fausse joie, on verra bien!!!
Passez une bonne journée les filles :-)
Mimi[/quote:9a2087d869]
Salut les filles!
bon on rentre de trois jours à la mer suer! notre louloutte a adoré et elle a pleuré en voyant la maison "non veut aller à la mer!!". bref repos, calins, et lage toute la journée!!!!
sinon mes règles sont arrivées ce matin alors petit tour sur internet pour voir ce qu'il peut en être de mes cycles. Je suis tombée sur u calculateur qui me dit qu'avec des cycles longs comme les miens et bien je n'ai que 6 périodes de fertilité avant fin 2011......ça m'en fout un coup je me dit qu'avec le faible pourcentage de chance que ça marche à chaque fois, peut être faut il s'y mettre serieusement maintenant.....si je veux mon 2°loulou pour le printemps 2012!
En fait je crois qu'on va adopter la même stratégie que pour ma fille cad, laisser faire sans trop compter! comme ej vous disez j'ai eu ma fille en C2 donc je connais pas mes cycles et leur régularité. je sais que mon C1 était de 41 jours mais ma fille aurait été conçu 14 jours pile après le premiers jours de mes dernières règles.....brefs, c'est l'inconnu total!!!!!!!
et vous vous en êtes où! finalement tout le monde est en essai??
bonne semaien à toute!!!!