Posté le : 20-04-2011 à 08:29
coucou les filles :D
Desolée j'ai deserté, mais j'etais de demenagement ce week end d'une amie. Elle avait plein de test d'ovulation et de grossesse, et me les as donné. Elle et son mari on de gros pb pour avoir un bb, du coup comme elle commence les FIV le mois prochain, elle n'a plus besoin de ses test d'ovulation, elle me les a tous passé. J'avoue que je ne suis pas pour car j'ai l'impression de devoir faire les tp par necessité . Enfin je sais pas si vous me comprenez. Mais bon quoiqu'il en soit, je m'en sert depuis dimanche, je le fais tous les matins. Donc c'est tjrs negatif, mais ce matin il y avait une tres legere 2eme barre...et mon ovu est prevu pour demain normalement, donc ca coincide bien. :D :D
Dites moi est ce que vous pensez que si l'ovu est positive demain matin et qu'on passe au tp demain soir ca pourrait etre bon???? Ou il vaut mieux faire les tp ce soir???
C'est pas qu'on veut pas faire de tp hein n'allez pas croire ca :lol: :roll:
Mais bon mon homme travaille bcp, il se leve a 5h30, et rentre tres tard aussi, il a un boulot de dingue. Et j'avoue que la semaine on est souvent tres fatigué tous les 2. Lui avec son boulot, et moi avec tout le reste (boulot, la petite, les courses le menage, et tout le reste...enfin comme nous toute :wink: ) Et pour couronné le tout, mon homme est un couche tard et moi une leve tot... Enfin on a reussi a en faire une oon va bien reussir a en faire 2!!!!! LOL :lol:
Enfin voila!!!
Adele j'espere que ce sera bon pour toi.je croise les doigts :D
Bonne journée les filles
gros bisous
mimi