Posté le : 16-04-2011 à 14:37
Bonjour les filles,
Je pense aussi me joindre à vous. La décision n'est pas encore prise, elle le sera demain soir :lol:
Mon mari est ok pour bb2 mais je bloque sur les mêmes questions que vous. J'ai un boulot très prenant, le même depuis 7 ans et je n'en peux plus, une fille de 19 mois qui n'a pas toujours un bon caractère et qui peut enchaîner colère sur colère, ma soeur enceinte de 5 mois (on a fait notre 1ère grossesse ensemble par hasard et je ne veux pas que les gens disent ah, tu as voulu faire comme ta soeur !!). J'ai très souvent l'impression de ne pas être à la hauteur avec 1 enfant. Et pourtant, je pense à bb2 tous les jours. Ma grosse hésitation vient du fait est-ce que je change de boulot maintenant et on devra attendre un an minimum pour faire bb2 ou est-ce qu'on le lance maitenant et dans 8 mois, je suis en congé mat' et apte à chercher un nouveau boulot.
Voilà, donc ça, c'est ce qui se passe dans ma tête tous les jours :roll:
J'ai oublié de me présenter en +. Je suis Carole, j'ai 28 ans, ma fille est du 19/09/2009 et mon mari a 34 ans.
Ah oui, j'ai aussi oublié de vous dire :lol: Mon chéri ne veut que 2 bébés, donc ça risque d'être ma dernière grossesse et ça non plus, ça n'est pas facile à accepter, sachant que moi, je veux 3 enfants.
J'ai actuellement mes règles. Il me reste une plaquette dans la boîte.... Je la commence ou pas, demain...
Je reviendrai vous dire :?
Je vous souhaite à toutes des +++ très vite.
Cazie, as-tu pris ta décision ? Félicitations pour ton mariage en tout cas
A bientôt