Posté le : 06-04-2011 à 16:20
[quote:23c6a3da0d="mimi_38"]Souaad, durant ma premiere grossesse, j'ai appris un tas de choses :lol: , ce qui me permet aujourd'hui de te dire ceci:
Une femme a ses regles tous les mois (ou presque). Or ce n'est pas parce qu'une femme a ses regles qu'elle ovule (source de mon gygy).
Il n'est pas obligatoire d'ovuler tous les mois. Ceci depend de la periode dans laquelle on est, de la fatigue, du stress... Car les regle ne sont pas due a l'ovulation mais a la preparation du l'uterus a recevoir un embryon
Donc si tes tests ont ete negatif le mois dernier, peut etre que tu n'a pas ovuler.
Apres rien ne t'empeche d'appeler ton gygy pour lui poser les questions que tu te pose.Il te donnera des reponses, sans pb.
Courage a toi :D[/quote:23c6a3da0d]
MERCI mimi pour les info, oui c est sure que dans ma situation,le stress joue un role primordial, mais pour l evacuer ce stress, faut que ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche :D ...surtout que j ai bientot 27 ans et j ai l impression que le temps passe super vite pour moi...enfin bref, j ai rdv av ma gygy dans 2 mois et pas avant, en atendant, je respire un bon coup, et j attends. voila voilou
coucou, future maman de 27 ans et tit papounet de 32 ans et on attend notre bb 1 pour fin aout debut septembre : )