Essais d'avril... pour bb2 qui pareil? (Page 16)

Discussions

Auteur
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 16:43
bon bah voilà je reviens des toilettes et pertes rosées sur le papier. Je pense donc que mes règles vont arriver. Pourtant c'est horrible je suis nauséeuse, complètement à plat et fièvreuse mais pas du tout de douleurs de règles...je dois couver autre choses.....
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 14:40
et voilà en route pour le cycle 3!!!! va falloir tout donner parce que après monsieur n'est pas là pendant un mois!!!! mais bon pas de pression pas de pression mais tjs une déception!!! en tout cas ça me fait des cycles de 30j ce qui est meiux que 42 comme pour le C1!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 08:26
Coucou les filles, Cazie je suis desolée pour toi :cry: Je croise les doigts pr le mois prochain :-) Pour nous ca va faire 2 semaines 1/2 qsu'on a pas fait de calin :cry: Ca fait juste depuis hier que ma FC est finie... :roll: Mais on va se rattrapper :D Baboulaa Alors??????????????????? Bon je sais que tu es en vacances, mais j'espère que tu pourras venir nous dire si tu as eu ton +++ :D :D Adele, Tshoupi, comment se passe votre grossesse???? Bonne journée Mimi
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 12:39
bon alors je ne comprends pas trop ce qui m'arrive là....j'ai eu une glaire avec un peu de sang mardi sur le papier puis plus rien. et depuis mercredi j'ai des pertes marrons claires mais rien de plus et ça ne nécessite même pas de protection c'est juste sur le papier....est ce que ce sont mes règles? je n'ai jamais eu ça ou alors une heure avant le grand débordement! là depuis 3jours. hier la gynéco qui me dit ah oui y a des pertes surement les règles qui arrivent....oui mais moi je compte comment mon ovulation? ah compter du début des pertes ou de vrai saignement? et puis si ça saigne pas est ce que ce sont mes règles? bref paumée! si vous avez une expérience identique je suis preneuse!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 09:17
Coucou les filles!! je viens un peu aux nouvelles!! comment allez vous? tjs pas de ++ ? Je vous envoie plein de courage pour vos esssaie! moi pour le moment tout va bien, je suis à 9 SA dernière visite le 5 juillet, on a bien vu que tout était bien en place et j'ai vu le petit coeur qui battait, trop chou !! Sinon, j'ai perdu 3 kg, merci les nausées!! je vomi pas mais je ne sais pas avaler grand chose! ca tombe bien j'avais des kilo en trop :roll: La ca commence a aller mieux niveau nausées ouf! j'espere que tout va continuer a allé bien! Je croise les doigts pour vous toutes! Gros bisou
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 17:58
Bonjour les filles, Je reviens juste de vacances y'a 15 minutes. Notre avion du retour avait juste 3h30 de retard. Vive Jet4you :twisted: A chaque fois, c'est la merde. On est bien fatiguées, vivement qu'on se couche. Négatif pour moi ce mois ci mais encore une fois j'y ai cru. Encore un nouveau cycle de 5 semaines. Du coup, je ne sais pas où situer mon ovu... Mimi, oui, un autre champion va revenir très vite :lol: Cazie: alors quoi de neuf pour toi depuis le 8 juillet? Règles ou pas ??? Tchoupi, super pour les -3kg :lol: Pas trop fatiguée ? Tu es en vacances sur la bonne période, c'est top :wink: Bon, je vous laisse, j'ai les yeux qui me brûlent c'est horrible Bisous
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 16:10
COucou les filles! Comment allez vous?? Baboulaa desolée pour toi que ca n'ai pas marché :? Le mois prochain on croise les doigts! Cazie, alors tu en es ou??? :D Tu les as eu tes rrr ou alors tu as eu ton ++??? Tshoupi, non tjrs pas de +++ esperons qu'on mois d'aout les +++ pleuvent!!! De mon coté, je sais pas trop quand je vais avoir mes rrrrr etant donné que les dernières etant une FC, elles ont durées bien plus de tps que prevu!!! Je situais mon ovulation vers le 9 si j'avais eu un cycle "normal" le mois dernier, mais au regard de mes glaires (oups desolée :lol: ) ben elle a eu lieu le 15. Si j'ai bien ecouté mon coprs je devrais donc avoir mes rrr le 29 juillet. On verra bien ce qui se trame... Bonne fin d'aprem les filles :-) Mimi
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 09:45
salut les filles!!!! alors j'ai pris le parti de me dire que je suis en C3. J'ai odnc eu ces pertes parrons pendant 6 jours mais comme je le disais rien d'abondant puisque pas de protection. Test négatif à C2J35. puis deux jours de perte un peu plus rosée...puis plus rien. Donc j'ai pris comme date de début de C3 le jour des premières pertes marrons qui étaient à J30. Bon en tout cas, TP à fond sur les possibles dates d'ovulation!!!! je me fit plus à des douleurs dans le bas ventre, tiraillement que j'ai eu ces derniers jours pour me dire que ça doit travailler là dedans...vous en pensez quoi? Si j'ai juste verdict vers le 3/4 Août.....ça me parrait long!!! mais bon la bonne nouvelle c'est que chéri part en vacances avec nous alors qu'au départ il devait bosser tout l'été loin de chez nous...mais finalement il s'est blessé e est arrêté! donc ça nous fait pas perdre un cycle d'essai!!!!! Aujourd'hui je doit être à C3 J 18. bon sinon vivement els vacances, on est tous creuvés à la maison. heir soir couché à 21h avec chouchouc!!! du jamais vu!!! et notre louloute était au lit à 19h30 et à 8h ce matin c'était la croix et la bannière pour la sortir du lit et l'emmener à la crèche....vivement la plage et le farniente en même temps vu le temps je regrette pas de ne pas avoir pris mes vacances en juillet! et vous vous êtes en vacances? bonne journée!!!!!!!
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 14:08
une petite question qui va vous parraitre peut être idiote.... Je pense avoir bien repéré ma période d'ovulation grâce à la glaire et des tiraillement dans les ovaires. je lis les postes sur la courbe de température et je comprend que si on est enceinte la température tourne autours de 37° et surtout ne redescend pas à la date supposée des règles. pensez vous que je puisse commencer une courbe maintenant ce qui me donnerai une idée du resultat ou le fait de ne pas avoir le début de la courbe va fausser tout le reste..... MERCI! je sais pas pourquoi mais je ne me suis pas posé du tout ses questions pour BB1 qui est venu en C2 mais alors là étant en C3 et il faut le dire ayant une sexualité un peu moins intense que sans BB...bah je veux mettre toutes les chance de note côté!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 09:17
[quote:2e6cc61d2d="cazie"]une petite question qui va vous parraitre peut être idiote.... Je pense avoir bien repéré ma période d'ovulation grâce à la glaire et des tiraillement dans les ovaires. je lis les postes sur la courbe de température et je comprend que si on est enceinte la température tourne autours de 37° et surtout ne redescend pas à la date supposée des règles. pensez vous que je puisse commencer une courbe maintenant ce qui me donnerai une idée du resultat ou le fait de ne pas avoir le début de la courbe va fausser tout le reste..... MERCI! je sais pas pourquoi mais je ne me suis pas posé du tout ses questions pour BB1 qui est venu en C2 mais alors là étant en C3 et il faut le dire ayant une sexualité un peu moins intense que sans BB...bah je veux mettre toutes les chance de note côté![/quote:2e6cc61d2d] Coucou Cazie, Pour la courbe de temperature je crois que tu peux en faire une mais elle ne sera pas reellement exploitable. Je m'explique: Ma gygy m'avait dit qu'il etait important si on commencait une courbe de prendre la temperature a la mm heure le matin; sans avoir posé ne serait ce que le pied par terre; que si on avait un rhume ou autre elle n'etait pas fiable.... Et elle m'avait egalement dit qu'on pouvait exploiter une courbe que si elle etait faite du depart du cycle jusqu'a la fin. Donc a mon avis ca ne sert a rien de commencer en milieu de cycle. Peut etre que pr toi la temperature d'ovu correspond a 36.4; ou alors a 37.5. En fait tu n'auras pas de point de depart. Si jamais ton C3 ne donne rien (mais je ne le souhaite pas) tu pourras commencer une courbe le premier jour de tes regles. Voila j'espère avoir pu t'aider!!!!! Mais perso j'avas essayer de faire ma courbe pour BB1, ca n'avait rien donner j'avais pas reperer mon ovu...Pour moi la meilleure facon c'est lorsque les glaires filantes apparaissent...et j'avoue sentir mon ovu 4 jour avant aussi!!!! j'ai mal a la potrine et au ovaires vraiment bcp. Et 4 jours apres les glaires sont la!!!!! Imparable :lol: Ca a marché le mois dernier (bon ca s'est soldé en FC) J'ai refait pareil ce mois ci, et j'ai exactement les mm symptomes que le mois dernier. Verdict aux alentour du 29 juillet...affaire a suivre!!!!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 15:49
Coucou les filles, Cazie: le 4 août, c'est le jour de mon anniversaire alors je te souhaite une bonne nouvelle. Pour la courbe, je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien. Je me repère aussi aux glaires et aux douleurs seins et bas du ventre. Mimi: verdict semaine prochaine pour toi !! J'espère que ça reprendra de suite malgré la FC. Ici, ça suit son cours. Je crois donc que je viens de passer mon ovu, verdict je ne sais plus quand à vrai dire car j'ai eu un cycle plus long sur les deux derniers mois. Ma bm est chez nous en ce moment. On l'a sortie du Maroc lol Vacances terminées depuis la semaine dernière. Les 2 prochaines semaines, je remplace une de mes collègues mais ça va aller car août est assez calme. Allez je vous laisse avant que mon mari ne me fâche une réflexion. Au fait, des nouvelles de Marianne :lol: A bientôt
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 15:24
Coucou les filles, Alors je debute mon C6 aujourd'hui meme; ou alors je debute mon C2 apres ma fausse couche...Je ne sais plus trop comment compter!! A votre avis???? Je pars en vacances dans 1 semaine ca va nous faire le plus grand bien :-) Baboulaa je croise les doigts pour toi ;-) Sinon non pas de nouvelles de marianne...des fois je me demande si il y a pas des ptits jeunes qui s'amuse en creant des comptes et qui raconte des conneries...M'enfin :roll: :lol: Allé bonne semaine les filles
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 13:54
Coucou je viens au nouvelles : felicitation tsoupi! Pour les autres copines je suis sur que ça va pas tarder! Ici ça va je vais savoir si c une fille ou un garçon mardi 2 aout : j'ai hâte. Je vous tiendrez au courant : je suis a 17 SA aujourd'hui. Je vous souhaite plein de beaux ++++bientôt.
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 14:01
Coucou Adèle, Déjà 17 semaines ! C'est passé si vite. J'ai l'impression que c'était hier que tu annonçais ta grosssesse. Viens vite nous dire mardi !! A bientôt Mimi, je ne sais pas trop te dire pour les cycles. Mais pas C2 quand même. Si ? A + tard
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 23:27
Promis, mardi je viendrais vous dire.... Hate...!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.