Posté le : 08-06-2011 à 08:18
Coucou les filles!
:arrow: Cazie, bonjour MADAME :D :wink: Dis donc tu l'a echappé belle avec le temps!! T'as vu en ce moment!! J'ai des amis qui se marient samedi, je croise les doigts pour que cette pluie cesse!!!!
Sinon pour tes rrrr c'est super. A mon avis pour le C2 tu peux pas trop te baser sur ton cycle 1 qui a été tres long. Moi je dis comme Baboulaa, TP tous les 2 jours c'est deja bien :-)
:arrow: Baboulaa, c'est quand ton verdict, rappelle moi???
:arrow: Annabelle bienvenue a toi, je te souhaite un ++ rapidement!
:arrow: Halogenes, alors tjrs pas de rrr en vu???Tiens nous au courant!
Les filles il nous faut un ++ ce mois ci, ca peut plus durer!!!!!
Pour ma part, mon dernier cycle etait de 25j...Je devrais avoir mon verdict le 26 juin, avec une ovu autour du 12 juin. Mais j'ai l'impression que depuis hier mon ovu va arriver, en effet j'ai mal au bidou et j'ai des pertes blanches liquides (desolée :roll: ) Ca vous fait ca aussi????
Du coup je pense TP ce soir si mon cheri est pas trop creuvé et moi non plus!!!! (il bosse vraiment bcp, donc je lui en veux pas :wink: )
Bon la je suis dans le C4; pour ma première je suis tombée enceinte en C6, et bizarrement je me base la dessus...Donc a priori au mois d'aout ca devrait prendre!!!! lol En plus on est en vacances, donc detendu...ce qui n'est pas le cas actuellement car mon boulot c'est pas la joie :lol:
Du coup ca me stresse bcp (j'ai un petit peu recommencer a fumer et ca faisait 3 ans que j'avais arreter, c'est trop nul), je m'enerve facilement, en plus ma puce est comment dire....tres tres tres tres tres active en ce moment!!!!Elle est usante!
D'ailleurs je vous voulais vous demander, pour votre 1er enfant, vers les 2 ans il etait comment?????
Moi elle dort bien, mange bien est tres sage, mais alors bon sang depuis 2 mois elle ecoute plus des masses, nous testes tout le tps, et nous (enfin me) fatigue enormement!!!!!!!!!!!!!! La pediatre etait morte de rire quand je lui est dit ca, elle m'a dit que c'etait normal elle fait son "independance", mais ca va passer....OUF!!!!!
Bisous les filles bonne journée
Mimi :wink: