Posté le : 30-05-2011 à 08:52
Bonjour à toutes,
Mimi, Mince :? Prochain mois, ce sera pour toi !!
Je ne peux pas t'aider pour le cycle plus court, je suis loin d'être une pro pour tout ça :?
De mon côté, j'attends de voir aujourd'hui si mes rrrr viennent mais j'ai 4 jours de retard :shock: Je crois que pour ma 1ère grossesse, mon cycle avait bien été de 28 jours. J'étais tombée enceinte le 2ème mois.
Vivement demain matin.
J'avais pourtant eu toutes mes douleurs de règles y'a une semaine et rien qui vient. En même temps que je vous écris, j'ai mal au ventre :? bref, je vais essayer de ne pas me réjouir trop vite. Mais j'ai déjà commencé à réfléchir pour comment annoncer la nouvelle à mon chéri. Il n'a même pas remarqué que j''ai du retard :lol: Je pense lui faire faire un petit parcours dans l'appart', du genre, va regarder dans le placard, va voir dans ta veste,... et à la fin, je lui mettrai un petit mot spécial du bébé à venir.
Mimi, je suis désolée mais je ne crois pas avoir souhaité l'anniversaire de ta fille. Gros bisous à elle.
Allez, hop, je repasse demain, faut que je me mette au boulot. Grrr, c'est lundi :twisted: