Je me lance !!

Discussions

Auteur
Message
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 12:46
Ca y est, me voilà de retour....Bien que je lis souvent ce qui se passe sur le forum sans commenter. Maman de 3 magnifiques enfants de bientôt 11 ans, 7 ans et 3 ans, moi (34) papa (36). Aprés quelques mois de refléxions, :roll: (car à ce stade, il y a reflexion .....) nous avons décidé de nous relancer dans l'aventure et de faire un petit dernier :) . Je serais vraiment dans la tranche famille nombreuse!!!! Voili, voilou, donc si d'autres futures mamans veulent suivre mon aventure, elles sont les biens venues. :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 13:49
Félicitation!!!! Moi (30ans) aussi j aimerai faire parti de la tranche famille nombreuse!!!! Nous sommes famille recomposée: 8ans-6ans-et 3 mois- et j aimerai l année prochaine lancer le quatrieme petit mec car j en reve de cette famille nombreuse qui rit a table et met le cirque :lol: :shock: :D :roll: :evil: en tout cas bonne chance,bonne route bonne continuation et bon essai!!!!!
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 07:58
[quote:cb69c86328="papaetmaman"]Félicitation!!!! Moi (30ans) aussi j aimerai faire parti de la tranche famille nombreuse!!!! Nous sommes famille recomposée: 8ans-6ans-et 3 mois- et j aimerai l année prochaine lancer le quatrieme petit mec car j en reve de cette famille nombreuse qui rit a table et met le cirque :lol: :shock: :D :roll: :evil: en tout cas bonne chance,bonne route bonne continuation et bon essai!!!!![/quote:cb69c86328] MErci !!! :lol: Moi j'ai 2 garcon et une fille. Donc pas de préférence pour le sexe du 4e. Du moment qu'il soit en bonne santé, c'est le principale Bonne journée à toi et bonne chance pour l'an prochain
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 12:29
Bonjour Juste pour vous dire Bravo à vous les mamans qui rêvait ou avait une famille nombreuse. Personnellement je ne m'y verrais pas alors bravo pour ce courage
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 14:37
Coucou ! Moi je n'ai meme pas encore réussi à lancer le 1er mais hier je me disait que j'allais pas reprendre la pillule après l'accouchement pour en faire direct un 2eme mdrr je suis folle !! ^^ En tout cas rebienvenue dans cette aventure de la maternité :-) bizous
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 12:15
Bonjour Nikitababy, La je dit bon courrage car 2 enfants en bas âge, moi c sur, je l'aurait pas fait !!! :? Mais bon chacun son choix :lol: . Certain prefere les familles nombreuses, d'autres rapprochés, d'autres un enfant unique. IL faut de tout pour faire un monde.... Hein. Sur son je te souhaite bon courage pour bébé 1 et bienvenue dans cette formidable aventure qu'est la maternité. :bravo: Bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 14:01
Merci beaucoup c est très gentil :-D bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.