1er cycle normal????

Discussions

Auteur
Message
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 15:51
salut! Voilà...je m'inquiète un peu car je suis dans mon 1er cycle...dont je ne vois pas la fin! Là, j'en suis à J47. J'ai déjà fait 2 tests négatifs (avec 8 jours d'écart, dont un en labo) et aucun symptôme; ni de règles ni de grossesse. Bref: j'aimerais savoir si certaines ont déjà eu le même genre de chose que moi: un 1er cycle long... Combien de temps attendre jusqu'au prochain test (j'en ai fait un hier, à J46)?? Est-ce normal? A celles à qui s'est arrivé; avez-vous eu du mal à tomber enceintes? Merci d'avance pour vos réponses... 8)
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 16:13
Coucou ma meilleur amie a eu le même soucie elle a eu 2 mois de retard et ses règles sont arrivée toutes seule elle avait aussi fait 2 test de grossesse à 10 jours d'intervalle c'est l'arrêt de la pilule faut que le corps ce remette en marche
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 16:43
[quote:90c0e7fe77="lola2009"]Coucou ma meilleur amie a eu le même soucie elle a eu 2 mois de retard et ses règles sont arrivée toutes seule elle avait aussi fait 2 test de grossesse à 10 jours d'intervalle c'est l'arrêt de la pilule faut que le corps ce remette en marche[/quote:90c0e7fe77] Ah...Merci Lola! et ta meilleure amie a pu tomber enceinte sans problème après? Le souci, c'est que je ne sais pas jusqu'à combien de jours attendre pour refaire un test...???? Ma gynéco n'a pas pu me donner de précisions et je me sens assez angoissée parce qu'au fond, j'ai peur que mon corps ne fonctionne pas correctement.
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 16:59
[color=teal:1281c14854]Si tu prenais la pilule, ou un moyen de contraception hormonal, c'est tout à fait normal :wink: En effet, ton corps doit reprendre le contrôle de la machine, si je puis m'exprimer ainsi ! :lol: Après, si vraimenttu vois que ça dure dure dure, il faudra savoir si tu as ovulé ou pas, et auquel cas, il existe des traitement pour faire revenir les règles et relancer un cycle :wink: Mais no stress, tout va bien se passer ^^ Pour l'instant, tant que tu n'as pas le moindre symptome, dis toi que tu n'es pas enceinte, et attends tes règles. [/color:1281c14854]
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 18:12
[quote:49e4aee5b4="Audreysdk"][color=teal:49e4aee5b4]Si tu prenais la pilule, ou un moyen de contraception hormonal, c'est tout à fait normal :wink: En effet, ton corps doit reprendre le contrôle de la machine, si je puis m'exprimer ainsi ! :lol: Après, si vraimenttu vois que ça dure dure dure, il faudra savoir si tu as ovulé ou pas, et auquel cas, il existe des traitement pour faire revenir les règles et relancer un cycle :wink: Mais no stress, tout va bien se passer ^^ Pour l'instant, tant que tu n'as pas le moindre symptome, dis toi que tu n'es pas enceinte, et attends tes règles. [/color:49e4aee5b4][/quote:49e4aee5b4] Merci bcp pour ce message qui me rassure un peu... Donc il vaut mieux que j'attende au moins combien de temps jusqu'au prochain test???
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 18:37
[color=teal:248beb9efe]Il n'y a pas de règles à ce sujet. C'est uniquement en fonction de toi, et à toi seule de voir. Moi, je te dis juste d'attendre d'avoir des symptômes qui te laisseraient penser que tu es enceinte pour faire un test. Et sinon, au bout d'un cycle de 60 jours, je pense qu'il serait bon quand même d'en parler avec la gynéco :wink: [/color:248beb9efe]
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 18:51
[quote:e7716cf80c="Audreysdk"][color=teal:e7716cf80c]Il n'y a pas de règles à ce sujet. C'est uniquement en fonction de toi, et à toi seule de voir. Moi, je te dis juste d'attendre d'avoir des symptômes qui te laisseraient penser que tu es enceinte pour faire un test. Et sinon, au bout d'un cycle de 60 jours, je pense qu'il serait bon quand même d'en parler avec la gynéco :wink: [/color:e7716cf80c][/quote:e7716cf80c] Ok... En fait, j'en ai parlé à ma gynéco...qui m'a juste dit d'attendre...sans plus de précision. Mais bon, c'est pas évident de patienter quand on n'a pas de terme défini. Et puis, certaines femmes sont enceintes sans avoir de symptomes, donc ... Y a -t-il d'autres femmes dans le même cas que moi..?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 09:39
Coucou catlescrayons! jcomprend à quel point ça peut-être long d attendre. Mon premier cycle faisait presque 40 jours. J ai vu sur d autre posts que des filles qui avait des cycles de 60 jours mais je me souvient plus dans quel sujet... Comme ça a été dit plus haut la gynécologue pourra ye prescrire des medocs pour relancer tes cycles et les réguler. En tout cas ne t inquiete pas sur ta capacité à tomber enceinte pour l instant! bon courage!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 11:15
Tu peux allez voir le post de lilina 23 dans la partie «difficultés à tomber enceinte» qui parle des cycles long :wink:
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 12:10
[quote:7fe63e8c4f="nikitababy"]Tu peux allez voir le post de lilina 23 dans la partie «difficultés à tomber enceinte» qui parle des cycles long :wink:[/quote:7fe63e8c4f] Merci pour tes réponses, c'est sympa!Je vais aller zieuter dans cette partie du forum!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 16:41
Coucou ! alors ca donne quoi ton cycle ? biz
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 18:22
[quote:729fbc1179="nikitababy"]Coucou ! alors ca donne quoi ton cycle ? biz[/quote:729fbc1179] Merci miss!C'est sympa de prendre des nouvelles! Là, j'en suis toujours au C1, !mais ma gynéco m'a prescrit du Duphaston pour redémarrer un nouveau cycle et faire des examens (pds pour bilan hormonal + échographie pelvienne). J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre! Et toi, comment ça va? bises
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 11:38
Coucou ! Oki bin c'est vraiment bien que t'es contacté ta gynéco et qu'elle t'ai tout de suite prescrit tout ces tests ! J'espère que le duphaston va t'aider pour relancer un nouveau cycle et que les bilans ne releront rien d'anormal.. Pour ma part ça va, je ne pense pas que ce soit pour ce mois ci, donc rendez vous à mon cycle 5 :wink: Porte toi bien et bon courage pour tout tes exams !
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 08:16
salut miss! Comment vas-tu? Merci pour tes encouragements. Là, j'ai binetôt terminé le traitement Duphaston, puis je verrai bien si mes rrr arrivent normalement. A vrai dire, j'espère avoir une "autre" bonne nouvelle! J'ai des douleurs au niveau des ovaires et la poitrine hyper sensible depuis 2jours... c'est sûrement lié au traitement?! bises, prends soin de toi!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 15:47
Coucou ! Merci tout va bien :-) Je sais pas si le duphaston peut créer ses genres de symptomes mais je te souhaite que ce soit un petit bibou :-) Tes règles seraient censé arrivés quand après la prise de ce traitement ? Moi j'ai eu d'horrible douleurs comme pour les regles de dimanche à jeudi mais elles sont pas encore venues! Donc sans trop psychotter je vais attendre jusqu"à mardi pour faire un test ;-) Je te tiens au courant ! Bisous et porte toi bien aussi !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.