Coucou les filles,
Vous allez bien?
Bonne nouvelle pour moi! J'ai appelé la maternité ce matin pcq cette histoire de cours de prépa à l'accouchement me stresse et... le 1er cours sera le mercredi 27 avril à 15h30!! J'ai eu du bol, j'ai appelé pile poil pcq si j'avais attendu le prochain rdv gygy du 14 mai, j'aurai du attendre juin pour la prochaine série de cours et la secrétaire a dit que ça aurait fait trop tard pour moi. Ce sera un cours par semaine sur 7 semaines, chéri peut venir et pour les autres cours les dates me seront données ce jour-là par les SF.
J'ai hâte!! :P Du coup faudra que je me note les questions à poser.
J'ai tel à ma complémentaire pour savoir si j'avais droit à une prime de naissance et la réponse est oui, trop cool! Du coup la nana a qui j'ai parlé m'a même dit de penser à envoyer un courrier avec l'acte de naissance pour affilier la petite à mon contrat, de penser à l'inscrire à la sécu sous mon num ou celui du papa et elle m'a dit que si je voulais une chambre individuelle ils prenaient en charge à hauteur de 117,84 € par jour alors je demanderai à la maternité le 27 (si jamais j'allaite ça serait plus sympa je pense) Pis elle m'a dit d'envoyer les docs qq temps avant l'accouchement pour que j'ai pas besoin d'avancer les frais.
Hi. :D
Han!! Mais ça se concrétise tout ça c'est fou!
Sinon je profite de mon arrêt, enfin, pour le moment j'ai que fait le grand ménage. C'est pas crado hein, mais là j'ai fait à fond et j'ai pas fini. Ca bouffe vite le temps pis l'énergie aussi. Mais je suis contente. En fait on a pas le temps de s'ennuyer à la maison et ça me plait bien. Roooo, je vais y prendre goût. :? Ca sera pire quand poupinette sera là. J'appréhende déjà pour lundi... :oops:
Bon, assez parloté de moi. Si on parlait de... moi? :mdr: Je rigoooole!! :lol:
[b:f55ecda6a4]Lulu[/b:f55ecda6a4], je suis vraiment désolée pour ton verdict. J'espère que le TEC se fera rapidement et qu'il sera +. :oui:
[b:f55ecda6a4]Elsa[/b:f55ecda6a4], pense à te reposer! Ma semaine de repos? Euh... me faudrait une autre semaine pour me reposer de celle-ci. :mdr:
[b:f55ecda6a4]Kate[/b:f55ecda6a4], supeeeeeeeer pour ton taux!! :youpi: Vivement vendredi, mais c'est dans la bonne voie, génial! Allez 'tit n'haricot, on s'accroche!!
[b:f55ecda6a4]Cell[/b:f55ecda6a4], arf pour ta tut, c'est dingue. Tu lui as fait quoi? :siffle: Bon stop je sais, c'est pas drôle. :oops:
[b:f55ecda6a4]Isa[/b:f55ecda6a4], roooo qu'il est beau ton loulou! :love: Super si tout se passe bien!
[b:f55ecda6a4]Aude[/b:f55ecda6a4], pour le grignotage, je me fais violence et du coup je suis méga nerveuse je trouve mais ça va, je tiens. Je mange max 2 carreaux de chocolat (quand j'en mange) mais du coup je tape dans le fromage blanc à 20% de MG. Paraît que c'est pas mauvais donc... Si j'ai une ptite fringale, pouf je me fais un bol avec un peu de cacao pour le goût. Mais que pour le goûter hein, pas avant! Je pense qu'il faut qq jour à mon estomac pour s'habituer à cette baisse de cochonneries et ensuite ça ira mieux. Mais parfois j'ai l'impression d'être en manque. :mdr: Mais tu vois le fait de bouger constamment ça aide, je suis pas affaler sur le canap' h24 à penser aux chips. J'y pense en frottant... Du coup je frotte énergétiquement! :mdr: :mdr: Rooo je craque. :fou:
Et toi ça va, tu gère??
Oh!! J'ai pris 18cm de tour de bidou! Il fait... 92cm!! :shock: Trop drôle. Et hier soir je me suis amusée à enquiquiner ma ptite crotte hi. :lol: J'étais en train de broder (ça avance!) et elle a commencé à bouger et ça faisait vraiment de grosse bobosses. Du coup je poussais doucement là où ça bougeait et je sentais à l'intérieur, chépa comment expliquer, je la sentais vraiment elle sous ma main, vous voyer ce que je veux dire? Du coup j'ai tel à chéri (qui était dans le salon mais je voulais pas changer de position :lol:) il est venu et il était tout content hi. Faut bien qu'elle s'habitue à se faire tripoter après tout. :siffle:
[b:f55ecda6a4]Aude[/b:f55ecda6a4], tu as réussi à dormir cette nuit? Insomnie avec somnifère? J'savais pas que c'était possible. :roll:
[b:f55ecda6a4]Titou[/b:f55ecda6a4], ta soeur fait les FP sur photo-shop alors? C'est plus économique que de faire faire? Juste pour me renseigner. C'est cool en tout cas!
Pour ta bm... Arf. :? Tu t'entendais avec elle quand même ou ça a toujours été tendu? Courage, j'espère que ça va aller. Vous avez parlé? Elle habite loin de chez vous?
[b:f55ecda6a4]Sarah[/b:f55ecda6a4], la peche? Haha tu te repose pas bcp! J'ai vu une photo de groupe sur fb, où une nana demandait à qui était le petit. J'ai bien aimé sa réponse :lol:.
Alors, comment est la nouvelle voiture??
Maxence s'est bien amusé hier avec les cousins?
[b:f55ecda6a4]Valounette[/b:f55ecda6a4], comment tu vas? Arf pour Popo et Roro. :( Les pauvres loulous. Tu étais chez le doc avec eux?? Et Samuel n'est pas malade lui? J'espère qu'ils guériront vite.
Cool pour le jardin si l'herbe pousse déjà hi, fais gaffe aux oiseaux hein! Pour le crépis vous voulez quelle couleur? Ca se concrétise? Et pour le reste des travaux? Et le salon de jardin? :siffle:
[b:f55ecda6a4]Ici[/b:f55ecda6a4], on a bcp discuté avec chéri. On a laissé tomber le projet de travaux. On va juste faire le minimum, càd les murs de la chambre+la peinture. Et encore, vu nos projets je pense la laisser en blanc tout simplement. Enfin on verra d'ici juin.
[b:f55ecda6a4]Marie[/b:f55ecda6a4], [b:f55ecda6a4]LN[/b:f55ecda6a4], [b:f55ecda6a4]Anne[/b:f55ecda6a4], ..., plus de news??
Les autres que je n'ai pas citées, un tit coucou!
Bonne journée 8) et des bisous à toutes! :cop: