Verdict en aout... (Page 9)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 12:54
Coucou les filles, Vous allez bien? Bonne nouvelle pour moi! J'ai appelé la maternité ce matin pcq cette histoire de cours de prépa à l'accouchement me stresse et... le 1er cours sera le mercredi 27 avril à 15h30!! J'ai eu du bol, j'ai appelé pile poil pcq si j'avais attendu le prochain rdv gygy du 14 mai, j'aurai du attendre juin pour la prochaine série de cours et la secrétaire a dit que ça aurait fait trop tard pour moi. Ce sera un cours par semaine sur 7 semaines, chéri peut venir et pour les autres cours les dates me seront données ce jour-là par les SF. J'ai hâte!! :P Du coup faudra que je me note les questions à poser. J'ai tel à ma complémentaire pour savoir si j'avais droit à une prime de naissance et la réponse est oui, trop cool! Du coup la nana a qui j'ai parlé m'a même dit de penser à envoyer un courrier avec l'acte de naissance pour affilier la petite à mon contrat, de penser à l'inscrire à la sécu sous mon num ou celui du papa et elle m'a dit que si je voulais une chambre individuelle ils prenaient en charge à hauteur de 117,84 € par jour alors je demanderai à la maternité le 27 (si jamais j'allaite ça serait plus sympa je pense) Pis elle m'a dit d'envoyer les docs qq temps avant l'accouchement pour que j'ai pas besoin d'avancer les frais. Hi. :D Han!! Mais ça se concrétise tout ça c'est fou! Sinon je profite de mon arrêt, enfin, pour le moment j'ai que fait le grand ménage. C'est pas crado hein, mais là j'ai fait à fond et j'ai pas fini. Ca bouffe vite le temps pis l'énergie aussi. Mais je suis contente. En fait on a pas le temps de s'ennuyer à la maison et ça me plait bien. Roooo, je vais y prendre goût. :? Ca sera pire quand poupinette sera là. J'appréhende déjà pour lundi... :oops: Bon, assez parloté de moi. Si on parlait de... moi? :mdr: Je rigoooole!! :lol: [b:f55ecda6a4]Lulu[/b:f55ecda6a4], je suis vraiment désolée pour ton verdict. J'espère que le TEC se fera rapidement et qu'il sera +. :oui: [b:f55ecda6a4]Elsa[/b:f55ecda6a4], pense à te reposer! Ma semaine de repos? Euh... me faudrait une autre semaine pour me reposer de celle-ci. :mdr: [b:f55ecda6a4]Kate[/b:f55ecda6a4], supeeeeeeeer pour ton taux!! :youpi: Vivement vendredi, mais c'est dans la bonne voie, génial! Allez 'tit n'haricot, on s'accroche!! [b:f55ecda6a4]Cell[/b:f55ecda6a4], arf pour ta tut, c'est dingue. Tu lui as fait quoi? :siffle: Bon stop je sais, c'est pas drôle. :oops: [b:f55ecda6a4]Isa[/b:f55ecda6a4], roooo qu'il est beau ton loulou! :love: Super si tout se passe bien! [b:f55ecda6a4]Aude[/b:f55ecda6a4], pour le grignotage, je me fais violence et du coup je suis méga nerveuse je trouve mais ça va, je tiens. Je mange max 2 carreaux de chocolat (quand j'en mange) mais du coup je tape dans le fromage blanc à 20% de MG. Paraît que c'est pas mauvais donc... Si j'ai une ptite fringale, pouf je me fais un bol avec un peu de cacao pour le goût. Mais que pour le goûter hein, pas avant! Je pense qu'il faut qq jour à mon estomac pour s'habituer à cette baisse de cochonneries et ensuite ça ira mieux. Mais parfois j'ai l'impression d'être en manque. :mdr: Mais tu vois le fait de bouger constamment ça aide, je suis pas affaler sur le canap' h24 à penser aux chips. J'y pense en frottant... Du coup je frotte énergétiquement! :mdr: :mdr: Rooo je craque. :fou: Et toi ça va, tu gère?? Oh!! J'ai pris 18cm de tour de bidou! Il fait... 92cm!! :shock: Trop drôle. Et hier soir je me suis amusée à enquiquiner ma ptite crotte hi. :lol: J'étais en train de broder (ça avance!) et elle a commencé à bouger et ça faisait vraiment de grosse bobosses. Du coup je poussais doucement là où ça bougeait et je sentais à l'intérieur, chépa comment expliquer, je la sentais vraiment elle sous ma main, vous voyer ce que je veux dire? Du coup j'ai tel à chéri (qui était dans le salon mais je voulais pas changer de position :lol:) il est venu et il était tout content hi. Faut bien qu'elle s'habitue à se faire tripoter après tout. :siffle: [b:f55ecda6a4]Aude[/b:f55ecda6a4], tu as réussi à dormir cette nuit? Insomnie avec somnifère? J'savais pas que c'était possible. :roll: [b:f55ecda6a4]Titou[/b:f55ecda6a4], ta soeur fait les FP sur photo-shop alors? C'est plus économique que de faire faire? Juste pour me renseigner. C'est cool en tout cas! Pour ta bm... Arf. :? Tu t'entendais avec elle quand même ou ça a toujours été tendu? Courage, j'espère que ça va aller. Vous avez parlé? Elle habite loin de chez vous? [b:f55ecda6a4]Sarah[/b:f55ecda6a4], la peche? Haha tu te repose pas bcp! J'ai vu une photo de groupe sur fb, où une nana demandait à qui était le petit. J'ai bien aimé sa réponse :lol:. Alors, comment est la nouvelle voiture?? Maxence s'est bien amusé hier avec les cousins? [b:f55ecda6a4]Valounette[/b:f55ecda6a4], comment tu vas? Arf pour Popo et Roro. :( Les pauvres loulous. Tu étais chez le doc avec eux?? Et Samuel n'est pas malade lui? J'espère qu'ils guériront vite. Cool pour le jardin si l'herbe pousse déjà hi, fais gaffe aux oiseaux hein! Pour le crépis vous voulez quelle couleur? Ca se concrétise? Et pour le reste des travaux? Et le salon de jardin? :siffle: [b:f55ecda6a4]Ici[/b:f55ecda6a4], on a bcp discuté avec chéri. On a laissé tomber le projet de travaux. On va juste faire le minimum, càd les murs de la chambre+la peinture. Et encore, vu nos projets je pense la laisser en blanc tout simplement. Enfin on verra d'ici juin. [b:f55ecda6a4]Marie[/b:f55ecda6a4], [b:f55ecda6a4]LN[/b:f55ecda6a4], [b:f55ecda6a4]Anne[/b:f55ecda6a4], ..., plus de news?? Les autres que je n'ai pas citées, un tit coucou! Bonne journée 8) et des bisous à toutes! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 12:56
[quote:17b51bbd54="cell la boulette"] Bon, ben comme d'hab, pas besoin de test, rrr ce matin, même pas plus surprise que ça, a la longue, ont s'y fais je crois. [/quote:17b51bbd54] :cop: :cop: et encore :cop: pour le vilain papy. :(
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 12:58
[b:a8f0b77b34]Lulu[/b:a8f0b77b34], mince alors cette histoire. Courage, on te suit et on est là pour toi. On verra lundi ce qu'il en est mais si tu peux faire TEC (au cas où hein) en mai, c'est super. :wink: Plein de bisous. :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 13:14
coucou, :D soso cool pour les frais et ta mutuelle! Sa c'est top! :) Lunavi on attends la suite, peux être que c'est bon....on attends... :D aude mince alors... reposes toi bien alors! :D titou et zaza et isa bisous! :D cell mince pour tes rrr j'espère que le prochain sera le bon! :D 9zazou comment va? Tu accoucheras où? :arrow: La 206+ une bombe! Elle est trop trop belle! Elle est bleu chine, enfin bleu marine presque noire! La classs ! Je regrette pas ma jaune! Car là tout rentre dans le coffre! Hier trop bien maxence qui joue avec les cousins! Il a aussi bien mangé tous atablé ensemble! trop rigolo! Voilou je suis en vacances dans 1 jour 1/2 et on part samedi! Le top! Ce soir dentiste! :twisted: :twisted: quand faut y aller fat y aller! Bon café et hop au boulot! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 13:58
Re ! Bouh Fofie quelle tartine, tu renoues !! :lol: Les mutuelles en géné remboursent bien les frais, même dans le privé. Moi aussi j'ai droit à une prime (équivalent à celle de la CAF... que j'ai eu ce mois-ci, :youpi:) et même de mon taf (des cacahuètes mais tout est bon à prendre !). Tu m'as fait rire quand tu as tél à Nico pour pas changer de position :mdr: Moi c'est bien à cause de Marlotte que je fais des nuits incomplètes... Sur le dos ça tire en bas, sur le côté gauche hors de question je ne supporte pas (bébé non plus d'ailleurs) et sur le côté droit ça me fait mal à l'épaule à force ! Cette nuit j'ai eu la bonne idée de dormir légèrement inclinée, ça allait mieux, mais je sens que je me réveille quand je change de position... trop strange... Je me souviens aussi que pour Loïs les nuits étaient chaotiques à la fin: de 2h à 11h !! Sauf que cette fois ce sera pas possible de pieuter autant :roll: :oops: donc Marlotte s'étire dans tous les sens (dixit Flo FO: il bouge... tous mes organes de place, et a fait appel à Val D pour refaire la déco !!!) c'est usant... Je me traîne c'est terrible... Allez encore 2 mois et hoplà... toujours pas de nuits complètes mais ce sera une autre histoire :lol: Bon j'ai pu manger correctement à midi, ça revient tout doucement ! Sarah, vous partez où ? Profitez bien de ce temps de REPOS bien mérité !! Sûr que ta nouvelle voiture doit être plus spacieuse ! Allez bon courage pour le dentiste. :cop: Pensées aux lectrices non postantes :wink: ! gros bisous à toutes
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 13:59
Tada !!! 2 fois dans la journée... Ah ouais je suis en forme je vous avais dit :lol: :mdr: :mdr:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 16:06
8) Audie! Euh ben pour Arthur un peu plus d'un an, mais bon, je connais la raison de mon non ++... pas de TP pendant l'ovu, ben vi ont était en rallye a 4 dans la chambre.... enfin je vous fias pas un dessin quoi :D Soso, Audie, bien pour les sous sous!! Toujours ça de prit!!! Sara: pareil que Aude, vous partez ou? Bon, je me suis un peu calmée depuis ce matin, encore que... tout a l'heure je vais voir une copine, ça me changera les idées parceque... :evil: quand même!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 21:01
Coucou les paresseuses ! Bon j'ai annoncé à ma chef que j'allais prendre le congé patho (je suis trop gentille...) ben voui :oops: avant je l'aurais pris pour de mauvaises raisons, là j'en ai besoin alors pour ma "réputation" et un retour sympathique j'ai prép le terrain... Donc voilà, rdv le 22 chez le doc et c'est tout bon ! dans quelques jours... je souffle ! Bon je vais aussi tenir la maison, mais là je reconnais mes limites... Et vous quoi de neuf ?? Cell, ah c'est sûr que si les tp sont mal visés :? bon courage ma belle ! Bonne soirée à demain !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 22:30
[b:11eda7d575]Aude[/b:11eda7d575], comme tu dis, tout est bon à prendre! De mon boulot que nenni, tu penses! Dis, c'est combien la prime de la CAF? :siffle: Pour la mutuelle j'étais agréablement surprise, je m'attendais pas à tout ça hi. Donc c'est cool! En fait c'est net, ça rembourse quand même un peu tous les frais qu'on dépense, genre chambre, poussette etc. Enfin, pas tout mais ça contribue on va dire. Cool pour ton arrêt patho. Mais dis, comment on voit la diff entre l'arrêt patho et un arrêt "normal"? Pourquoi tu parle de "réputation"? C'est tendu, tu te prends la tête avec les collègues? Moi je me rends compte que je suis bien à la maison... :oops: Roo, j'ai honte mais c'est vrai. [size=9:11eda7d575]Pas de chef qui pue et que je peux pas blairer, qui me saoule et me prend le chou, pas de boulot chiant... [/size:11eda7d575]Bref, pour le moment franchement je suis contente même si ça ne va pas durer snif. [b:11eda7d575]Cell[/b:11eda7d575], bon, tu t'y attendais pour le verdict alors. C'est sûr que les zozos allaient pas sauter dans le puits tout seul alors qu'il y avait du monde. :lol: Ce n'est donc que partie remise. :wink: [b:11eda7d575]Sarah[/b:11eda7d575], oui tu vas où?? Je t'ai déjà demandé je crois. :( Moi, je suis toujours à la recherche de langes. J'ai pas encore mon stock complet. Cet AM je me suis amusée à faire l'inventaire des vêtements que j'ai pour la miss. Duuuuuur la vie... :lol: Bon, je file! Bonne soirée/nuit les nénettes! Bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 09:23
Preeeeeems ! Fofie, la différence c'est que pour le congé patho le doc fait une feuille de maladie, le congé normal, ben... tu t'en vas à la date qu'on t'a indiqué, c'est tout. Je parle de réputation, mouais enfin disons plutôt qu'en annonçant la couleur, je ne prends personne au dépourvu et si d'éventuelles évolutions se profilent, je ne serai pas mise au placard... C'est pas envers les collègues, plus vers la hiérarchie. Et puis j'ai tellement dit que je voulais décaler, que ça ferait bizarre si je partais du jour au lendemain, plut tôt que prévu "à l'arrache" ! Tu devrais savoir le mois prochain toi pour la CAF, la prime est de 900€ et des brouettes. Sûr que ça fait du bien au compte en banque malgré toutes les dépenses qu'un premier enfant génère !! Moi aussi je regarde le contenu de la commode de Marlotte ! Surtout que j'ai eu un body en coton bio 1m dans une valisette à la mater' et mon amie du Lux nous a offert un petit quelque chose :wink: Comme la chambre est bientôt prête (on monte le lit après Pâques, quand on recevra plus personne), on met le canap' chez Loïs, et... voilà ! Plus qu'à faire les valises et à ME REPOSER (entre 1 séance de ménage le matin et shopping après !!) :lol: ça va être dur !!!! Voilà les filles !! J'attends de vos nouvelles (Zaza, Anne, Titou, ... bref toutes !!)
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 11:12
Hello à toutes !! Comment allez-vous ? Désolée de me faire + rare ces derniers temps, je suis un peu débordée et super fatiguée... J'étais chez le doc avec Romain hier et il a une grosse rhino. Il se réveille toutes les nuits depuis dimanche.... ERF ! Trop dur de ce rendormir d'où ma fatigue car des fois je tourne en rond durant 1 à 2 h avant de retrouver le sommeil. :evil: Sinon dur période pour ma puce du coup mon moral n'est pas au top. Heureusement j'ai eu des conseils de chéri et du doc. Mais bon, pas facile quand même l'adolescence... Samuel est toujours en grande forme ! Ca fait plaisir de le voir comme ça :D Par contre il se prend pour le chef et arrache des mains tout ce que Romain touche :? du coup, ça pleure souvent à la maison ! Ils ont encore beaucoup de moments de fous rires et sont supers mignons ensemble :D Tout à l'heure ma mère arrive, elle vient m'aider pour peindre la maisonnette des petits. Dimanche débarquement de toute la famille pour fêter les anniv des 3 miens + d'une de mes nièces (on regroupe tout le mois d'avril car toujours dur de trouver une date) Sinon mon jardin est trooooooooooop beau ! Tout est vert où en fleur, je découvre le printemps ici et ça me plait énoooooormément !! Mon herbe continue de pousser, j'suis fière de mon travail :D surtout que c'était vraiment costaud à faire ! (mon voisin le tricheur fait venir des bandes de pelouse, :lol: quand il m'a dit ça, me suis dit que si ça pousse pas chez moi j'irai lui découper son gazon pour lui piquer une bande ou deux :lol: mais bon, petit joueur quand même !! :mdr: ) Un énorme bisou à toutes, je pense à vous et essayerai de repasser dans la matinée vous mettre un mot à chacune. PS : ce soir, resto entre copines, j'suis trop contente, ça va faire un bien fouuuuuuuuuuuu surtout que j'en ai pas fait avec elles depuis 3 ans ! :shock: lamentable..... :roll:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 14:22
Bon c'est les VACANCESSSSSS!!! Ouaouhhh Départ dans 4h pour Quibron en bretagne! Bisous à la semaine prochaine les filles! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 11:48
Un ptit premssss ?? :lol: :lol:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 11:51
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: YESSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 12:09
Coucou les filles !!! 9zazou6, super pour ton écho et ton rdv de début de semaine !! Bientôt l'écho officielle, c'est génial !! Et cool que ton homme soit attentionné par rapport à toi, profites en bien ! Sara, une cure de fer ca va te faire du bien!! Bonnes vacances à toi sur Quiberon!! C'est super sympa ce coin, nous on avait eu un temps pas terrible quand on y est allé la dernière fois, du coup on avait fait de la thalasso avec chéri... mais je pense que tu auras beau temps ! Tu restes une semaine?? Lunavi, on attend avec toi, je pense bien à toi pour demain, tiens nous au courant, gros :cop: à toi Titou, ca va mieux avec bm? Comment ca s'est passé vos explications? Audie, repose toi bien, essaie de te détendre ! Purée, déjà 32 semaines !!!!!! Val, comment vont les ptits loups? Et surtout Romain? Bonnes fêtes d'anniv pour ce weekend ! C'est sympa de regrouper les fêtes d'anniv aussi :wink: surtout quand il fait beau... Lol pour le gazon du voisin! Cell, des nouvelles de ta voiture? Désolée pour tes rrr, m'enfin si tu t'y attendais c'est différent... Isa, super contente si Nathan et ta puce s'entendent bien !! Tu reprends quand le boulot? Soso, super pour les cours de préparation à l'accouchement !! Effectivement, une chambre individuelle c'est mieux !! T'as combien de prime naissance? (enfin si c'est pas indiscret... je sais, chuis curieuse :lol: ) Tu reprends le boulot demain? Quand est ton congé mat déjà? Ca devrait arriver vite maintenant...!! Bien pour le fromage blanc, mais fais toi plaisir quand même, tu es loin d'être une baleine et ton bien être est important pour bébé !! (enfin, c'est mon point de vue) Ici, ca va, aujourd'hui à nouveau glandouille, tri papiers, on va profiter du beau temps aussi ; on a deux coffrets à faire (resto et chambre d'hôte), il faut qu'on voit pour partir en weekend en mai... Hâte de repartir en we... Sinon, vendredi matin mon taux était à 633, donc pas mal du tout, demain dernière prise de sang, puis écho à faire au centre pma... Voili voilou gros :cop: à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.