Verdict en aout... (Page 8)

Discussions

Auteur
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 07:27
Prem''''sssss du jour la classe 8) 8) 8) 8)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 08:40
:D COUCOU isa! Super si tout va bien et nathan il est cro cro beau! Tu as bien bossé!!! Tu reprends quand le boulot toi? Il est au bib? :? aie aie titou la BM, alors cette discussion? Deuz allez je file! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 08:53
Coucou!! Isa: ton loulou est superbe!!! ça donne trop envie :) Titou: aie, la barbe, t'a raison dis lui franchement, tu va pas te pourrir la vie parceque elle est là. Sara: s'est quoi ta nouvelle tut déjà? Pour ma tut, ben je sais pas, tout depend du nombre d'heure qu'ils vont y passer... après si il s'avère que s'est du a mon accident, ou un defaut, je ne paierais rien... sinon, aie, ouille! Sinon ce matin ménage, et cet ap j'emmène titou dans mon ancien lycée. ça fais des mois qu'il me demande de l'emmener et cet ap s'est porte ouverte :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 09:23
je passe vite fait dire bonjour ! En fait je fais des insomnies et des mauvaises nuits depuis 1 semaine, alors j'ai un peu la tête dans le ... ça m'a rendu malade, hier toute barbouillée, je suis rentrée pour me reposer et j'ai bosser un peu. Aujourd'hui ça va mieux mais toujours fatiguée (j'ai réussi à faire une insomnie avec un somnifère :roll: ) donc je bosse de la maison encore. Je repasse mettre un mot pour vous plus tard (désolée pour le persotage). :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 12:36
Re ! Arf Cell... Elle a quel âge ta voiture ? sinon tu peux pas prendre celle des rallies pour aller bosser :lol: ? Sarah, on est mercredi tu devrais pouvoir te poser un peu !! ça va ? Comment ça roule en 206+ ? 8) Isa, un retour en beauté !! Nathan a une bouille à croquer :love: Bon allez, dans 2 mois je vois mon bout de chou ! Super si tout se passe bien dans la petite famille Gysmo ! Tu allaites ? Titou, zhom n'ose rien dire à sa mère ? En tout cas c'est sûr que t'as pas besoin de stress. C'est chiant de faire comprendre aux autres comment toi tu fais, en plus t'es chez toi!!! bon courage :cop: Elsa, ça y est c'est vraiment parti alors !! Comment ça va avec zhom ? Val, bon courage avec tes petits malades, et ton jardin... Fofie... bon pour te rassurer je grignote tout et n'importe quoi, dur de se restreindre, alors qu'est-ce que ça va donner une fois en congé :shock: Tu te reposes vraiment aujourd'hui ? Lunavi, tu peux espérer un faux nég car test précoce... On y croit ! Gros bisous à toutes, je vais m'occuper de Mr (il est rentré à 11h car aussi patraque que moi hier :? )
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 12:47
Hihi, euh ça va pas être possible Audie. Elle est de Novembre 2006 ma tut, 108 000km, le garagiste n'a jamais vu ça sur une voiture si récente :shock: . Je croise les doigts. Aller je vais me préparer, aprem avec morpion!!! Bizzz!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 13:29
Coucou les filles !!! Nathan est trop beau !!! Beau filleul :wink: :wink: Bon des nouvelles flash : taux 233 aujourd'hui (J15), j'y retourne vendredi matin, je suis super contene !!! Pourvu que ca dure... Merci pour vos petits mots gentils, j'essaie de vous écrire ce soir (je me couche très très tôt et rentre vers 19h du boulot, autant vous dire que je cours...) Bisous bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 14:45
Coucou les filles, j'avais promis hier mais là du coup je squatte du boulot pour vous faire des messages perso... alors je commence par qui ? :lol: Kate :arrow: Trop cool, accroche toi, tout ira bien inch'allah ! Essaye de te reposer un peu aussi... Cell :arrow: bof bof pour la titine, j'espère que le garagiste pourra faire qq chose pour toi ! Bon aprèm avec ton p'tit gars... Au fait t'en es où dans ton cycle, bientôt le test non ? Aude :arrow: pas cool les insomnies, essaye de profiter de ta journée pour te reposer un peu... Oui c'est parti, je revois bébé comme m'a dit Titou dans 15j pour l'echo officielle mais hier c'était vraiment trop trop cool... Avec zhom ça va el hemdoulileh, il est très fier et tout content... et surtout ultra attentionné, que ça a du bon d'être porteuse de notre avenir :lol: Sara :arrow: ah pas cool pour le fer... reposes toi à fond ! et sinon ta voiture ? Isa :arrow: bravo pour le preums et surtout pour le beau NATHAN... trop trop mimi tout plein ! et c'est cool que la puce aime son frère :D Titou :arrow: pas cool l'ambiance avec la BM, essaye de prendre du recul et de pas te prendre la tête, t'as pas besoin de ça :wink: sinon oui comme tu m'as dit je revois bébé dans 15j j'ai trop hate... Val :arrow: pas cool pour la rhino, je suis en train d'en sortir et ça calme pas mal quand même !! sinon ça va toi ? tu t'es reposée ? Soso :arrow: alors cette semaine de repos, ça repose ?? Lulu :arrow: tu as peut-être testé trop tôt gardes le moral miss... Zaza :arrow: alors quoi de neuf ? ça va ? et le moral avec ton homme ? De mon côté, ça va, un peu plus détendue, plus calme après la visite d'hier, j'ai hate d'être à dans 15j pour revoir bébé avec zhom, et surtout d'être à ce week-end pour me reposer un peu... A tout le monde un gros gros :cop: A++
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 08:53
:youpi: prems :youpi: Bon, ça va bien mieux, je suis au bureau today. A pluch' :hey:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 10:37
Coucou les filles, Vous allez bien? J'ai fait ma pds ce matin a 7h, j'attends les resultats. Les pertes marrons se sont transformees en traces rosees, je pense que mes rrr seront la demain. J'espere ne pas devoir attendre trop longtemps avant d'attaquer TEC1. Je vous tiens au courant des que je sais. Bisous.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 11:18
Lunavi, pardon de ma question :roll: : quelle est la différence entre une FIV (où tu marques qu'on t'a implanté 2 embryons) et une TEC (qui sera aussi un transfert d'embryons si je comprends bien jusque là) :?:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 12:19
Coucou! Bon, ben comme d'hab, pas besoin de test, rrr ce matin, même pas plus surprise que ça, a la longue, ont s'y fais je crois. En prime je viens de passer 1h chez un papy très désagréable. D'habitude ça se passe super bien, mais là il a du picoler hier soir et n'a pas arreter de me faire des propositions, des trucs du genre. Donc forcement j'ai pas été très agréable, du coup il m'a laisser un message pour me dire de ne plus y retourner. Je suis plus a ça près toute façon. Y a vraiment des jours ou j'en ait ras le bol!!!!! Désolée pour la perso attitude :oops:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 12:32
Hello les filles, :arrow: Q7: Alors, un TEC c'est un transfert d'embryon congele. Une Fiv, c'est tous le processus pour obtenir des embryons. Ensuite, les medecins reimplantes des embryons frais. Donc, pour un TEC, je n'aurais pas besoin de repasser par toutes les piqures et l'operation de ponction d'oocytes. Ca sera deja moins lourd. :arrow: Cell: Je suis desolee ma belle, crois-moi, je compatis reellement, je sais ce que c'est ces desillusions mensuelles quand arrivent les rrr. Courage, ne perds pas espoir. Alors moi, voila le topo, j'avoue que je deviens chevre. Resultat: Legerement positif: taux a 11 alors que je devrais normalement etre a 50 dixit l'infirmiere PMA. J'ai une autre pds a faire lundi, pour voir ce que ca dit. D'apres elle, je ferai une reaction chimique suite a la stimulation. Ce qui l'inquiete reellement, ce sont mes petites pertes. Donc, faut voir si mes rrr arrivent ce w-e. Mais meme si elles sont la, je devrai quand meme refaire une pds pour confirmer que c'est bien negatif. Elle pencherait plus pour un faux positif qu'a une reelle grossesse. J'ai quand meme tate le terrain pour le TEC, elle a dit qu'on en reparlerait lundi si c'est bien mort pour cette fois, mais d'apres elle, je pourrai faire un TEC au mois de mai. Bisous a toutes!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 12:38
Merki ma belle :wink: Ben effectivement, y a de quoi tourner en bourrique :? . Enfin, si effectivement s'est -- et que tu peux rattaquer dés mai, s'est pas mal, et en plus, moins lourd pour toi :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 12:45
Arf Cell :? Pour Arthur tu avais mis combien de temps ? Merci Lunavi pour les infos... et bon courage pour la suite alors :roll: :cop: Il est temps de manger !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.