Posté le : 11-04-2011 à 12:50
Salut les filles,
Comment allez-vous?
Bon, finalement je suis restée à la maison. Chéri a bien insisté, il m'a dit tant pis pour le boulot (on fait le même donc il sait ce qu'il y a hein) et que je dois penser à poupinette et moi. Donc voilou. Ca me changera du stress qu'il y a au bureau...
Donc... Ce matin je préviens la secrétaire et 30min après, un autre collègue (chef de groupe), me tel pour me parler d'une TVA pour le 16, si je peux quand même la faire. :shock: C'est son client mais c'est moi qui tiens la compta et qui fait les déclarations. Donc à 14h il me ramène un ordi port avec le dossier en allant chez un client et viendra le chercher à 18h. J'espère que j'aurai fini en 4h pcq c'est long.
Mon repos commence bien! :lol:
Mais bon, je le fais comme ça ils diront pas que je suis de mauvaise fois (pis au cas où j'aurai une autre fois ou quoi un arrêt :siffle:) et je noterai mes heures. Par contre qu'ils me tel pas toute la semaine, je ferai rien d'autre. :non:
C'est fou quand même, comment ils feront fin mai??? :hum:
Sinon......
[b:80da386e2b]Kate[/b:80da386e2b], c'est le grand jour. Je pense à toi et croise nos 40 doigts. :cop:
Tu as eu à prendre la progestérone pendant les 14dpo?
[b:80da386e2b]Aude[/b:80da386e2b], tu as aussi pris 6kg depuis le début? Dur dur... Je me fixe 1kg pour ce mois-ci (aucun je pense pas que ce soit possible), je fais attention et évite le grignotage. C'est dur mais j'arrive, j'étais tellement sur les fesses pour ces 3kg en 1mois. Punaise j'ai pris la moitié de mon poids rien qu'en 30 jours (ou un peu plus)!! :shock:
Bonne sieste, moi je pourrai pas vu qu'on a pas le temps de glander au bureau. :( Pff... J'ai fait mon ménage ce matin, cet AM je bosse et ensuite, à moi la glande! :youpi: Je pourrai dormir hi, je suis ko en e moment. Toi aussi je vois! Alors: repos!!
[b:80da386e2b]Titou[/b:80da386e2b], j'adoooooore les photos, et surtout celle genre un peu vieillie pour le F-P. C'est trop beau! :love: C'est une fonction sur ton APN? :think: Trop chou le grand frère qui donne le bib hi. :P
Je mettrai mon bidou mercredi à 26SA, ok? Pour l'écho je vais voir mes chépa si on verra bien. J'essayerai de vous mettre la "photo" de face hi.
[b:80da386e2b]Cell[/b:80da386e2b], arf pour ta tut. :? Ca revient cher ces boîtes de conserve roulante. :x
Cool pour le WE! C'est clair que ça fait trop du bien ce temps! On est que début avril et c'est super agréable mais j'espère qu'on va pas payer avec un été pourri.
Bientôt ton verdict, :zen: aussi. :D
[b:80da386e2b]Sarah[/b:80da386e2b], tu vas mieux? T'as repris le boulot? Vertiges dus à ton insolation ou au manque de repos? Ou un mixe des 2 peut-être?
ATTENTION!!
[b:80da386e2b]Elsa[/b:80da386e2b], je sais pas trop quelle est la moyenne de prise de poids. Mais se dire qu'on a pris 3(+200gr) en un mois... ça fait réfléchir quand même. Chéri m'a dit: "il reste 3 mois et qq donc si tu continue comme ça, ça fera encore minimum 9kg". :shock: :shock: HAN! Pis gygy m'a dit de faire gaffe mais que ça va vu que y a 6 en tout (pour l'instant... :roll: )
A suivre.
Et toi alors, le bidou grossi? Tu as pris/perdu du poids? Les nausées ça va? Raconte!
[b:80da386e2b]Vaaal[/b:80da386e2b], comment va? Trouvé un salon de jardinou? Moi j'ai aussi regardé ce qui me plairait pour plus tard. Pour le moment on se contente du truc basique qu'on a. Rooo, j'ai même trouvé la future piscine gonflable et la future aire de jeux de poupinette. Pff... Chéri m'a demandé si j'avais gagné au loto. :mdr: [size=7:80da386e2b](l'aire de jeux du jouet club tu sais, je trouve ça top mais cher, bon on a encore 2 ans lol)[/size:80da386e2b]
Sinon comment vont les loulous? Ils pètent la forme? :D
L'herbe pousse? Les zoiseaux viennent pas grignoter les graines?
Un coucou aux autres!
Bisous. :cop: