Posté le : 08-04-2011 à 11:11
Helllooooo !!
Oulà, je suis prise d'une flemagite aïgue... Ce matin, pas de jardinage, je prend une petite pause café avec vous pendant que les petits jouent dans leurs lits. J'ai fini le ménage et j'ai encore mal partout d'hier donc on aurait dit une vieille sorcière avec son aspi (bah oué, le balai c'est pour les + vieilles que moi, j'suis une sorcière moderne) !
Hier les gamins étaient pire qu'infectes :shock: j'en avais vraiment marre et étais au bout de ma patience. Quand chéri est rentré, il a remis les pendules à l'heure version "papa et sa voix d'ours" et pour le moment, c'est bien + calme. OUF !
Sinon j'ai eu une énoooooooorme frayeur avec une [size=24:b1f890dd89][b:b1f890dd89]big[/b:b1f890dd89][/size:b1f890dd89] araignée dans la cabane des petits... Et dire qu'ils étaient avec elle, tin, quand je l'ai vu, j'ai appelé Pauline qu'elle descende les petits (que je ne leur file pas ma trouille) et je l'ai zigouillé munie d'une chaussure ! Elle était coriace la sal*** et jusqu'à ce qu'elle rende l'âme, j'en ai poussé des cris ! Franchement, c'était l'horreur et j'ai pas arrêté d'y penser jusqu'au coucher... Où bien sûr, j'ai regardé tout partout avant d'éteindre la lumière... Beurk !!! J'crois que la campagne et moi, ça fait 2 :cry:
[b:b1f890dd89]Ma Soso[/b:b1f890dd89], :lol: j'avais un peu vu pour la récap... je suis tout à fait d'accord pour attendre un peu avant de faire tout un chamboulement pour des personnes qui resteront que quelques jours/semaines. Ca fait du boulot pour pas grand chose. Pour celles dont on a plus de news, je dirai qu'on attend le verdict en Mai ? non ? Surtout Laurelaie qui était quand même une ancienne, elle n'a pas dit qu'elle faisait une pause fofo ?
Oué, faut penser à la crème solaire, c'est méga important !! A mettre au moins dans le visage ! Et sinon, les vergetures ont stoppé leur apparition ? L'huile fonctionne bien sur ta peau ?
Pour l'herbe, je l'arrose tous les soirs, hier j'ai fini le côté Ouest du terrain, encore un p'tit bout à faire à l'est pis au nord. Et après, ouff, je pourrai un peu me reposer... Enfin, non, j'attaquerai le potager !! :youpi:
Gros bisous tout plein !
[b:b1f890dd89]Aude,[/b:b1f890dd89] erfouille les relations conflictuelles.... :cop: C'est vraiment pas facile.. Courage ! Rho ! Tu nous as bien fait marcher avec ton rêve, tu crois que c'est une prémonition ? Tu as une préférence ? Et poulette, elle dit qqch à propos de ton bidon ?
[b:b1f890dd89]Sarah[/b:b1f890dd89], wouah ! La vache, faut faire attention :? C'est cool d'avoir pu te faire une petite pause :D Bon, la prochaine fois avec crème solaire hein ! Et sinon, le w-e sera un peu plus cool ? C'est bientôt les wouacances non ?
[b:b1f890dd89]Lunavi[/b:b1f890dd89], je continue mon croisage de doigts et tanpis pour les crampes ;) Tu es en arrêt ? Tu as des consignes particulières ? Gros bisous et courage, le temps passe (même si ça parait long !!)
[b:b1f890dd89]Zaza[/b:b1f890dd89], toujours sur ton nuage ? On va avoir droit à qq photos de tes achats ? Ton homme est aussi content du verdict ?
[b:b1f890dd89]Cell[/b:b1f890dd89], :lol: pour les p'tits vieux... c'est vrai que c'est pas cool quand ça te fait sauter des contrats.. Bonnes retrouvailles avec zhom ;)
[b:b1f890dd89]Titouline,[/b:b1f890dd89] t'as disparu ? J'espère que c'est pas trop chaud avec les p'tits bouts !
[b:b1f890dd89]Katemum, 9zazou6, Isa[/b:b1f890dd89] gros bisous les poulettes !!