Posté le : 23-06-2011 à 14:16
Coucou les filles,
Petit message pour vous dire qu'[b:2f6bb12fbc]Aude [/b:2f6bb12fbc]et [b:2f6bb12fbc]Martin [/b:2f6bb12fbc]rentrent aujourd'hui et elle vous fait des bisous à toutes. :wink:
Comme je lui ai dit, ça fait bizarre de plus dire Marlotte. :lol:
Sinon,
[b:2f6bb12fbc]Titou[/b:2f6bb12fbc], merci (j'ai lu ton mp mais n'est pas répondu, honte à moi :oops: ), c'est vraiment très gentil! :cop:
[b:2f6bb12fbc]Kate[/b:2f6bb12fbc], heureuse de lire que tout se passe bien pour toi. Et sinon pour l'écho que tu voudrais faire en juillet, pourquoi ne serait-elle pas remboursée? Tu en as parlé avec gygy? Appelle le secrétariat et pose la question sinon mais j'espère que ça le fera. C'est sûr que c'est tjs long d'attendre.
[b:2f6bb12fbc]Cell[/b:2f6bb12fbc], tu me moque? :lol: Je n'ai encore rien acheté (si si c'est vrai !) mais en revanche samedi.............. :siffle:
Pour moi par contre il faut absolument que je trouve un SG en bandeau pour le cadeau d'anniv que me fais mon homme. :wink: J'espère trouver ça avant mercredi!
Pis bon, pour poupinette bien entendu je sens que je vais me laisser aller. :D
Bientôt les 4 ans de morpion, tu va lui acheter quoi dis?
[b:2f6bb12fbc]Zaza[/b:2f6bb12fbc], et oui comme tu dis, pour mon prochain anniv p-ê que la miss commencera à faire qq pas hihi. Mon homme me nargue pcq à son anni en août elle sera déjà là, il est tout content!
Pour la mater en fait j'avoue que je ne m'étais pas posée la question pour la gigoteuse vu que tous les bébés que je suis allée voir jusqu'à présent était dans le berceau avec une couverture. Du coup je verrai comment je vais faire.
Pour les kg, je pense en avoir pris pas mal depuis début juin. :oops: Le hic c'est qu'à midi je suis seule (sauf parfois quand je vais chez mes parents) et du coup ou je ne mange pas, ou je mange vite fait ce qui me passe sous la main, donc je mange mal et bcp sucré aussi. Ca va faire mal! Mais j'espère bien reperdre tout ça rapidement et ne pas dépasser les +12kg en tout. On verra bien.
Après Nathan tu n'as pas fait de réeduc alors? Mais après la naissance de Lola (hihi :wink: ) tu compte en faire quand même? Les SF nous ont dit qu'il faut commencer à peu près 1 mois après l'accouchement et même si je souhaite un 2e bébé très vite, je compte tout de même la faire car je ne sais pas cb de temps ça prendra pour que je retombe enceinte...
Et je confirme hein, d'après les photos que j'ai vu de toi, t'es pas grosse!
Pour la poussette, je comprends. C'est sûr que si Nathan en a encore besoin ce serait plus pratique. Pis si tu veux du rose pour le dernier bébé, fais toi plaisir, t'as raison! Nous on a pris couleur noir, on voulait qqc de neutre vu que c'est le premier bébé hi.
Arf pour les ptites bêtises, mais ça doit quand même être rigolo parfois non?
Au fait, tu pars où en vacs?
[b:2f6bb12fbc]Isa[/b:2f6bb12fbc], super pour l'écho, je suis vraiment très contente pour toi! Vous voulez savoir le sexe ou bien garder la surprise?
[b:2f6bb12fbc]Marie[/b:2f6bb12fbc], contente de te lire. J'espère que tu passeras plus dès que ça ira pour toi.
[b:2f6bb12fbc]Vaal[/b:2f6bb12fbc], comment vas-tu? Les travaux avancent?
Sinon, je vais vous dire ce que j'ai eu de mon chéri pour mon anni pcq je suis super méga contente!
:youpi: Une séance "photos de grossesse" chez un photographe! :youpi:
Je suis trop contente, ça fait plus d'un mois que j'avais cette idée en tête mais il n'était pas chaud et malgré que je lui en parlais tous les jours, il voulait pas. Donc je m'étais résignée et au final, à mon anniv il m'a dit qu'il était ok et que je devais prendre rdv chez le photographe. Il a vu que ça me tenait à coeur d'avoir un souvenir de mon bidou (autre que les photos qu'on prend nous-même et où on est jamais tous les 2) et comme il n'était pas trop inspiré et surtout qu'il n'a pas bcp de temps libre (il rentre vers 20h le soir) ba voilou. Il m'a dit qu'il voulait appeler lui-même mais il n'a pas eu le temps.
Franchement, je m'y attendais pas du tout et comme je lui ai dit, il n'aurait pas pu me faire un plus beau cadeau. :love:
Donc je suis allée voir et on a RDV mercredi aprèm à 14h. J'ai trop hâte!! C'est pour ça que j'ai besoin d'un bandeau pour la poitrine hi. Elle m'en a montré qq unes pour me faire une idée et avec un SG c'est moins joli je trouve donc voilà.
Rooo comme j'ai hâte!!
Oh, et sinon ma grand-mère m'a ramené une cigogne géante en rentrant de ses vacs et elle a un petit sac accroché. Alors mardi quand ma famille est venue pour mon anni je leur ai dit qu'on allait faire un jeu : chacun a droit d'écrire 5 prénoms sur un papier en précisant son nom à lui bien-sûr, et on verra à la naissance si qqn aura trouvé le prénom de poupinette (vu que personne ne le sait hihi)
Voilà!
Bon, j'y vais, à plus tard p-ê! Bisous :cop: