Verdict en aout... (Page 45)

Discussions

Auteur
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 11:23
[size=24:cf6acd4398][color=violet:cf6acd4398][b:cf6acd4398]BON ANNIVERSAIRE MA SOSO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:cf6acd4398][/color:cf6acd4398][/size:cf6acd4398] Beaucoup de bonheur pour toi ma Soso, une magnifique journée et plein de belles choses ! Tout gros bisous !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 11:58
[color=red:94da6c8d8a][/color:94da6c8d8a]BON ANNIVERSSAIRE SOSO!!!!!!!!!!!!!![color=red:94da6c8d8a][/color:94da6c8d8a]
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 11:58
Coucou les filles, Alors tout dabord toutes [color=red:efa0aef6a8][size=24:efa0aef6a8]mes félicitations a Aude et a Monsieur[/size:efa0aef6a8][/color:efa0aef6a8].Gros bisous a tous. [color=darkred:efa0aef6a8][size=24:efa0aef6a8]Un JOYEUX ANNIVERSAIRE A SOSO[/size:efa0aef6a8][/color:efa0aef6a8].J'espére que tu as étais gaté? :arrow: Titouline alors pour la grossesse c'était voulu mais une surprise en même.Je m'explique loll pour Mélanie on a mis 2 ans et demi et pour Nathan on a mis 5 ans (je n'avais pas repris la pillule aprés l'accouchement de Mélanie).donc on c'est dis comme on voulais un p'tit troisiéme et qu'on c'est dis que ca va mettre longtemps avant d'avoir le +++ je n'es pas repris la pillule aprés l'accouchement de Nathan et dès le premier cycle Bb3 c'est installé que du bonheur. :arrow: Cell j'espére que le morale va mieux? :arrow: Sararomi J'ai vu que tu parlé mariage rooooo trop bien.Maxence va bien? :arrow: Zaza alors comment vas-tu?Non j'allaite pas déjà pour Mélanie je ne l'es pas fait. :arrow: Val comment va Samuel il est toujours malade?Moi ca fait un bail que Mélanie n'est tombé malade et je suis heureuse. :arrow: Toutes les autres je vous fait de gros bisous. Sinon de mon coté, j'ai passé mon écho ce matin roooooo trop magique j'ai mon p'tit bout et on a entendu son coeur je suis trop contente j'ai eu les larmes aux yeux.Je suis a 7 semaines a peu prés.Ma DPA est prévu pour le 16 février.Bon j'y go Nathan a une p'tite faim. Bonne journée et a+ byeeeee les filles.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 12:00
Ah ben crotoum, je voulais ecrire en rouge.. louper! Y a des annivs ce mois ci!! D'ailleurs commande des jouets de morpion de ce pas, pour lundi va falloir que je m'affole... :oops: Je reprend a 13h, alors bon ap les nanas!!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 14:25
...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 11:08
PREMS! [b:e660bc2cd0]MERCI à toutes pour vos messages !!![/b:e660bc2cd0] :cop: Bon, je repasse plus tard, sorry. :oops: Bisous :cop:
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 17:04
Coucou les filles, [size=24:6fe507d04e] [color=orange:6fe507d04e]Félicitations Aude, plein de bonheur pour le petit Martin [/color:6fe507d04e][/size:6fe507d04e] Pour moi, alors rendez-vous chez gygy hier, comme mes cycles sont long, soit pas d'ovu ou une mauvaise ovu (qui ne permet donc pas de former un ovule comme il faut !!!) donc j'ai commencer un médicatment hier soir à prendre une fois par jour le soir afin de déclancher les règles puis à prendre du 15è au 25è jours du prochain cycle. Si avec ça je n'ai toujours pas de cycles réguliers, je dois y retourner pour prendre autre chose et faire des examens!!! J'espère que ça va fonctionner. [size=7:6fe507d04e] Et ah oui, je dois perdre du poids car ça peut perturber les cycles :oops: Donc j'ai décider de commence WW, d'après gygy c'est celui qui fonctionne le mieux.[/size:6fe507d04e]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 10:46
Coucou les nanas! En mode recherhce de déco de table, j'adore!!! Ont fêtent l'anniv surprise de ma maman samedi prochain et je cherche des trucs sympa pour la déco :wink: Sinon, ben debarquement des rr demain en principe, même douleurs que d'habitude donc bon... je me fais pas d'illusions.. :wink: Soso: au fait s'est les soldes!!! T'a encore craquée?? :D Bizouilles a toutes!!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 13:28
Coucou les filles !!!!! J'avais envoyé un message le soir du jour de mon écho, message qui visiblement n'est pas passé... Sorry sorry... Je cours, je cours, et le soir je me couche tôt, ce weekend on était de mariage, après il fallu faire décla d'impôts, etc... bref !!! Il faut que je prenne le temps de vous lire toutes et de vous écrire, mais pour le moment c'est compliqué... Donc un petit message avant tout pour FELICITER AUDIE et souhaiter BIENVENUE A MARTIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici tout va bien, l'écho s'est très bien passée, j'ai hâte d'être à la prochaine maintenant... mais c'est pas avant mi-août (si je voulais faire une écho en juillet par exemple, je ne serais pas remboursée ou bien???) Je vous fais de gros :cop: les filles, je pense bien à vous mais suis toujours dans mes papiers et les weekend passent vite également... en plus ce sont les soldes donc ce weekend la CB risque de chauffer :lol: :lol: Bisous bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 14:16
Coucou les filles, Petit message pour vous dire qu'[b:2f6bb12fbc]Aude [/b:2f6bb12fbc]et [b:2f6bb12fbc]Martin [/b:2f6bb12fbc]rentrent aujourd'hui et elle vous fait des bisous à toutes. :wink: Comme je lui ai dit, ça fait bizarre de plus dire Marlotte. :lol: Sinon, [b:2f6bb12fbc]Titou[/b:2f6bb12fbc], merci (j'ai lu ton mp mais n'est pas répondu, honte à moi :oops: ), c'est vraiment très gentil! :cop: [b:2f6bb12fbc]Kate[/b:2f6bb12fbc], heureuse de lire que tout se passe bien pour toi. Et sinon pour l'écho que tu voudrais faire en juillet, pourquoi ne serait-elle pas remboursée? Tu en as parlé avec gygy? Appelle le secrétariat et pose la question sinon mais j'espère que ça le fera. C'est sûr que c'est tjs long d'attendre. [b:2f6bb12fbc]Cell[/b:2f6bb12fbc], tu me moque? :lol: Je n'ai encore rien acheté (si si c'est vrai !) mais en revanche samedi.............. :siffle: Pour moi par contre il faut absolument que je trouve un SG en bandeau pour le cadeau d'anniv que me fais mon homme. :wink: J'espère trouver ça avant mercredi! Pis bon, pour poupinette bien entendu je sens que je vais me laisser aller. :D Bientôt les 4 ans de morpion, tu va lui acheter quoi dis? [b:2f6bb12fbc]Zaza[/b:2f6bb12fbc], et oui comme tu dis, pour mon prochain anniv p-ê que la miss commencera à faire qq pas hihi. Mon homme me nargue pcq à son anni en août elle sera déjà là, il est tout content! Pour la mater en fait j'avoue que je ne m'étais pas posée la question pour la gigoteuse vu que tous les bébés que je suis allée voir jusqu'à présent était dans le berceau avec une couverture. Du coup je verrai comment je vais faire. Pour les kg, je pense en avoir pris pas mal depuis début juin. :oops: Le hic c'est qu'à midi je suis seule (sauf parfois quand je vais chez mes parents) et du coup ou je ne mange pas, ou je mange vite fait ce qui me passe sous la main, donc je mange mal et bcp sucré aussi. Ca va faire mal! Mais j'espère bien reperdre tout ça rapidement et ne pas dépasser les +12kg en tout. On verra bien. Après Nathan tu n'as pas fait de réeduc alors? Mais après la naissance de Lola (hihi :wink: ) tu compte en faire quand même? Les SF nous ont dit qu'il faut commencer à peu près 1 mois après l'accouchement et même si je souhaite un 2e bébé très vite, je compte tout de même la faire car je ne sais pas cb de temps ça prendra pour que je retombe enceinte... Et je confirme hein, d'après les photos que j'ai vu de toi, t'es pas grosse! Pour la poussette, je comprends. C'est sûr que si Nathan en a encore besoin ce serait plus pratique. Pis si tu veux du rose pour le dernier bébé, fais toi plaisir, t'as raison! Nous on a pris couleur noir, on voulait qqc de neutre vu que c'est le premier bébé hi. Arf pour les ptites bêtises, mais ça doit quand même être rigolo parfois non? Au fait, tu pars où en vacs? [b:2f6bb12fbc]Isa[/b:2f6bb12fbc], super pour l'écho, je suis vraiment très contente pour toi! Vous voulez savoir le sexe ou bien garder la surprise? [b:2f6bb12fbc]Marie[/b:2f6bb12fbc], contente de te lire. J'espère que tu passeras plus dès que ça ira pour toi. [b:2f6bb12fbc]Vaal[/b:2f6bb12fbc], comment vas-tu? Les travaux avancent? Sinon, je vais vous dire ce que j'ai eu de mon chéri pour mon anni pcq je suis super méga contente! :youpi: Une séance "photos de grossesse" chez un photographe! :youpi: Je suis trop contente, ça fait plus d'un mois que j'avais cette idée en tête mais il n'était pas chaud et malgré que je lui en parlais tous les jours, il voulait pas. Donc je m'étais résignée et au final, à mon anniv il m'a dit qu'il était ok et que je devais prendre rdv chez le photographe. Il a vu que ça me tenait à coeur d'avoir un souvenir de mon bidou (autre que les photos qu'on prend nous-même et où on est jamais tous les 2) et comme il n'était pas trop inspiré et surtout qu'il n'a pas bcp de temps libre (il rentre vers 20h le soir) ba voilou. Il m'a dit qu'il voulait appeler lui-même mais il n'a pas eu le temps. Franchement, je m'y attendais pas du tout et comme je lui ai dit, il n'aurait pas pu me faire un plus beau cadeau. :love: Donc je suis allée voir et on a RDV mercredi aprèm à 14h. J'ai trop hâte!! C'est pour ça que j'ai besoin d'un bandeau pour la poitrine hi. Elle m'en a montré qq unes pour me faire une idée et avec un SG c'est moins joli je trouve donc voilà. Rooo comme j'ai hâte!! Oh, et sinon ma grand-mère m'a ramené une cigogne géante en rentrant de ses vacs et elle a un petit sac accroché. Alors mardi quand ma famille est venue pour mon anni je leur ai dit qu'on allait faire un jeu : chacun a droit d'écrire 5 prénoms sur un papier en précisant son nom à lui bien-sûr, et on verra à la naissance si qqn aura trouvé le prénom de poupinette (vu que personne ne le sait hihi) Voilà! Bon, j'y vais, à plus tard p-ê! Bisous :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 19:02
...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 22:13
Soso: hihi, non non je rigole pas :D fais toi plaisir de toute façon, s'etait opour te charier :wink: . T'a un homme en or en tout cas, la seance photo s'est superbe comme cadeau!!! J'aurais bien aimer pour morpion. Vi 4 ans pour loulou... ça eme fou les boulles grave!!! Il est dingo de tracteur et engin, donc s'est une remorque, un telescopique et un truc pour faire des bottes de paille, tout ça en jouet :wink: Il va etre fin fou!! Ah vi j'oubliais, ici ça a été... 25 seances pour le périné, et vi bébé de 4kg... ça pardonne pas. Après chaque femme est differente :wink: Aude: j'espère que le retour a la maison se passe bien, 1ere nuit a 4!! :wink: Zaza: pepette est prevue pour quand dejà?? Ici ça va, bon ça tire dans le bidon donc... pas d'illusions... Je vais pas tarder, z'hom reste sur Dijon, il a bu et prefère ne pas rentrer pour ne pas se faire prendre par les gendarmes, je préfère.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 22:26
...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 22:31
Oki, s'est pour ça que je dis a Soso que chacune est differente :wink: Et même maintenant, quand j'eternue... je serre les fesses comme ont dis :lol: Bon aller, vais profiter de mon grand lit, rien que pour moi :D Bonne nuit les nanas!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 10:34
Prems! :mrgreen: Fastoche quand Aude n'est pas là. :mdr: J'ai eu un sms d'[b:fe92b725c3]Aude [/b:fe92b725c3]ce matin, elle m'a dit: "on rentre pour 11h" alors du coup je sais pas si elle est rentrée hier ou si elle ne rentre que ce matin. Je vais lui demander. Et elle vous fait des bisous, elle passera un de ces soirs. :wink: [b:fe92b725c3]Zaza[/b:fe92b725c3], arf oui effectivement j'ai mal compris, sorry. :oops: Cool si tout c'était bien remis en place, et pour le sport en complément après les réeduc, +1, tu as bien raison et ça ne peut faire que du bien! J'essayerai aussi de m'y mettre pour garder la forme! :top: Joli le visiophone que tu voudrais! J'espère que tu pourras te le commander. :wink: Moi j'ai pris un babyphone tout simple mais la chambre de babynette n'est pas très loin de la notre donc ça va. Pour la poussette je la trouve super jolie! Et tkt on aura aucun doute quant au sexe de son petit occupant hi. Il est beau le rose, bien flash! :top: Pour les photos je suis trop contente c'est clair qu'il m'a bien gâté! Pour FB je verrai, au pire j'en mettrai une et je ne donnerai l'accès qu'à vous car je sais pas s'il sera d'accord que j'en publie une, on verra. :wink: Cool pour les news de Tika, j'en ai aussi eu et j'espère qu'elle passera bientôt ici. :wink: [b:fe92b725c3]Cell[/b:fe92b725c3], tkt je sais que tu me charrie lol. Waoooouh pour les 25 séances! :shock: L'essentiel c'est que tout se remette en place en tout cas. Cool si tu sais quoi acheter à ton loulou hi. Tes hommes sont partis en tête à tête? Les autres, vous êtes toujours là??? [b:fe92b725c3]Sarah[/b:fe92b725c3], Maxence t'a mangé en guise de gâteau d'anniv?? Bonne journée, bisous. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.