Posté le : 20-06-2011 à 08:09
Ahh !! Super !! Marlotte s'est décidé ! Je reste online pour suivre ça de près :D
Grosses pensée pour toi [b:b10137d9cc]Audinette[/b:b10137d9cc] qui je l'espère tiens déjà son petit bébé entre ses bras. Je te souhaite une belle rencontre pleine d'émotions et plein de gros bisous !!! :cop:
[b:b10137d9cc]Ma Soso[/b:b10137d9cc], merci pour les news, tu es une super marraine :D Tu es donc officiellement la prochaine sur la liste !!!!! :bravo: :D
Comment tu te sens en ce moment ? Pas trop fatiguée ? Tu as toujours des douleurs au bassin ?
Super pour la chambre !! Tu dois être impatiente :D
Gros bisous :cop: et fais attention à toi !
[b:b10137d9cc]Zaza,[/b:b10137d9cc] tu n'as pas pris tant de kg que ça, mais tu as raison, faut faire attention. Courage et miam pour la glace quotidienne !! :lol:
[b:b10137d9cc]Cell,[/b:b10137d9cc] ravie de te lire de nouveau ! Ca fait du bien :D Reviens vite nous dire pourquoi... Gros bisous
Isa, Sarah, Titouline et les autres, gros bisous tout plein !
Ici, week-end chargé : Samedi matin déménagement d'une copine. Elle part d'un appart du 2ème à un autre appart au 3ème et les deux sans ascenceur !!! OUINNNN !! On a douillé !!
L'après midi on est vite allé chez Casto pour chercher les dernières bricoles pour la suite des travaux intérieur et extérieur. Puis récupérage des morpinous qui étaient chez ma mère. Ils étaient sages mais on goûté au coin car trop de disputes. Bref, ça les a calmé :lol:
Samuel est malade depuis vendredi soir (super ! moi qui fanfaronnait !! Tss !)
Pis samedi soir, fête entre voisins (juste de notre rue) c'était excellent, on s'est bien marré, bien amusé, bien dansé, bien mangé et bien bu...
Hier on était en mode récupération, c'était plutôt dur surtout que depuis mercredi, les deux petits sont de vrai terreurs !!!!! :shock:
Bon, ben j'y retourne, Samuel chouine... Je garde un oeil sur le fofo. Gros bisous les filles !!