Verdict en aout... (Page 43)

Discussions

Auteur
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 11:45
...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 13:10
Re, [b:cc92c6ae22]Des news d'[color=red:cc92c6ae22]Aude [/color:cc92c6ae22]: monito ok, col dilaté à 2, tête basse, mais pas de contractions et elle a demandé un décollement. Elle attend une écho et ensuite je pense qu'elle pourra rentrer et attendre que Marlotte se décide. :wink: [/b:cc92c6ae22] Je vous dis quoi dès que je sais! [b:cc92c6ae22]Zaza[/b:cc92c6ae22], que me manque-t-il? ... Bonne question! :lol: Je pense que j'ai à peu près tout, à part qq babioles genre un matelas à langer pour la SDB, le thermomètre du bain et des trucs du genre, faut que je me bouge. :? Mais l'essentiel est là je pense. Pis bon, la chambre aussi!! :mdr: On a les meubles mais ils ne sont toujours pas montés vu que les travaux ne commenceront que dans 2 semaines. J'essaie de ne pas me stresser, j'attends et on verra. Elle dormira avec nous au début je pense, comme ça ou comme ça. :cpa: Toi tu as tout déjà? Et comme tu dis, ça passe vite! Plus qu'un mois et 9 jours. :D Bon courage pour les kg, perso je préfère ne pas me peser en dehors des rdv de peur de faire une attaque. :siffle: A plus tard, :cop:.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 14:07
...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 05:53
bonjour les filles (et prems)... :oops: Désolée de ne pas être venue hier, j'ai un peu le moral dans les chaussettes... et c'est pas fini... Je sais que le corps humain n'est pas une machine, mais vous avez envie de croire qu'une première grossesse qui se termine à J-11 va donner la même chose, pour le simple et bonne raison que "c'est le même moule"... Et là mon corps qui veut rien savoir, c'est que la comparaison est dure ! :cry: :oops: C'est ça qui m'agace le plus. La grande surprise pour Loïs alors que j'ai vraiment rien fait de spécial. Là, acu, homéo, et tout, je sens mon corps prêt mais il ne manque que des VRAIES contractions pour lancer le travail... Et malgré les recommandations de l'équipe médicale (câlins, ménage, escaliers) et ceux des gens bien intentionnés (les "ah toujours là, ben faut faire les vitres, sauter,...") ben non, ça ne vient pas... :cry: :oops: J'ai juste une grosse envie de :cry:... malgré les décollement de la membrane, je sens pas grand chose de neuf (si, 1h de mini-contractions après un câlin). ça me déprime, j'ai plus envie de sortir de la maison et de croiser encore des gens qui savent que le terme est dépassé... :cry: :oops: Donc j'ai un rendez-vous lundi à la mater' (suivi toutes les 48h) et déclenchement le jeudi 23 si toujours rien... je m'y résigne et je crains carrément la césa :oops: :cry: donc je ne sais pas quand je reviendrai poster (même si je viens lire)... et merci Fofie la messagère :wink: je te tiens au courant mais bon, avant lundi je crois que pas grand chose de neuf... :oops: :cry: Désolée pour le pavé, j'avais besoin de m'extérioriser... Gros bisous et bon courage à toutes
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 07:12
Petit message pour encourager Aude ! Ne soit pas démoraliser et ne pense pas à la césarienne car je connais plusieurs raisons qui font que peut-être c'est pas vraiment encore le moment ! Tout peux changer d'une heure à l'autre ! Parfois, les médecins se trompent légèrement sur la DPA. Je sais aussi que tout les cas sont différents mais une amie à nous, ne voulait pas de césarienne et elle disait que si son bébé n'arrivait pas c'est que ce n'était pas le moment, alors elle a attendu et elle a finalement accouché 1 semaine plus tard, pour les médecins c'était 42 SA mais elle a toujours pensé que c'était 41 SA (le terme), le bébé n'avait aucun souci. Et là c'est mon avis personnel mais je pense que tu devrais essayé, même si je sais que ce n'est pas évident, de moins pensé au fait que tu veux accouché. Dit à ton bébé que tout est près pour l'accueillir mais que c'est quand il veux, c'est lui qui décide. Et toi va chez le coiffeur par exemple, pense à autre chose. Et là tu ne t'y attendras pas, bébé arrivera ! J'espère t'avoir aider à être moins déprimé, courage Aude. Bisous !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 17:22
Coucou les filles, Je passe vite fait vous donner des news entre 2 visites! :P Notre petite [b:7d3326c907]Aude [/b:7d3326c907]est partie à la mater il y a moins d'une heure, les contractions ont commencé cet aprèm après 14h, elle a perdu le bouchon, Loïs est chez la nounou. :youpi: Marlotte s'est décidé et est en route! Le jour de la fête des pères hihi, ce sera un beau cadeau pour le papa s'il vient encore aujourd'hui, pis au pire, il sera là demain matin. :wink: Il=le bébé bien entendu. Nous saurons bientôt ce qu'il a entre les jambes!! :lol: Il/elle aura une date bien à lui/elle le/la coquin(e). :wink: Voilou. Je repasse plus tard, bonne fin d'aprèm les filles et des bisous. Et bien entendu : [b:7d3326c907][color=olive:7d3326c907]ÉNORMES PENSÉES POUR AUDE ET MARLOTTE !![/color:7d3326c907][/b:7d3326c907] :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 17:55
Coucou les filles, Un passage vite fait [color=red:a19575884a][size=24:a19575884a]une énorme pensé pour Aude[/size:a19575884a][/color:a19575884a]. Vivement qu'on sache si c'est un gaçon ou une fille :lol: . Soso donne nous vite des nouvelles. Bye a+ les filles.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 21:13
Yeah!!! Je suis de jour en jour l'evolution et voilà marlotte qui se décide enfin!!! Grosses pensées pour Aude qui va nous faire un joli bébé!!!!!!!!!!!! J'espère bien lire demain en rentrant que tout s'est bien passer, et que.... s'est un ti mec :D Bizouilles les nanas, ici ça va un peu mieux, demain rdv gygy, mais je n'irais pas, je vous expliquerais :wink: rooh suis trop contente tiens!!!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 06:44
Coucou les filles, PREMMMMM''''SSSS du jour et de la semaine la classe 8) 8) 8) 8) . Alors alors Soso tu as eu des nouvelles d'Aude? Bon j'y go il faut que je prépare ma loupiotte pour l'école. A+ les filles.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 08:04
Coucou les filles, Roooo flute je suis même pas prems. :? :lol: Vous avez bien dormi? Alors alors, ai-je des news............................??? Pit-être que oui et pit-être que non................ :siffle: ......................................... Huuummm, par où commencer? :think: ......................................... Est-ce que je vous dis tout là ou bien je vais d'abord prendre mon ptit dej? :siffle: :siffle: :siffle: Allez, je vais couper la poire en 2 ! [size=9:918078a294]Vous comprendrez pourquoi je dis ça. [/size:918078a294]:mdr: :youpi: [size=24:918078a294][color=violet:918078a294]Notre petite [b:918078a294]Aude [/b:918078a294]a accouché hier soir !! [/color:918078a294]:youpi: [color=olive:918078a294]Bébé Marlotte est né le 19 juin à 22h47. Un beau bébé blond de 53 cm et 3kg260. Tout c'est bien passé, maman va bien, papa et grande sœur Loïs sont ravis ![/color:918078a294][/size:918078a294] Bon, je vais petit déjeuner et je re. :mrgreen: Moi sadique? Nooooooooooooooooon!! :mdr: A toute' les filles! :hey: :siffle: :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 08:09
Ahh !! Super !! Marlotte s'est décidé ! Je reste online pour suivre ça de près :D Grosses pensée pour toi [b:b10137d9cc]Audinette[/b:b10137d9cc] qui je l'espère tiens déjà son petit bébé entre ses bras. Je te souhaite une belle rencontre pleine d'émotions et plein de gros bisous !!! :cop: [b:b10137d9cc]Ma Soso[/b:b10137d9cc], merci pour les news, tu es une super marraine :D Tu es donc officiellement la prochaine sur la liste !!!!! :bravo: :D Comment tu te sens en ce moment ? Pas trop fatiguée ? Tu as toujours des douleurs au bassin ? Super pour la chambre !! Tu dois être impatiente :D Gros bisous :cop: et fais attention à toi ! [b:b10137d9cc]Zaza,[/b:b10137d9cc] tu n'as pas pris tant de kg que ça, mais tu as raison, faut faire attention. Courage et miam pour la glace quotidienne !! :lol: [b:b10137d9cc]Cell,[/b:b10137d9cc] ravie de te lire de nouveau ! Ca fait du bien :D Reviens vite nous dire pourquoi... Gros bisous Isa, Sarah, Titouline et les autres, gros bisous tout plein ! Ici, week-end chargé : Samedi matin déménagement d'une copine. Elle part d'un appart du 2ème à un autre appart au 3ème et les deux sans ascenceur !!! OUINNNN !! On a douillé !! L'après midi on est vite allé chez Casto pour chercher les dernières bricoles pour la suite des travaux intérieur et extérieur. Puis récupérage des morpinous qui étaient chez ma mère. Ils étaient sages mais on goûté au coin car trop de disputes. Bref, ça les a calmé :lol: Samuel est malade depuis vendredi soir (super ! moi qui fanfaronnait !! Tss !) Pis samedi soir, fête entre voisins (juste de notre rue) c'était excellent, on s'est bien marré, bien amusé, bien dansé, bien mangé et bien bu... Hier on était en mode récupération, c'était plutôt dur surtout que depuis mercredi, les deux petits sont de vrai terreurs !!!!! :shock: Bon, ben j'y retourne, Samuel chouine... Je garde un oeil sur le fofo. Gros bisous les filles !!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 08:28
...
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 09:15
Han !! J'ai posté en même temps que toi, du coup j'avais même pas vu ton post !!! :lol: :mdr: Félicitations Audie pour ton petit bouchon ! Repose toi bien et j'ai hâte d'entendre ton récit ! Merci Soso pour les demis infos ;)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 11:13
Me revoilou! :mrgreen: Bon, je me doute que vous avez hâte de savoir la suite. Je reprends: :youpi: [size=24:e549f57231][color=violet:e549f57231]Notre petite [b:e549f57231]Aude [/b:e549f57231]a accouché hier soir !! [/color:e549f57231]:youpi: [color=olive:e549f57231]Bébé Marlotte est né le 19 juin à 22h47. Un beau bébé blond de 53 cm et 3kg260. Tout c'est bien passé, maman va bien, papa et grande sœur Loïs sont ravis ![/color:e549f57231][/size:e549f57231] :bravo: :youpi: :bravo:[color=blue:e549f57231][size=24:e549f57231]C'est un petit bonhomme qui s'appelle [b:e549f57231]Martin[/b:e549f57231]![/size:e549f57231][/color:e549f57231]:bravo: :youpi: :bravo: [size=24:e549f57231][color=red:e549f57231]Félicitations à Aude et monsieur Aude qui doivent vraiment être super contents ![/color:e549f57231][/size:e549f57231] :cop: :cop: :cop: [size=18:e549f57231]Mtnt, comme tu t'en doute Aude, on a hâte que tu vienne nous raconter ton récit et de tout savoir sur cette belle rencontre avec ton petit Kinder.[/size:e549f57231] :wink: Voilà les filles, j'espère que vous m'en voulez pas trop pour le suspens. :lol: Je re plus tard, des bisous à toutes. :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 11:38
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais raison!!!!!! Bienvenu parmis nous bébé Martin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un beau loulou, 53cm presque comme Arthur :D Alors ici ben pas de rdv gygy ce matin, puisque payer une visite pour entendre que tout va bien... ben s'était pas la peine. J'ovule a date fixe, j'ai mes rr a date fixe... elle peux pas faire grand chose pour moi je crois :lol: Sinon titou va mieux, il est beaucoup plus detendu et nous avec... là il est en voyage avec l'ecole, mais je pense que les vacances vont lui faire du bien :wink: Voili, voilou, le moral va mieux :wink: Maintenant... a ton tour Soso!!! Et vi!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.