Posté le : 13-06-2011 à 23:44
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien?
Moi je suis blasée à fond. Limite j'ai envie de chialer... Et j'ai failli! :oops: J'ai donc mis mes lingettes dans la machine pour les essorer et ensuite je les ai lavées (normal quoi lol) mais là... mauvaise surprise: pour la plupart certaines coutures ont sauté et en plus, ça s'effiloche. Je suis deg à mort et démoralisée, j'ai passé des heures et des heures à les faire et j'étais toute contente car elles étaient vraiment belles à la base... Je les ai mise au sèche-linge pis j'ai tel à ma mère pour qu'elle me donne une solution, alors elle viendra demain voir ce qu'il en ai et comment on peut rattraper tout ça.
Je suis d'autant plus deg que j'avais fait des ptites lingettes pour moi pour me démaquiller et je les ai faites de la même manière et jamais de soucis. Bon je les utilise depuis septembre donc elles s'effilochent légèrement par endroit mais suffit de couper et hop c'est bon.
Donc en gros: les moches lingettes restent top et les belles, même pas le temps de les utiliser qu'elles tombent en ruine! :shock:
Donc je suis méga dégoutée. Je vous dirai ce qu'il en ai quand maman sera passée... Du coup ben j'ai arrêté ma conception lol, j'en ai déjà cousu 40 petites (pour visage) et hier soir on a déjà découpé les grandes (pour les cacounas) mais pas la peine de continuer pour le moment... sauf si on trouve LA solution.
Je vous ai saoulé avec mes lingettes là, sorry. :oops:
Sinon que dire... oui ça travaille en bas, j'ai de plus en plus de douleurs. Aujourd'hui c'était abusé, j'espère que ça va pas travailler jusqu'à l'accouchement pcq si elle vient vraiment fin juillet, je vais déguster encore 1 mois et demi :lol:. Parfois je suis juste assise ou couchée et ça me tire, mon bidon durcit, ça m'élance et pis ça repart aussi vite que c'est venu. Merci mon petit bassin chéri :mdr:.
Mais je me plains pas hein! Je vous dis juste que ça continue pour laisser la place hihi.
Oh mais par contre autre sensation désagréable, ça me fait bizarre au vagin. Et c'est complètement idiot mais parfois c'est tellement bizarre comme sensation que j'ai limite l'impression que poupinette va tomber. :? C'est idiot et pas possible mais chépa comment expliquer autrement. :cpa:
Oh! Et devinez quoi? Quand je suis debout normalement et bien je ne vois plus ma knaky! Faut que je me penche légèrement en avant pour la voir, pas que je bascule du coup avec le poids... :mdr: :mdr: J'ai remarqué ça hier soir. Mais bon, la miss bouge tellement que c'est p-ê du à ça. En plus j'ai l'impression que mon nombril est plus à droite (vu d'en haut), donc pas au milieu. Et j'ai une ligne brune toute palote et toute fine qui passe à gauche du nombril (tjs vue d'en haut lol) Bref, y a rien au milieu! :mdr:
Mais vous savez quoi? J'aaaaaaaaiiiime mon bidon tout rond tout gros et il va me manquer quand bébé sera là. Bizarre?
Bon, assez parlé de moi.
[b:b2258f7514]Aude[/b:b2258f7514], y a quoi le 16 si on peut demander? Je sais pas pourquoi mais moi j'avais pensé que Marlotte serait venu hier, un 12 comme Loïs. Mais non, il/elle veut une autre date hi. :wink:
Tu te sens bien? Ca travaille quand même un peu ou bien tu as l'impression que rien ne bouge? :roll:
[b:b2258f7514]Titou[/b:b2258f7514], super le repas! C'était bon? Miam la mousse au choco! :P
Cool pour les projets Disney, c'est pratique d'habiter pas loin!
[b:b2258f7514]Sarah[/b:b2258f7514], c'était bien Disney? Maxence a aimé? J-2... 8) Alors tu l'as eu la pâte à sucre et si oui tu vas faire quoi comme gâteau??
[b:b2258f7514]Val[/b:b2258f7514], [b:b2258f7514]Isa[/b:b2258f7514], [b:b2258f7514]Zaza [/b:b2258f7514][u:b2258f7514]et les autres[/u:b2258f7514], des news??
Bonne nuit, bisous. :cop: